Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!

+38
ernestmanchon
YVESLECHAIX
flattwin66
Royal Enfileur
Ornach
DENIS
Francesco
Fred 29
laurent 83
aladin
tontons
arnofouc
Mick13
addams
titoune1469
seb
Dom
jeje8469
eric64
belu
gcmc
jo88
pockaman
goeland_
the thing
VA2OR
thunderstreak
apalman
breizh café
NONO81
J.marc
Gastair
greg niouBéhémiste
bernard f
Vinc91
BAD SONIC LOUIS
DavidFlat90
mseb
42 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 Empty Re: R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!

Message  Mick13 Sam 26 Juil 2014 - 13:57

pareil, je le trouve bien mieux, ce guidon  bien 

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 Empty Re: R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!

Message  Ornach Sam 26 Juil 2014 - 19:16

Qu'est que ça donne , à 90km/h, voir 110km/h sur la 4voies, avec tes pneus à crampons ?
Ornach
Ornach

Message  mseb Sam 26 Juil 2014 - 21:31

Je n'ai roulé qu'hier.
Je te redis ça fin de semaine prochaine.

Les pneus sont bien, accrochent bien.
Ca ne louvoie pas.
mseb
mseb

Message  eric64 Lun 28 Juil 2014 - 12:03

+1 drunken 
eric64
eric64

Message  Francesco Mar 29 Juil 2014 - 12:38

Pareil, je préfère de loin avec le grand guidon. (Elle serait parfaite avec des pneus trail...... souris )

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 Img_0315
Francesco
Francesco

Message  tontons Mar 29 Juil 2014 - 15:20

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 Img_0315

Ce guidon lui va beaucoup mieux je trouve; elle est moins massive, pataude que ce que je l'avais trouvée avec l'autre.
tontons
tontons

Message  mseb Sam 9 Aoû 2014 - 12:49

Et la version finale avec son garde boue arriere et son feu.

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 Img_0322

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 Img_0323
mseb
mseb

Message  Royal Enfileur Dim 10 Aoû 2014 - 1:22

bien 
Très chouette. Fournales à l'arrière?
Bon, par contre faut me virer les catabeuark.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  mseb Dim 10 Aoû 2014 - 9:39

merci

Amortisseurs d'origine, oui. Raides, très raides !

Je les ai laissées les catadioptres, ça fait authentique  lol! 

Mais elles ne resteront peut etre pas.
mseb
mseb

Message  flattwin66 Dim 10 Aoû 2014 - 10:08

Elle est bien belle, bravo.
flattwin66
flattwin66

Message  YVESLECHAIX Dim 10 Aoû 2014 - 19:54

Salut mseb,

Super machine félicitation pour ta patience et ton goût! winner 
Après avoir lu plusieurs fois les 13 pages pour analyser ton projet et son évolution, je me décide à te poser quelques petites questions.
Je suis de Rennes, donc pas loin de chez toi. Je voulais avoir des infos sur le nom du garage ou tu as fais les peinture? En vue des tarif et de la qualité, je suis très intéressé. confus 
Concernant ta selle, as tu raccourci la boucle arrière d'origine? si oui comment as tu fais le fond de ta selle. Je suis peux être passé à coté sur le forum.
Chez qui es-tu allé pour réaliser cette selle? confus 

J'ai également un projet que je devrais débuté début 2015, mais je commence par récupérer toutes les infos pratiques moteur/peinture etc...
R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 5172 Yves R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 5172 
YVESLECHAIX
YVESLECHAIX

Message  Gastair Dim 10 Aoû 2014 - 20:22

YVESLECHAIX a écrit:Salut mseb,

Super machine félicitation pour ta patience et ton goût! winner 
Après avoir lu plusieurs fois les 13 pages pour analyser ton projet et son évolution, je me décide à te poser quelques petites questions.
Je suis de Rennes, donc pas loin de chez toi. Je voulais avoir des infos sur le nom du garage ou tu as fais les peinture? En vue des tarif et de la qualité, je suis très intéressé. confus 
Concernant ta selle, as tu raccourci la boucle arrière d'origine? si oui comment as tu fais le fond de ta selle. Je suis peux être passé à coté sur le forum.
Chez qui es-tu allé pour réaliser cette selle? confus 

J'ai également un projet que je devrais débuté début 2015, mais je commence par récupérer toutes les infos pratiques moteur/peinture etc...
R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 5172 Yves R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 13 5172 

T'as oublié de passer par la case présentation  Suspect   

Regarde ici aussi avec de la peinture faite à la bombe : ICI

Et hop file te présenter clin
Gastair
Gastair

Message  YVESLECHAIX Dim 10 Aoû 2014 - 21:02

Fait :)
YVESLECHAIX
YVESLECHAIX

Message  mseb Dim 10 Aoû 2014 - 22:27

Salut Yves,
merci  clin ça fait toujours plaisir de lire ça !
Le plus simple est de s'appeler je crois.
Je te donnerai toutes les infos.
Laisse moi un MP avec ton numéro.
A bientot
mseb
mseb

Message  titoune1469 Dim 10 Aoû 2014 - 22:54

très belle réalisation, bravo !
J'aurai aussi des questions sur ton rétro et ton gb arrière ainsi que le feu arrière, tu pourrais me donner les coordonnées du crémier, merci !
;-)
titoune1469
titoune1469

Message  mseb Dim 10 Aoû 2014 - 23:14

Retro bmw court noir : ref 51 16 1 240 023
Feu + gb chez gmp.
GB : http://www.gmp-classic.com/carosserie-habillage-selles_492_garde-boue-avant-et-arriere-aluminium_garde-boue-arriere-18-19-pouces__gmp107414.html
Feu : http://www.gmp-classic.com/electricite-eclairage_301_feu-arriere_feu-arriere-enduro__gmprltend.html
J'ai passé le gb au scotch brite (merci Pocka !) pour lui donner cet aspect.
mseb
mseb

Message  ernestmanchon Lun 11 Aoû 2014 - 12:16

Superbe..... bien 
J'ai hâte de voir ca moi !!!!
ernestmanchon
ernestmanchon

Message  titoune1469 Lun 11 Aoû 2014 - 12:27

merci pour ta réponse, je vais voir ça !
Ton / tes rétros courts bm rentrent dans les trous des comodos ? (ou tu as du faire une modif ?)
titoune1469
titoune1469

Message  mseb Lun 11 Aoû 2014 - 12:57

A gauche ca passe.
Tige trop courte à droite. C'est la cocotte d'origine (RT) donc je pense qu'elles
sont differentes. Je n'ai pas creusé le sujet.
mseb
mseb

Message  mseb Lun 11 Aoû 2014 - 12:58

ernestmanchon a écrit:Superbe..... bien 
J'ai hâte de voir ca moi !!!!

On va s'organiser ça Nico ;)
mseb
mseb

Message  titoune1469 Lun 11 Aoû 2014 - 21:23

Ok !
J'suis avec une ex RT aussi et les cocotes posent problème effectivement...
D'origine ils sont montés sur quelle machine ces rétros ? il doit peut être y avoir un modèle pour la droite ????
titoune1469
titoune1469

Message  seb Lun 11 Aoû 2014 - 23:04

Une belle transfo....c est le résultat d un travail soigné et réfléchit , bravo ! bien 
seb
seb

Message  laurent 83 Mar 12 Aoû 2014 - 10:19

bien trés belle..! Les pneus ça va, ça tiens bien?
laurent 83
laurent 83

Message  mseb Mar 12 Aoû 2014 - 11:08

titoune1469 a écrit:Ok !
J'suis avec une ex RT aussi et les cocotes posent problème effectivement...
D'origine ils sont montés sur quelle machine ces rétros ? il doit peut être y avoir un modèle pour la droite ????

Aucune idée. Chez Motobins, il est juste precisé que c'est pour guidon haut.
Donc pour l'instant retro à gauche uniquement.
Y'a peut etre moyen de souder un pas de vis plus long..
mseb
mseb

Message  mseb Mar 12 Aoû 2014 - 11:13

seb a écrit:Une belle transfo....c est le résultat d un travail soigné et réfléchit , bravo ! bien 

Merci Seb !
Reflechi ça c'est clair.
Soigné car les elements de securité et la partie moteur ont été serieusement traités.
J'ai des choses à revoir qd meme : le cadre meriterait d'etre repeint pour aller au bout des choses.
Des retouches peinture sur certains elements.
Des amortisseurs à changer.

Mais elle me plait comme ça. Pas parfaite mais ce n'est pas mon but.

biker 
mseb
mseb

Message  mseb Mar 12 Aoû 2014 - 11:16

laurent 83 a écrit:bien trés belle..! Les pneus ça va, ça tiens bien?

Ben ecoute, je les trouve plutot pas mal.
Forcement ils alourdissent le comportement, mais ca tient bien. Je m'y fais bien.
Pas encore testé sous la pluie.

Esthetiquement, ils vont vraiment bien  clin 
mseb
mseb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant