selle r90/6 sur une R100/7
2 participants
Page 1 sur 1
selle r90/6 sur une R100/7
salut à tous, une question aux plus aguerri :
une selle de r90/6 est elle bien, ou pas, compatible avec une selle de r100/7 ?
une selle de r90/6 est elle bien, ou pas, compatible avec une selle de r100/7 ?
gbinois
selle ou régime sans ?
pas de réponses depuis ce matin?
non, une selle de" 6" n'est pas totalement compatible du fait de la longueur du réservoir de "7"
si tu as le résé de 7 elle sera trop longue et touchera le réservoir
si c'est l'inverse , une selle de "7" sur une série "6 " laissera apparaître un jour trop important entre devant de selle et cul de réservoir
cela dit , bon nombres d'ancrages sont identiques, le montage se fait a ce niveau
c'est au niveau du réservoir que ça pèche.
non, une selle de" 6" n'est pas totalement compatible du fait de la longueur du réservoir de "7"
si tu as le résé de 7 elle sera trop longue et touchera le réservoir
si c'est l'inverse , une selle de "7" sur une série "6 " laissera apparaître un jour trop important entre devant de selle et cul de réservoir
cela dit , bon nombres d'ancrages sont identiques, le montage se fait a ce niveau
c'est au niveau du réservoir que ça pèche.
pollux69
Re: selle r90/6 sur une R100/7
ok merci de l'info.
et cela meme si c'est une selle de 90s? je pensais que la serie 7 avait repris le reservoir de la 90s?
et cela meme si c'est une selle de 90s? je pensais que la serie 7 avait repris le reservoir de la 90s?
gbinois
ha , là , c'est différent
sur ton post tu marques " 90/ 6"
90/s , effectivement le réservoir a la même forme que les "7"
les "7" n'ont pas le réservoir de la 90S ,le bouchon est un gros vissé en plastique, le bouchon de la 90/s est le même que les séries 6.....
ce réservoir est bien spécifique aux "S"
je pense que c'est la même longueur...., donc , une selle de "7" doit aller, a condition que les charnières correspondent, il y a plusieurs montages niveau charnières.
sur ton post tu marques " 90/ 6"
90/s , effectivement le réservoir a la même forme que les "7"
les "7" n'ont pas le réservoir de la 90S ,le bouchon est un gros vissé en plastique, le bouchon de la 90/s est le même que les séries 6.....
ce réservoir est bien spécifique aux "S"
je pense que c'est la même longueur...., donc , une selle de "7" doit aller, a condition que les charnières correspondent, il y a plusieurs montages niveau charnières.
pollux69
Moi il s'agit bien de mètre une selle r90s sur une 7.
Disons que je voudrais me refaire une selle, je recherche donc une selle longue compatible série 7 que je pourrais faire modifier par un sellier, car je veux garder la mienne.
Je vais d'ailleurs mettre une annonce à ce sujet.
Disons que je voudrais me refaire une selle, je recherche donc une selle longue compatible série 7 que je pourrais faire modifier par un sellier, car je veux garder la mienne.
Je vais d'ailleurs mettre une annonce à ce sujet.
gbinois