Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

+101
Gastair
bubu48
Didy
Papiflat
La Fourmi
Nanard
ernesto31
papy84
Jucmoto
Gaël
blacktwin
Airedale 09
eul'gars
Tom Oz
staff972
evergreen
side37
Seven
Stan
Ysengrin
Dom
amaury
jlem
Doume3851
Bruce
Rottoto
CAUSSE46
ERIC12
popinet
PATMOUCHE
AMAZIGH R80RT
Mick13
srv
lolodu64
Munster
bib
mojoracer
DJEFF
sidefrancois
nortonton
blin
miniman69
Phil...
rockniko
dada16
Meccano
solpie
MatZum
Lippo
Smally
patj
bernard garrigue
Le Doc
pierrot
gunfighter21
zulukilo
Motocine
breizracer
BMvince
L'arverne
Rock23
lo84
titiflat
PATOCHE40
gil06
luclmf
jo88
madajejo
Marcogrut
brico
Eric S2
raoul
Hervé1
Philenmob
Pictoche
VA2OR
D.Formi
cascaboulon
Flatman
flo.90/6
ffrd
viva
PizzaRoller
flattwin66
fondu-21
flatouille-68
loiclux
bebert 84
Philimael
Flatosaure
alfred_grouniache
Gandalf2
Le Gros Zimm
flatlaurent56
crap,s
aquajip
pollux69
Looping
Savate
montagnard67
pockaman
105 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Job.1 Ven 29 Juil 2016 - 11:00

Bonjour,
je suppose qu'il n'y en a plus ? ce sera la prochaine fournée alors

Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Dom Ven 29 Juil 2016 - 11:15

Job.1 a écrit:Bonjour,
je suppose qu'il n'y en a plus ? ce sera la prochaine fournée alors

Salut,

Petit retour à la page 12 pour l'explication.
Il n'est pas prévu, pour le moment, qu'il y ait une prochaine fournée.  clin

Lippo a écrit:Alors...

Il y a exactement 20 écussons brodés Flatis'team à vendre.

Ce sont ceux qui ont été fabriqués pour le BOC 2014 ou le Flatis'tam à terminé deuxième.

Comme c'est moi qui les avaient offert à l'association pour qu'elles les revendent j'en avais conservé quelques uns pour des amis et au cas où ... siffle

Le cas où semble être arrivé avec les frais énormes que la rupture de soupape à Alès à engendrée. je pleure

J'ai donc décidé de les offrir à l'association de nouveau. heu

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gaël Ven 29 Juil 2016 - 11:15

oki j'attendrais, merci  clin
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Dom Ven 29 Juil 2016 - 11:19

Gaël a écrit:Bonjour à tous,   clin

J'ai envoyé les soussous il y a bien deux ou trois semaines, c'est arrivé ?

J'avais oublié l'histoire et hier chez Pizza j'ai vu des badges et trucs qui m'ont fait

pensé à mon écusson, voili, si je pouvais avoir des news svp, merci   jap

Gaël a écrit:oki j'attendrais, merci  clin

Gandalf2, qui gère l'envoi des écussons, est peut être en vacances clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gaël Ven 29 Juil 2016 - 11:35

Merci Dom, je le mp alors   biker
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Job.1 Ven 29 Juil 2016 - 13:10

Pas tout compris, mais si il en reste un je suis preneur
à qui dois-je m'adresser ? et quel coût ?

merci
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Ven 29 Juil 2016 - 14:43

Gaël a écrit:Bonjour à tous,   clin

J'ai envoyé les soussous il y a bien deux ou trois semaines, c'est arrivé ?

J'avais oublié l'histoire et hier chez Pizza j'ai vu des badges et trucs qui m'ont fait

pensé à mon écusson, voili, si je pouvais avoir des news svp, merci   jap
Salut,
j'ai demandé il y a plusieurs jours à Gandalf où on en était et je n'ai eu aucune réponse ! saispas

J'espère qu'il n'est ps malade... je vais essayer par téléphone et je te tiens au courant !

Tu as bien envoyé tes sous et une enveloppe timbrée à son adresse ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Ven 29 Juil 2016 - 14:43

Job.1 a écrit:Pas tout compris, mais si il en reste un je suis preneur
à qui dois-je m'adresser ? et quel coût ?

merci
Alors, normalement il en reste au moins un...

Je reviens vers toi que j'ai réussi à faire le point avec Gandalf !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Ven 29 Juil 2016 - 16:04

Bon, à part La Fourmi qui a disparu du forum, tout le monde à eu (ou va recevoir sous peu) son écusson.

1 Side37 servi
2 Dom servi
3 evergreen servi
4 Ysengrin servi
5 Staff972 servi
6 Doume3851servi
7 Tom Oz

8 Didy servi
9 eul'gars servi
10 papiflat servi
11 Airedale 09 servi
12 Blacktwin servi
13 Jucmoto servi
14 Gaël en cours de régularisation
15 Stan servi
16 papy84 merci à toi !!!

17 ernesto31 servi
18 Nanard servi
19 La Fourmi disparu du forum !

20 alfred_grouniache servi !



Un grand merci à tous pour l'aide que vous apportez au Flatis'team !  bien

Deux écussons sont du coup disponibles (celui de La Fourmi + Papy84 qui nous à fait cadeau du sien)

Si quelqu'un est intéressé, MP !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Sam 30 Juil 2016 - 8:47

Un écusson pour Job.1 et un pour dada 13 ! bien

Il paraît qu'au final il resterait un écusson ! Suspect

Ce serait donc l'ULTIME !

Si quelqu'un est intéressé ...
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Sam 30 Juil 2016 - 9:20

Ce sera donc Westy64 qui arborera l'ULTIME écusson



(si réellement il y en a un ... évidemment !) Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  bebert 84 Sam 30 Juil 2016 - 13:08

J'avais proposé d'offrir à la Flatisteam un écusson(que j'avais en double) à Papy84 si il s'engageait à le"payer" auprès du trésorier de l'équipe.
J'ai donné mon 06 à Papy84 pour qu'il vienne le récupérer chez moi,il y a environ 3 semaines,depuis zéro nouvelles???
Je vois, sur le message précédent"Papy 84,merci à toi!!!"
On en est ou ???
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Sam 30 Juil 2016 - 17:28

Il m'a confirmé (mais il y a déjà pas mal de temps) qu'il faisait cadeau de son écusson (qu'il a payé) au flatis'team (vu que tu lui en offrais un) et c'est pour cela que je le remerciais au nom de l'équipe maintenant que l'opération est terminé.

En fait c'est toi que je devais remercier puisque c'est toi qui en a fait cadeau, et lui aussi pour son don en plus !
Merci donc à tous les deux !jap

Papy84 s'est connecté la dernière fois le 15/07... refais lui un MP, s'il est prévenu pas mail des MP du forum il aura ton message.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  bebert 84 Dim 7 Aoû 2016 - 8:40

Papy 84 est servi,après une rencontre très sympa coucou .
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  westy64 Sam 20 Aoû 2016 - 14:22

honte sur moi, je n'ai pas rendu compte :
je ne l'ai pas encore vu (absent de la maison) mais ma fille m'a informé il y déja plusieurs jours qu'une enveloppe libellée à la main (la mienne) était arrivée dans la boite.... donc...................  l'ultime est arrivé !

merci à Gandalf2 et à Lippo.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Job.1 Sam 20 Aoû 2016 - 18:21

Bonjour
moi j'ai toujours rien dans ma boite
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Dim 21 Aoû 2016 - 10:03

Salut,
pour moi tout était réglé et je n'ai pas conservé les MP.

Vu que tu n'étais pas sur la liste je suppose que cela s'est fait par MP...

Tu as envoyé ton règlement à Gandalf quand ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Job.1 Dim 21 Aoû 2016 - 19:31

Bonjour
Le courrier est parti le 30 juillet, le lendemain de ton mail
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Lun 22 Aoû 2016 - 11:30

OK, je regarde ça !

Je t'ai fait un MP.

coucou
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Job.1 Lun 22 Aoû 2016 - 12:58

Je t'ai répondu
si il y a un soucis c'est pas non plus très grave, la somme en jeu n'est pas astronomique, ce sera ma contribution au Flatis'Team
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Jeu 15 Sep 2016 - 17:25

Bon, bien content que tout soit rentré dans l'ordre !

Merci à Gandalf d'avoir géré tout ça ! jap
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Fifo Mar 25 Oct 2016 - 10:24

Pour quand une nouvelle fournée d’écussons ?
Fifo
Fifo


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Lippo Mar 25 Oct 2016 - 15:53

Salut Fifo, pour l'instant on n'en sait rien vu que le bureau du team ne s'est pas encore réuni pour préparer la saison 2017 !

P'têt qu'y en aura, p'tet qu'y en aura pas ... : souris

Dès qu'ils auront décidé on créera une rubrique Flatis'Team 2017 et c'est là que tu trouveras toutes les infos pour les courses et les pré commandes pour les tee shirts (s'il y en a) et les écussons (s'il y en a)

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Steph' Jeu 24 Nov 2016 - 13:27

Bonjour, je me presente..
Je suis nouveau sur votre forum qui me semble être une belle equipe de passionné.
Je m appelle Stephane, surnom des plus communs... Steph'..lol.. j avoue ne pas avoir forcé ..mdr
J ai une petite quarantaine passé... merde ça pique de dire ça...pfffff
Je suis actuellement en plein bricolo sur un r60 série 5...
À mon actif, j ai déjà eu deux r60/6
Un r80 rt... série 7
Un r1100s..
Je préfère de loin les anciennes...même si la technologie moderne apporté un réel confort.
Je suis un pationné de moto, j aime rouler, mais j adore aussi l objet en lui même...
Une véritable histoire d amour...lol... avec sûrement moins de contrainte qu une histoire d'amour Classic...lol
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour la présentation, ...
Mais à défaut, je ne demande qu à être guidé..
Chez moi les motos dorment dans la salle.... ét sont démontées ou réparé dans le salon...
C est quand même plus simpa de boire un café en bricolant devans la cheminée... plutôt que les garages glaciales...
J aime beaucoup les motos anciennes, ét en apprendre tous les jours, je trouve ça génial...
Je suis mécano de métier entouré en famille de chaudronnier... j avoue que ça aide...
Je ne sais pas si ma présentation est bonne..
Actuellement je bricole un r60/5
C est la moto d un ami, 7 ans de garage au sec ét a l abris.
Il n y a pas toutes les pieces... du moins pas de carrosserie ...
L idée est de faire une machine assez simpa, coupleuse ét look sportive des années 70... pas d identification racer, scrambler ou autre... juste pour le plaisir de bricoler des belles pieces.
Je viens de démonter le moteur complètement... qui me parait avoir souffert, j en profite pour décaper et polir certaines pieces..
Une remise à neuf est prévu..
Voilà pour la présentation, j espère passer de super moment en votre compagnie..
Merci à tous


Steph'


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Doume3851 Jeu 24 Nov 2016 - 15:02

Steph' a écrit:Bonjour, je me presente..
Je suis nouveau sur votre forum qui me semble être une belle equipe de passionné.
Je m appelle Stephane, surnom des plus communs... Steph'..lol.. j avoue ne pas avoir forcé ..mdr
J ai une petite quarantaine passé... merde ça pique de dire ça...pfffff
Je suis actuellement en plein bricolo sur un r60 série 5...
À mon actif, j ai déjà eu deux r60/6
Un r80 rt... série 7
Un r1100s..
Je préfère de loin les anciennes...même si la technologie moderne apporté un réel confort.
Je suis un pationné de moto, j aime rouler, mais j adore aussi l objet en lui même...
Une véritable histoire d amour...lol... avec sûrement moins de contrainte qu une histoire d'amour Classic...lol
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour la présentation, ...
Mais à défaut, je ne demande qu à être guidé..
Chez moi les motos dorment dans la salle.... ét sont démontées ou réparé dans le salon...
C est quand même plus simpa de boire un café en bricolant devans la cheminée... plutôt que les garages glaciales...
J aime beaucoup les motos anciennes, ét en apprendre tous les jours, je trouve ça génial...
Je suis mécano de métier entouré en famille de chaudronnier... j avoue que ça aide...
Je ne sais pas si ma présentation est bonne..
Actuellement je bricole un r60/5
C est la moto d un ami, 7 ans de garage au sec ét a l abris.
Il n y a pas toutes les pieces... du moins pas de carrosserie ...
L idée est de faire une machine assez simpa, coupleuse ét look sportive des années 70... pas d identification racer, scrambler ou autre... juste pour le plaisir de bricoler des belles pieces.
Je viens de démonter le moteur complètement... qui me parait avoir souffert, j en profite pour décaper et polir certaines pieces..
Une remise à neuf est prévu..
Voilà pour la présentation, j espère passer de super moment en votre compagnie..
Merci à tous


Bienvenue au Flatistan, moi aussi je roule en R60/5. Ta présentation n'est pas dans la bonne rubrique mais je ne pense pas que le modo t'en voudra pour cela. Tu trouveras tous les conseils que tu peux souhaiter car ici il y a de vrais connaisseurs des vieux flats.

Doume


Dernière édition par Doume3851 le Jeu 24 Nov 2016 - 19:15, édité 1 fois
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Steph' Jeu 24 Nov 2016 - 18:24

Merci de cet acceuil... C est cool...
Impatient de faire votre connaissance... et de partager les coups de mains et technique... si je peux aider... pourquoi pas...

Steph'


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 17 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum