bien le bonjours!
+6
tonyz
jo88
dodge54
DavidFlat90
Mick13
dada 13
10 participants
Page 1 sur 1
bien le bonjours!
je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai une bmw 80rt de 1982,elle tourne tres bien mais je me demande si je ne vais pas virer le carénage,c'est pas que ca me plait pas ,mais le plexi est en mauvais état et je ne sais pas ou en trouver un corect et pas trop chère.j'ai regardé sur le forum et j'ai vu qu'il y en avait qui enlevait aussi leurs carénage,j'aimerais savoir ce qu'il ont fait,pour le phare,le contacteur a cle,etc,etc a bientot!!
dada 13
Re: bien le bonjours!
welcome chez les fous, voisin
pour virer le carénage, il te faut des pattes de phare, de clignos, éventuellement un support compteur plus bas
ça a été traiter un million de fois ici
pour virer le carénage, il te faut des pattes de phare, de clignos, éventuellement un support compteur plus bas
ça a été traiter un million de fois ici
Avant de virer la caréne roule avec pendant plus de 100 bornes sous la pluie et tu regarderas les carénages d'une autre maniére;
jo88
Bienvenue Dada !
Mais pourquoi prendre une (magnifique) RT si c'est pour enlever le (magnifique) carénage ?
Mais pourquoi prendre une (magnifique) RT si c'est pour enlever le (magnifique) carénage ?
Alain P59
vire le carenage
bonjours,merci pour votre accueil,je veux enlever ce carenage car il bouge de partout et le plexi est très opaque,ceci dit ca fait bientot quinze ans que je roule avec alors pluie ou pas mon choix est fait,j'ai en parallele un custom depuis quelques année,je sius donc habitué aux intempéries.
dada 13
bien le bonjours!
Autre solution plus facile : voir un carrossier pour repolir le plexi. Ce là se fait pour les phares de voiture. ( mon fils est carrossier ). Je l'ai déjà fait résultat comme neuf et durable !!!
compresseur013
dada 13 a écrit:bonjours,merci pour votre accueil,je veux enlever ce carenage car il bouge de partout et le plexi est très opaque,ceci dit ca fait bientot quinze ans que je roule avec alors pluie ou pas mon choix est fait,j'ai en parallele un custom depuis quelques année,je sius donc habitué aux intempéries.
ça se refixe un carénage qui bouge de partout...
Rock23
dada 13 a écrit:bonjours,merci pour votre accueil,je veux enlever ce carenage car il bouge de partout et le plexi est très opaque,ceci dit ca fait bientot quinze ans que je roule avec alors pluie ou pas mon choix est fait,j'ai en parallele un custom depuis quelques année,je sius donc habitué aux intempéries.
ça se refixe un carénage qui bouge de partout...
Rock23