problème d accélération
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PizzaRoller
Alastor 2262
anthony62
7 participants
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problème d accélération
salut a tous ma r60/5 1975 a un bon ralentie,mais quand j accélère elle pétarade et s engorge elle prend pas ses tours, (bougies ngk bp 8es? les carbus sont propre le niveau d essence dans les cuves et bon les aiguilles sont au 3em crans )que faire
anthony62
Re: problème d accélération
Une prise d'air quelque part ?
Entre les carbus et les culasses ?
Alastor 2262
problème d accélération
salut j ai vérifier apparemment pas de prise d air a se niveau, mais je me pose une question j ai changer la batterie, c est une 12 volts 14h es que l ampérage est suffisant pour quelle tourne bien?sinon quelle ampérage faut il?a bientot
anthony62
Re: problème d accélération
Aucun rapport entre la batterie et la carburation !
As tu démonté tes carbus ?
Si oui, as tu bien remonté la pompe de reprise sous l'aiguille ?
As tu démonté tes carbus ?
Si oui, as tu bien remonté la pompe de reprise sous l'aiguille ?
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: problème d accélération
Uuutain Boxy, t'as bien résumé le blème, Chapeau basBoxy a écrit:.
Gandalf2
Re: problème d accélération
as tu jeté un oeil aux menbranes ? oops , je crois que j'ai écrit une c... il n'y a pas de membranes sur les 600...
moumouille49
probleme acceleration
bonjour oui je pense que j ai bien remonté la pompe de reprise sous l'aiguilles avec les 2 ressorts j ai réglé les aiguilles au 3em cran la elle accélère un p mieux mais j ai un léger trop vers 3000 tours a bientot
anthony62
Re: problème d accélération
je prolonge ce post car j'ai le même souci. La moto tournait à peu près correctement mais les carbus étaient vraiment dégueulasses. J'ai donc tout démonté, passage sur la cuisinière de ma"âme avec jus de citron. Tout est nickel, jr remonte tout ... pouf ... une catastrophe. Ralenti parfait, synchro ok, mais dès que j'essaie de démarrer et rouler ... elle ne prend pas ses tours. J'ai vérifié les arrivés d'essence, les niveaux de cuves ... par contre, les bougies sont immédiatement noires, ce qui signifierait trop riche ? elle marchait correctement avant démontage, donc je ne touche pas à tout le reste. J'ai commandé chez Motochose une pochette de joint, mais il n'y a rien là-dedans : juste les joints de cuves, et deux petits joints toriques. Y'en a pas d'autres, visiblement ....
NONO84
Re: problème d accélération
Petite précision ,c'est bien une /5 ou c'est celle de ton avatar (/6 )anthony62 a écrit:salut a tous ma r60/5 1975 .....
si c'est une /5 ,il me semble que la bougie devrait être une BP 7 ES et l'aiguille au deuxième crans .
de l'info sur ce site.
http://labeheme.jimdo.com/page-d-accueil/les-caract%C3%A9ristiques-5/
Invité- Invité
Re: problème d accélération
T'as vérifié que les pompes de reprise pissent bien à l'ouverture du boisseau ?NONO84 a écrit:je prolonge ce post car j'ai le même souci. La moto tournait à peu près correctement mais les carbus étaient vraiment dégueulasses. J'ai donc tout démonté, passage sur la cuisinière de ma"âme avec jus de citron. Tout est nickel, jr remonte tout ... pouf ... une catastrophe. Ralenti parfait, synchro ok, mais dès que j'essaie de démarrer et rouler ... elle ne prend pas ses tours. J'ai vérifié les arrivés d'essence, les niveaux de cuves ... par contre, les bougies sont immédiatement noires, ce qui signifierait trop riche ? elle marchait correctement avant démontage, donc je ne touche pas à tout le reste. J'ai commandé chez Motochose une pochette de joint, mais il n'y a rien là-dedans : juste les joints de cuves, et deux petits joints toriques. Y'en a pas d'autres, visiblement ....
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Re: problème d accélération
Non, comment puis-je le vérifier ?PizzaRoller a écrit:
T'as vérifié que les pompes de reprise pissent bien à l'ouverture du boisseau ?
NONO84
Re: problème d accélération
Ben tu vas à la taverne
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Re: problème d accélération
je reprends l'antenne ...
Après avoir tout redémonté avec Mick13, il semble que les niveaux de cuves n'étaient pas correct. C'est réglé ....
Par contre ... qui peut m'expliquer exactement ce qui se passe avec ces pompes de reprises ? Où sort le jet produit par la pompe ?
Si j'accélère plusieurs fois, carbus dans la main défait des cylindres, essence ouvertes, je ne vois rien gicler .....
Après avoir tout redémonté avec Mick13, il semble que les niveaux de cuves n'étaient pas correct. C'est réglé ....
Par contre ... qui peut m'expliquer exactement ce qui se passe avec ces pompes de reprises ? Où sort le jet produit par la pompe ?
Si j'accélère plusieurs fois, carbus dans la main défait des cylindres, essence ouvertes, je ne vois rien gicler .....
NONO84
Re: problème d accélération
C'est censé monter le niveau d'essence sous le puits d'aiguille pour enrichir pendant la montée du boisseau.
Ce n'est pas une pissette comme les Dell des 90s.
Ce n'est pas une pissette comme les Dell des 90s.
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