-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!

+38
ernestmanchon
YVESLECHAIX
flattwin66
Royal Enfileur
Ornach
DENIS
Francesco
Fred 29
laurent 83
aladin
tontons
arnofouc
Mick13
addams
titoune1469
seb
Dom
jeje8469
eric64
belu
gcmc
jo88
pockaman
goeland_
the thing
VA2OR
thunderstreak
apalman
breizh café
NONO81
J.marc
Gastair
greg niouBéhémiste
bernard f
Vinc91
BAD SONIC LOUIS
DavidFlat90
mseb
42 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 7 Empty Re: R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!

Message  jo88 Jeu 27 Fév 2014 - 22:34

Pas de panique j'en ai sur mon 1000 et il prends réguliérement ses 7000 t/mn . Certe moins vite qu'en version libéré mais ça me permet de rouler tous les jours dans Nantes centre sans crainte. Essayer avant de jouer de la perceuse sinon il faudra sortir le poste a souder. clin 

jo88

Revenir en haut Aller en bas

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 7 Empty Re: R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!

Message  pockaman Jeu 27 Fév 2014 - 22:46

De manière générale, les silencieux à chicanes (origine, Hoske, Vattier homologués...) sont moins performants que les silencieux à absorption (Vattier piste, megaton...), car il n'y a pas de freinage des gaz. Sauf si on part dans des calculs savants de longueur d'onde de retour etc... et dans le cas des deux temps. Bon, y font moins de bruit, aussi. Evil or Very Mad 

Pour les Hoske, pas plus tard que la semaine dernière, je finis une prépa moteur sur R100 en pots Hoske. Mise au point carbu, détermination des gicleurs... pas moyen de faire dépasser le 175 (chrono, pas compteur...) à la moto. Je finis par monter une paire de Vattier qui traîne, et hop, on chope sans forcer 30kmh de plus. J'ai obtenu à peu prés le même résultat en virant les chicanes des Hoske, mais c'était vraiment bruyant. En remontant les chicanes, et en perçant à 20mm le fond de celles-ci, c'était mieux, sans être parfait.  
Les pots d'origine ne sont pas si mauvais à cet égard, mieux que les Hoske en tout cas. Sur piste, on roule soit en pots d'origine, soit en pots à absorption avec une grosse absorption pour pas trop faire de bruit, et la différence de performance entre les deux n'est que de quelques kmh en bout de ligne droite.

Pour les 800... je ne sais pas, étant donné que je ne roule pas avec cette cylindrée. Mais si la théorie s'applique, ce sera sûrement la même chose... : à tester !  clin
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  mseb Ven 28 Fév 2014 - 7:40

Merci pour ces precisions et retours d'experience.
Je vais essayer de rouler comme ça sinon je ferais des petits trous, des petits trous, toujours des ptits trous..

@Pocka : t'as raison, les 800 c'est pour les voyous  siffle 
mseb
mseb

Message  DavidFlat90 Ven 28 Fév 2014 - 21:13

Pas du tout, les 800 c'est pour les hommes qui n'ont pas besoin d'avoir un 1000 pour compenser la taille de leur... siffle 
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  mseb Ven 28 Fév 2014 - 21:35

C'est pour ça que tu as vendu ton ER6 pour acheter ton R80 ?!
mseb
mseb

Message  DavidFlat90 Sam 1 Mar 2014 - 0:11

Après mon opération je changerai mon R80 contre un Peugeot 103... tirelangue 
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  mseb Sam 1 Mar 2014 - 10:16

ok je te filerai tous les accessoires que j'ai gardés  clin 
mseb
mseb

Message  mseb Sam 1 Mar 2014 - 10:24

breizh café a écrit:Salut Seb, pas eu le temps de t'appeler et viens juste de rentrer de réunion de Rennes. Ce sera pour une autre fois.

Salut Yves,
je passe jeudi en fin d'apres midi si tu veux, vers 18h. Dis moi si ok pour toi.
bon we.
mseb
mseb

Message  DavidFlat90 Sam 1 Mar 2014 - 18:12

mseb a écrit:ok je te filerai tous les accessoires que j'ai gardés  clin 

T'as encore ton polini? Tu prenais combien avec (compteur bagnole bien sûr)
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  breizh café Sam 1 Mar 2014 - 22:32

C'est cool Seb....pour une fois je finirai plus tôt.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  mseb Dim 2 Mar 2014 - 9:55

breizh café a écrit:C'est cool Seb....pour une fois je finirai plus tôt.

Impec ;)
Envoie moi ton adresse par sms.
Je t'en enverrai un aussi jeudi en quittant St Brieuc.
Bon dimanche  clin 
mseb
mseb

Message  mseb Dim 2 Mar 2014 - 9:58

DavidFlat90 a écrit:

Autant que toi avec ton ER6  argg 
mseb
mseb

Message  DavidFlat90 Dim 2 Mar 2014 - 12:27

mseb a écrit:
DavidFlat90 a écrit:

Autant que toi avec ton ER6  argg 

Ca m'étonnerait ça...(j'avais monté un carbu de 19 sur mon ER6)
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  gcmc Dim 2 Mar 2014 - 21:45

très jolie travail  bien 
j'attend avec impatience la suite

petite question comment tu a fait l'écusson (je connais pas le terme exacte) sur le réservoir ?
gcmc
gcmc

Message  mseb Dim 2 Mar 2014 - 21:58

Merci c'est sympa !
Pour l'embleme, le logo, l'ecusson, tu peux faire un tour ici et acheter sans hesitation :
www.stickersdeluxe.com
mseb
mseb

Message  gcmc Lun 3 Mar 2014 - 22:59

c'est toi qui a crée l'emblème ? si oui tu a utilisé quel logiciel ?
gcmc
gcmc

Message  DavidFlat90 Lun 3 Mar 2014 - 23:08

gcmc a écrit:c'est toi qui a crée l'emblème ? si oui tu a utilisé quel logiciel ?

Clique sur le lien que Seb t'indique, tu auras la réponse clin 
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  gcmc Lun 3 Mar 2014 - 23:59

ha oui je viens de regardé à nouveaux j'avais raté le white rose.

Il y à quelques un qui me plaise:
http://www.stickersdeluxe.com/boutique/product.php?id_product=393
http://www.stickersdeluxe.com/boutique/product.php?id_product=569
http://www.stickersdeluxe.com/boutique/product.php?id_product=186

mais le truque c'est que je voudrais crée le mien (j'ai déjà une ébauche) et étant pas graphiste j'ai pas de quoi le faire saispas 
bref en cherchant bien je vais surement trouvé de quoi le faire  souris 
gcmc
gcmc

Message  DavidFlat90 Mer 5 Mar 2014 - 6:40

gcmc a écrit:ha oui je viens de regardé à nouveaux j'avais raté le white rose.

Il y à quelques un qui me plaise:
http://www.stickersdeluxe.com/boutique/product.php?id_product=393
http://www.stickersdeluxe.com/boutique/product.php?id_product=569
http://www.stickersdeluxe.com/boutique/product.php?id_product=186

mais le truque c'est que je voudrais crée le mien (j'ai déjà une ébauche) et étant pas graphiste j'ai pas de quoi le faire saispas 
bref en cherchant bien je vais surement trouvé de quoi le faire  souris 

Tu peux télécharger un logiciel de création de logo gratuit, j'en ai utilisé un pour faire le Flatbrothers scrambler de nos avatars, c'est assez simple à utiliser.
Et quand tul 'as fait, tu contact Stickersdeluxe par mail pour leur demander de te l'imprimer, je l'avais fait avec eux pour un autre logo.
Ils sont sympas et ne prennent pas trop cher (de mémoire ça m'avait coûté 20 eur la paire pour une dimension 15cmx20cm)
"Gentlemen, start your computer clin "
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  gcmc Mer 5 Mar 2014 - 23:14

tu a utilisé quel logiciel ?
gcmc
gcmc

Message  DavidFlat90 Jeu 6 Mar 2014 - 6:37

Sothink logo maker mais avec un peu d'habitude tu peux faire la même chose sous powerpoint clin 
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  mseb Sam 15 Mar 2014 - 9:05

Sur les conseils d'Yves, je suis allé fouiller chez mecatwin :

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 7 Voyant10

Je vais les appeler la semaine prochaine pour en connaitre les caracteristiques (notamment la longueur)

Mais c'est bien joli tout ça !

Sinon ma 2eme boucle est sablée, bientot en découpe/ soudure/ realisation du fond de selle. (merci Breizhcafé..)
Pour info ca m'a couté 36€ de la faire sabler (je n'ai pas de repere, mais ca ne me semble pas si cher) et elle était dans un sale état, bien piquée (flatlaurent56 si tu me lis, tu confirmeras ;))

Fin du cablage clignos et feu arriere prévu ce week end et pose du compteur si j'ai le temps.

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 7 Img_0233

Sinon, mon MC ayant une belle fuite, j'en ai commandé un chez BMW (moins cher que les anglais), livré semaine prochaine normalement.

Voilà pour la FSB#2 et David avec la #1, il en est où ?!  siffle

Dernière édition par mseb le Sam 15 Mar 2014 - 9:13, édité 1 fois
mseb
mseb

Message  mseb Sam 15 Mar 2014 - 9:11

Je remets un lien de la video de Virgile, parce que je trouve que ce qu'il a fait au niveau compteur est top.
J'ai commandé une bague pour guidon comme la sienne, pour fixer mon compteur un peu plus haut.
Ses voyants sont sympas aussi..

mseb
mseb

Message  Vinc91 Sam 15 Mar 2014 - 10:26

Grave.... Elle est super sympa !
Ces qui ce Virgile ? Je ne reconnais pas la moto ?
 biker 
Vinc91
Vinc91

Message  mseb Sam 15 Mar 2014 - 11:18

Un homme de goût c'est sûr :

http://www.flat-twin-bmw.com/t21018-r100rt-de-haute-savoie

Mais tout est dans la video.

mseb
mseb

Message  DavidFlat90 Sam 15 Mar 2014 - 21:04

mseb a écrit:Sur les conseils d'Yves, je suis allé fouiller chez mecatwin :

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 7 Voyant10

Je vais les appeler la semaine prochaine pour en connaitre les caracteristiques (notamment la longueur)

Mais c'est bien joli tout ça !

Sinon ma 2eme boucle est sablée, bientot en découpe/ soudure/ realisation du fond de selle. (merci Breizhcafé..)
Pour info ca m'a couté 36€ de la faire sabler (je n'ai pas de repere, mais ca ne me semble pas si cher) et elle était dans un sale état, bien piquée (flatlaurent56 si tu me lis, tu confirmeras ;))

Fin du cablage clignos et feu arriere prévu ce week end et pose du compteur si j'ai le temps.

R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !! - Page 7 Img_0233

Sinon, mon MC ayant une belle fuite, j'en ai commandé un chez BMW (moins cher que les anglais), livré semaine prochaine normalement.

Voilà pour la FSB#2 et David avec la #1, il en est où ?!  siffle

Hey ho, j'ai avancé cet aprèm!
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant