Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!
+101
Gastair
bubu48
Didy
Papiflat
La Fourmi
Nanard
ernesto31
papy84
Jucmoto
Gaël
blacktwin
Airedale 09
eul'gars
Tom Oz
staff972
evergreen
side37
Seven
Stan
Ysengrin
Dom
amaury
jlem
Doume3851
Bruce
Rottoto
Monédières 19
ERIC12
popinet
PATMOUCHE
AMAZIGH R80RT
Mick13
srv
lolodu64
Munster
bib
mojoracer
DJEFF
sidefrancois
nortonton
blin
miniman69
Phil...
rockniko
dada16
Meccano
solpie
MatZum
Lippo
Smally
patj
bernard garrigue
Le Doc
pierrot
gunfighter21
zulukilo
Motocine
breizracer
BMvince
L'arverne
Rock23
lo84
titiflat
PATOCHE40
gil06
luclmf
jo88
madajejo
Marcogrut
brico
Eric S2
raoul
Hervé1
Philenmob
Pictoche
VA2OR
D.Formi
cascaboulon
Flatman
flo.90/6
ffrd
viva
PizzaRoller
flattwin66
fondu-21
flatouille-68
loiclux
bebert 84
Philimael
Flatosaure
alfred_grouniache
Gandalf2
Le Gros Zimm
flatlaurent56
crap,s
aquajip
pollux69
Looping
Savate
montagnard67
pockaman
105 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!
2 pour moi et 2 pour Gaston, soit 4.
Merci Richard.
Merci Richard.
ffrd
Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!
Enfin un premier produit dérivé!!!! Victoire, des osus pour la Team !!! C'est génial!
C'est que ça coûte l'histoire on dirait, surtout si on veut gagner!
Il n'y aura plus qu'à faire pareil avec un tee-shirt! (Dans une autre rubrique bien sûr)
flo.90/6
Comme d'hab' ça part en c..... dès qu'il y en a qui ne quotent pas correctement...
Je vais essayer d'aider Gandalf...
Mise à jour de liste:
1 Patj
1 breizh café
2 aquajip
3 L'Arverne
2 Bib
2 Flo.90/6
2 Marcogrut
1 Looping
? Montagnard67
4 Savate
2 Pollux 69
2 Crap's
2 Flatlaurens
2 Le Gros Zimm (pas si gros qu'il veut bien le dire)
2 Pokaman
2 A._grouniache
2 Flatosaure
1 Philimael
2 bebert 84
3 Gandalf2
2 Loïclux
2 Flatouille
2 Pizza
2 Viva
4 ffrd (dont deux pour gaston)
1 Flattwinn66
2 Fondu 21
2 Flatman
un peu plus quand "Montagnard67" m'aura dit combien il en réserve
Pour des éventuels T-shirts, je veux bien reprendre l'affaire, mais il faut me fournir les logos, et se bouger avant l'été!
Et faire simple, car je suis pas mal occupé...
Je vais essayer d'aider Gandalf...
Mise à jour de liste:
1 Patj
1 breizh café
2 aquajip
3 L'Arverne
2 Bib
2 Flo.90/6
2 Marcogrut
1 Looping
? Montagnard67
4 Savate
2 Pollux 69
2 Crap's
2 Flatlaurens
2 Pokaman
2 A._grouniache
2 Flatosaure
1 Philimael
2 bebert 84
3 Gandalf2
2 Loïclux
2 Flatouille
2 Pizza
2 Viva
1 Flattwinn66
2 Fondu 21
2 Flatman
un peu plus quand "Montagnard67" m'aura dit combien il en réserve
Pour des éventuels T-shirts, je veux bien reprendre l'affaire, mais il faut me fournir les logos, et se bouger avant l'été!
Et faire simple, car je suis pas mal occupé...
Flatman
Flatman a écrit:
Mise à jour de liste:
1 Patj
1 breizh café
2 aquajip
3 L'Arverne
2 Bib
2 Flo.90/6
2 Marcogrut
1 Looping
? Montagnard67
4 Savate
2 Pollux 69
2 Crap's
2 Flatlaurens
2 Pokaman
2 A._grouniache
2 Flatosaure
1 Philimael
2 bebert 84
3 Gandalf2
2 Loïclux
2 Flatouille
2 Pizza
2 Viva
1 Flattwinn66
2 Fondu 21
2 Flatman
2 Casca
Richard
cascaboulon
Il suffit que je tournes la tête pour que ça radine plein pot.
On en est à :
1 Patj
1 breizh café
2 aquajip
3 L'Arverne
2 Bib
2 Flo.90/6
2 Marcogrut
1 Looping
Montagnard67
4 Savate
2 Pollux 69
2 Crap's
2 Flatlaurens
2 Le gros Zimm
2 Pokaman
2 A._grouniache
2 Flatosaure
1 Philimael
2 bebert 84
3 Gandalf2
2 Loïclux
2 Flatouille
2 Fondu 21
1 Flattwin66
2 Pizzaroller
2 Viva
2 ffrd
2 Gaston
2 Flatman
2 Cascaboulon
57 écussons commandés, ça avance, ça avance !
ET "Montagnard67" n'a toujours pas précisé le nombre ...
On en est à :
1 Patj
1 breizh café
2 aquajip
3 L'Arverne
2 Bib
2 Flo.90/6
2 Marcogrut
1 Looping
Montagnard67
4 Savate
2 Pollux 69
2 Crap's
2 Flatlaurens
2 Le gros Zimm
2 Pokaman
2 A._grouniache
2 Flatosaure
1 Philimael
2 bebert 84
3 Gandalf2
2 Loïclux
2 Flatouille
2 Fondu 21
1 Flattwin66
2 Pizzaroller
2 Viva
2 ffrd
2 Gaston
2 Flatman
2 Cascaboulon
Gandalf2
Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs
Gandalf2 a écrit:Il suffit que je tournes la tête pour que ça radine plein pot.
On en est à :
1 Patj
1 breizh café
2 aquajip
3 L'Arverne
2 Bib
2 Flo.90/6
2 Marcogrut
1 Looping
Montagnard67
4 Savate
2 Pollux 69
2 Crap's
2 Flatlaurens
2 Le gros Zimm
2 Pokaman
2 A._grouniache
2 Flatosaure
1 Philimael
2 bebert 84
3 Gandalf2
2 Loïclux
2 Flatouille
2 Fondu 21
1 Flattwin66
2 Pizzaroller
2 Viva
2 ffrd
2 Gaston
2 Flatman
2 Cascaboulon
Bonjour Richard
2 pour Moi (d.formi)
Merci
D.Formi
flo.90/6 a écrit:
Enfin un premier produit dérivé!!!! Victoire, des osus pour la Team !!! C'est génial!
C'est que ça coûte l'histoire on dirait, surtout si on veut gagner!
Il n'y aura plus qu'à faire pareil avec un tee-shirt! (Dans une autre rubrique bien sûr)
Dis moi, ma Flo, ça fait un moment que les Tshirt's du "Flatis'Team" sont sortis.
C'est cet excellent Flatman, (notre Roquefortain) qui les avais édités.
Et on t'attends sur le stand à l'occasion du BOL et pourquoi pas avant ...
Et toi, D.Formi, tu es pris en compte pour deux !
Gandalf2
Bonjour,
2 écussons pour moi aussi.
VA2OR
VA2OR a écrit:Bonjour,
me too for two !!! Bref Pictoche il en prend 2 !!!
Pictoche
Gandalf2 a écrit:
Dis moi, ma Flo, ça fait un moment que les Tshirt's du "Flatis'Team" sont sortis.
C'est cet excellent Flatman, (notre Roquefortain) qui les avais édités.
Je sais Gandalf2, j'en ai 2.
Petit hors sujet:
Flatman a bien assuré sur ce coup là! Mais le logo n'est pas le même. Voila pourquoi.
Et surtout, il me semble bien qu'une fois de plus, la réalisation grâce à l'échange de connaissances a profité à tous, comme d'hab, c'est ce qui est bien au pays du Flatistan. Mais;
Jamais avant ce sujet, il n'a été question de marge, de profit, de bénéfice, .... etc. (il me semble).
Tout ce qui a été produit jusqu'ici n'a été que bénévolat et prix coûtant.
La flatis'tech est en d'accès libre, gratuit et sans inscription, comme pas mal de choses ici, je crois, c'est le concept génial du Flatistan libre.
Flatman a réalisé:
Les premiers Tshirt's, de la première participation de la Team au BOC, pour la première place! (C'est limite du futur collector ça!)
Ils sont blancs avec des inscriptions recto et verso.
Au recto: Un logo BMW avec arcs de cercle concentriques en 5 couleurs. Sur 3 portions de cercle en bas il y a 3 écrits en blanc sur 3 fonds de couleurs différentes: noir, rouge et, bleu foncé pour l'avant dernier cercle.
Les inscriptions sont: L'EQUIPE DU FLATISTAN puis: BOL D'OR CLASSIC 2013 et enfin: www.flatisteam.com.
Au verso: flatis'team (en bleu) et en dessous "L'EQUIPE DU FALTISTAN" (en rouge).
L'Ecusson de la Flatis'Team bordé de blanc, irait très bien sur du noir ou foncé. L'inscription est " POUR GANER"
C'est pour ça que j'ai relevé. C'est quand même un évènement!
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:
Petit hors sujet:
Flatman a bien assuré sur ce coup là! Mais le logo n'est pas le même. Voila pourquoi.
Et surtout, il me semble bien qu'une fois de plus, la réalisation grâce à l'échange de connaissances a profité à tous, comme d'hab, c'est ce qui est bien au pays du Flatistan. Mais;
Jamais avant ce sujet, il n'a été question de marge, de profit, de bénéfice, .... etc. (il me semble).
Tout ce qui a été produit jusqu'ici n'a été que bénévolat et prix coûtant.
La flatis'tech est en d'accès libre, gratuit et sans inscription, comme pas mal de choses ici, je crois, c'est le concept génial du Flatistan libre.
Modif du Logo par son créateur, "Bib", il fallait le mettre sans la date, le réduire pour que ça tienne sur un écusson de 8cm tout en restant lisible facilement.
Quand à ce que tu dis dans ton post précédent "Victoire, des osus pour la Team !!!" je sens que tu n'est pas trop d'accord.
Tu es au courant que, préparer une moto ( prêtée gratos par Luc ) coute cher, les à coté aussi, l'inscription, coute un bras, et les roulages ne sont pas faits cadeau par le circuit de Magny Cours.
Poka qui donne beaucoup de son temps pour la mécanique fait en plus (gratos) le comptable.
Les inscriptions au Team permettent à peine de couvrir une partie des frais.
Je lui ai donc proposé cette idée qui m'a été soufflée par d'autres Flatistanais, de prendre un petit supplément sur un nouvel écusson.
Comme pour le précédent, je ne demandes qu'à rentrer dans mes frais, le reste ira intégralement au Team (je publierais comme précédemment les factures) vous aurez TOUS les comptes. Et personne n'est forcé de les acheter.
Celui du Flatistan me revenait à 2.40€ pièce, pour celui-ci, ce devrait être du même ordre.
Il sera vendu 5€ dont 2,60/2,50€ nous permettrons de "GAGNER, POURRIR, HUMILIER" (comme disent nos pilotes).
Si tu achètes un écusson BMW du commerce, il te coutes entre 9 et 15 Roros et rien ne profite.
Il faut choisir ton camp camarade !
Son apparence finale sera très très proche de ça :
Gandalf2
Mais non, mais non, Gandalf2, j'explique!
Je suis complètement d'accord justement!
Mon message était bien du premier degré. Comme tu le dis au dessus, c'est utile!
A quoi ça sert d'avoir un écusson de la Team si ce n'est pas pour participer un peu en vrai, l'encourager!
En fait, ça doit faire plaisir à tout le monde, je pense.
Ce n'est pas un souci le prix, qui reste faible en plus, je trouve ça très cool!
C'est pour ça que j'ai dit, enfin! C'est bien la première fois, et c'est très bien.
Comme tu dis, celui que ça n'intéresse pas n'est pas obligé d'en prendre, c'est tout simple.
En avant la Team!!!!!
Je suis complètement d'accord justement!
Mon message était bien du premier degré. Comme tu le dis au dessus, c'est utile!
A quoi ça sert d'avoir un écusson de la Team si ce n'est pas pour participer un peu en vrai, l'encourager!
En fait, ça doit faire plaisir à tout le monde, je pense.
Ce n'est pas un souci le prix, qui reste faible en plus, je trouve ça très cool!
C'est pour ça que j'ai dit, enfin! C'est bien la première fois, et c'est très bien.
Comme tu dis, celui que ça n'intéresse pas n'est pas obligé d'en prendre, c'est tout simple.
En avant la Team!!!!!
flo.90/6
Perso ,"pour gagner "je trouve que ça fait un peu prétentieux
j'aurais vu un truc genre "pour la gagne "
Invité- Invité
j' mets mon grain de sel aussi
y a pas de raisons
mais j'y vois un côté aéré et plus pratique
en supprimant les micros graduations
ce qui faciliterai la rapidité de décodage de l'éccusson
et le travail de la machine qui va avoir du mal à les faire ressortir
au vu de leur finesse
ce qui ne changerai pas grand chose pour l'imagination d'un compte tours
pas mieux
go go go flatisteam ! nous sommes là !
édit: je suis sorti de l'atelier
eh ho !
j'suis pas à l'usine !
y a pas de raisons
mais j'y vois un côté aéré et plus pratique
en supprimant les micros graduations
ce qui faciliterai la rapidité de décodage de l'éccusson
et le travail de la machine qui va avoir du mal à les faire ressortir
au vu de leur finesse
ce qui ne changerai pas grand chose pour l'imagination d'un compte tours
pas mieux
go go go flatisteam ! nous sommes là !
édit: je suis sorti de l'atelier
eh ho !
j'suis pas à l'usine !
Looping
Ok, Flo.90/6, je comprends mieux maintenant ...
Je viens de m'amuser à retoucher l'écusson pour mettre le T en majuscule (à mon avis, il ressort mieux)
Voilà ce que ça donnera :
AU FAIT !
Nous en sommes à 63 commandés, encore un effort et à 80, je lance la commande à l'usine ...
Je viens de m'amuser à retoucher l'écusson pour mettre le T en majuscule (à mon avis, il ressort mieux)
Voilà ce que ça donnera :
AU FAIT !
Nous en sommes à 63 commandés, encore un effort et à 80, je lance la commande à l'usine ...
Gandalf2
le "t" sonne mieux comme ça je trouve aussi
Looping
je disais compte tours plus haut je voulais dire compteur
y a pas de zone rouge !
y a pas de zone rouge !
Looping
+2 écussons pour moi svp !!
Tu es au courant que, préparer une moto ( prêtée gratos par Luc ) coute cher, les à coté aussi, l'inscription, coute un bras, et les roulages ne sont pas faits cadeau par le circuit de Magny Cours.
Poka qui donne beaucoup de son temps pour la mécanique fait en plus (gratos) le comptable.
Je lui ai donc proposé cette idée qui m'a été soufflée par d'autres Flatistanais, de prendre un petit supplément sur un nouvel écusson.
L'idée est généreuse, et le comptable de la Flatisteam, c'est moi !!
Du coup que le responsable de la vente de cette "effroyable escroquerie" me contact en MP afin que l'on convienne des modalités de la récupération des bénefices à l'issue de la vente à une date donnée.
Du coup que le responsable de la vente de cette "effroyable escroquerie" me contact en MP afin que l'on convienne des modalités de la récupération des bénefices à l'issue de la vente à une date donnée.
Philenmob
+ 2 pour moi.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Hervé1
Pour autant ce n'est pas gratuit.flo.90/6 a écrit:La flatis'tech est en d'accès libre, gratuit et sans inscription, comme pas mal de choses ici, je crois, c'est le concept génial du Flatistan libre.
C'est pas cher, mais il faut au minimum acheter et maintenir le nom de domaine.
raoul a écrit:dites moi le prix, j'envoie le chèque
Cool Raoul (celle là, je ne voulais pas la louper)
Le prix décidé par Poka est de 5€ mais attends que je les ai en main, on procèdera comme pour celui du Flatistan.
Je vous l'indiquerai en temps voulu !
Gandalf2
Philenmob a écrit:+2 écussons pour moi svp !!
Ouuups ! La Boulette, Pardon Philenmob
Sans prendre ça pour une excuse, au dernier roulage, nous avons donnés le blé à Poka d’où l'erreur.
Du coup, c'est moi le responsable de la vente de cette "effroyable escroquerie". Je te fais un MP de suite ...
Gandalf2
Pas grave, pas de souci, je travail dans l'ombre...
Du coup Pocka ne sachant plus quoi faire de tout ce blé il en a profité pour faire chromer l'intérieur de son reservoir !!, comme ça, juste pour qu'il puisse se voir quand il refait le plein !
Du coup Pocka ne sachant plus quoi faire de tout ce blé il en a profité pour faire chromer l'intérieur de son reservoir !!, comme ça, juste pour qu'il puisse se voir quand il refait le plein !
Dernière édition par Philenmob le Lun 19 Mai 2014 - 16:38, édité 2 fois
Philenmob
T'as vu les 3 MP ?
Gandalf2
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18