R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!
+38
ernestmanchon
YVESLECHAIX
flattwin66
Royal Enfileur
Ornach
DENIS
Francesco
Fred 29
laurent 83
aladin
tontons
arnofouc
Mick13
addams
titoune1469
seb
Dom
jeje8469
eric64
belu
gcmc
jo88
pockaman
goeland_
the thing
VA2OR
thunderstreak
apalman
breizh café
NONO81
J.marc
Gastair
greg niouBéhémiste
bernard f
Vinc91
BAD SONIC LOUIS
DavidFlat90
mseb
42 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: R100 cramponnée ! White Rose Scrambler ! Terminée !!
merci.
Tu peux trouver le guidon là
http://www.3as-racing.com/A-145227-guidon-trw-acier-chrome-22-mm-superbike-sportive.aspx
Les cocottes passent nickel
Tu peux trouver le guidon là
http://www.3as-racing.com/A-145227-guidon-trw-acier-chrome-22-mm-superbike-sportive.aspx
Les cocottes passent nickel
mseb
Sympa Seb, beau boulot. Par contre, pour le guidon, je suis pas fan. Je trouve qu'il tombe un peut. Je sais pas si je suis clair mais l'endroit des poignées semble retomber légèrement vers le bas....j'aurai préférer un guidon plus typé cross.
Mis à part cela, j'ai égallement hâte de voir la suite, la selle surtout.....
breizh café- Marchand du temple
Sa copine grise est hyper contente
Superbe Seb, juste superbe...
Effectivement, reste la selle, alors version RA ou RT??
Superbe Seb, juste superbe...
Effectivement, reste la selle, alors version RA ou RT??
DavidFlat90
J'adorrrrrrrrre tout ceci est vraiment beau et simple ! Tout ce qui fait la différence entre une belle moto et les autre sabres de Noël !
Vinc91
breizh café a écrit:Sympa Seb, beau boulot. Par contre, pour le guidon, je suis pas fan. Je trouve qu'il tombe un peut. Je sais pas si je suis clair mais l'endroit des poignées semble retomber légèrement vers le bas....j'aurai préférer un guidon plus typé cross.
Pour le guidon c'est completement volontaire et assumé !
Je voulais un galbe à la Untitled Motorcycles.
Reste à voir à l'usage.
Pour la selle, je me prends encore la tete.
Alors je vais commencer en mono et bricoler une duo en parallele.
J'en aurai besoin pour cet été seulement.
mseb
Vinc91 a écrit:J'adorrrrrrrrre tout ceci est vraiment beau et simple ! Tout ce qui fait la différence entre une belle moto et les autre sabres de Noël !
Merci
mseb
Salut Seb, pas eu le temps de t'appeler et viens juste de rentrer de réunion de Rennes. Ce sera pour une autre fois.
breizh café- Marchand du temple
Salut Seb,
Et bien ça avance ce projet, faut que je vienne voir ça de près. Je suis actuellement Au Cambodge, à mon retour début mars, je te contacte. Bonne continuation
Et bien ça avance ce projet, faut que je vienne voir ça de près. Je suis actuellement Au Cambodge, à mon retour début mars, je te contacte. Bonne continuation
VA2OR
Salut Fred
Oui avec plaisir !
Appelle moi dès que tu seras de retour.
A bientot.
Oui avec plaisir !
Appelle moi dès que tu seras de retour.
A bientot.
mseb
Salut Mseb,
Je suis en cours de démontage de mon R80... j'arrive au T de fourche +axe diamètre 36... Peux tu me dire si tu a acheté une douille (28€)+ clé dynamométrique (330€) ... pour démonter ta fourche ou y a t-il une astuce (pour éviter les 360€ d'outillage) ?
Merci
Je suis en cours de démontage de mon R80... j'arrive au T de fourche +axe diamètre 36... Peux tu me dire si tu a acheté une douille (28€)+ clé dynamométrique (330€) ... pour démonter ta fourche ou y a t-il une astuce (pour éviter les 360€ d'outillage) ?
Merci
thunderstreak
thunderstreak a écrit:Peux tu me dire si tu a acheté une douille (28€)+ clé dynamométrique (330€) ... pour démonter ta fourche ou y a t-il une astuce (pour éviter les 360€ d'outillage) ?
Je comprends pas bien la question, mais tout simplement une douille de 36 chez normachinvert c'est 6 ou 7€ et ensuite une "bête" clef à cliquet fera l'affaire non pas une dynamométrique qui ne servira à rien pour démonter les bouchons de fourche, ni pour les remonter. Au mieux tu as la clef d'origine qui sert tout aussi bien du reste....
the thing
C'est quand même mieux pour le remontage (surtout pour l'écrou central, il est sensible du couple)
goeland_
Bin à la capital chez castoche ou au BHvé les douilles pas chère s'arrête au 32... après il faut passer chez Pfffacom et ses tarifs ...
c'est ce qui m'amène à chercher un "plan clé de 36" abordable (si tu en connais un sur @ je suis preneur).
c'est qui normachinvert?
c'est ce qui m'amène à chercher un "plan clé de 36" abordable (si tu en connais un sur @ je suis preneur).
c'est qui normachinvert?
thunderstreak
Ce qui est vraiment necessaire c'est d'avoir une grande rallonge pour avoir plus de force.
J'ai pris un vieux pot d'echappement et ca fait tres bien l'affaire !
Une main sur la douille et l'autre sur la rallonge (à ne pas confondre avec..) et en quelques instants, ca vient. (Ca donne envie hein ?!)
La cle dynamo j'y songe, pour bien affiner les serrages, mais on en trouve à bien moins cher que ça.
Une main sur la douille et l'autre sur la rallonge (à ne pas confondre avec..) et en quelques instants, ca vient. (Ca donne envie hein ?!)
La cle dynamo j'y songe, pour bien affiner les serrages, mais on en trouve à bien moins cher que ça.
mseb
Norauto ou feu vert
Idem pour la cle dynamo, t'en as à 40€.
Idem pour la cle dynamo, t'en as à 40€.
mseb
MERCI Mseb demain je file chez trucvert
thunderstreak
mseb a écrit:Ce qui est vraiment necessaire c'est d'avoir une grande rallonge pour avoir plus de force.
J'avais pas lu ça...
DavidFlat90
Trop occupé à classer tes timbres dans tes albums...
mseb
Post intéressant et animé.
Les Flatbrothers ; c'est dur à lire les échanges avec vos avatars identiques... pourriez pas les customiser chacun à vos couleurs ?
Les Flatbrothers ; c'est dur à lire les échanges avec vos avatars identiques... pourriez pas les customiser chacun à vos couleurs ?
Gastair
Gastair a écrit:Post intéressant et animé.
+1
VA2OR
C'est vrai.
David (logoman), t'as moyen d'adapter les logos avec une couleur differente ?
Approchant nos RAL par exemple ?
mseb
Gastair a écrit:Post intéressant et animé.
Vous avez raison les gars, Seb pourrait bien se créer un logo personnalisé...
Mais je crois qu'il est bien trop occupé à enrichir son herbier sur les plantes de bretagne (passion quand tu nous tiens...)
DavidFlat90
mseb a écrit:C'est vrai.
Ma session d'essai gratuite Windows à expiré
On peut peut-etre différencier nos interventions en plaçant systématiquement une photo dans le message avant d'écrire?
Tu pourrais ainsi exposer ton 600 fazer que tout le monde en profite?
DavidFlat90
Ok à condition que tu devoiles aussi ton (petit) SV650
mseb
Pfff........ ya pas de honte ! ya même des ecclésiastiques qui roulent en zonda ici
Gastair
Gastair a écrit:Pfff........ ya pas de honte ! ya même des ecclésiastiques qui roulent en zonda ici
C'est vrai mais attention avec cette info, je crois que Francesco préfère garder l'anonymat...
DavidFlat90
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15