-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

problème d accélération

+3
PizzaRoller
Alastor 2262
anthony62
7 participants

problème d accélération  Empty problème d accélération

Message  anthony62 Ven 18 Oct 2013 - 21:12

salut a tous ma r60/5 1975 a un bon ralentie,mais quand j accélère elle pétarade et s engorge elle prend pas ses tours, (bougies ngk bp 8es? les carbus sont propre le niveau d essence dans les cuves et bon les aiguilles sont au 3em crans )que faire
anthony62
anthony62

Revenir en haut Aller en bas

problème d accélération  Empty Re: problème d accélération

Message  Alastor 2262 Ven 18 Oct 2013 - 22:04

Une prise d'air quelque part ?

Entre les carbus et les culasses ?
Alastor 2262
Alastor 2262

problème d accélération  Empty problème d accélération

Message  anthony62 Dim 20 Oct 2013 - 19:42

salut j ai vérifier apparemment pas de prise d air a se niveau, mais je me pose une question j ai changer la batterie, c est une 12 volts 14h es que l ampérage est suffisant pour quelle tourne bien?sinon quelle ampérage faut il?a bientot
anthony62
anthony62

Message  PizzaRoller Dim 20 Oct 2013 - 19:48

Aucun rapport entre la batterie et la carburation !

As tu démonté tes carbus ?
Si oui, as tu bien remonté la pompe de reprise sous l'aiguille ?

problème d accélération  Idee-p10 Toutélectrix   problème d accélération  569134          problème d accélération  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... problème d accélération  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 19:54

.

Invité
Invité

Message  Gandalf2 Dim 20 Oct 2013 - 23:17

Boxy a écrit:.
Uuutain Boxy, t'as bien résumé le blème, Chapeau bas bien 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Dom Lun 21 Oct 2013 - 11:53

Boxy a écrit:.
tortilla !!................sors de ce corps ouarf 
Dom
Dom

Message  moumouille49 Lun 21 Oct 2013 - 12:35

as tu jeté un oeil aux menbranes ? oops , je crois que j'ai écrit une c... il n'y a pas de membranes sur les 600...yaaa 
moumouille49
moumouille49

problème d accélération  Empty probleme acceleration

Message  anthony62 Lun 21 Oct 2013 - 17:35

bonjour oui je pense que j ai bien remonté la pompe de reprise sous l'aiguilles avec les 2 ressorts j ai réglé les aiguilles au 3em cran la elle accélère un p mieux mais j ai un léger trop vers 3000 tours a bientot
anthony62
anthony62

Message  NONO84 Ven 15 Nov 2013 - 9:13

je prolonge ce post car j'ai le même souci. La moto tournait à peu près correctement mais les carbus étaient vraiment dégueulasses. J'ai donc tout démonté, passage sur la cuisinière de ma"âme avec jus de citron. Tout est nickel, jr remonte tout ... pouf ... une catastrophe. Ralenti parfait, synchro ok, mais dès que j'essaie de démarrer et rouler ... elle ne prend pas ses tours. J'ai vérifié les arrivés d'essence, les niveaux de cuves ... pige pas par contre, les bougies sont immédiatement noires, ce qui signifierait trop riche ? elle marchait correctement avant démontage, donc je ne touche pas à tout le reste. J'ai commandé chez Motochose une pochette de joint, mais il n'y a rien là-dedans : juste les joints de cuves, et deux petits joints toriques. Y'en a pas d'autres, visiblement ....
NONO84
NONO84

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 9:43

anthony62 a écrit:salut a tous ma r60/5 1975 .....
Petite précision ,c'est bien une /5 ou c'est celle de ton avatar (/6 ) Question 

si c'est une /5 ,il me semble que la bougie  devrait être une BP 7 ES et l'aiguille au deuxième  crans .

de l'info sur ce site.

http://labeheme.jimdo.com/page-d-accueil/les-caract%C3%A9ristiques-5/

Invité
Invité

Message  PizzaRoller Ven 15 Nov 2013 - 10:54

NONO84 a écrit:je prolonge ce post car j'ai le même souci. La moto tournait à peu près correctement mais les carbus étaient vraiment dégueulasses. J'ai donc tout démonté, passage sur la cuisinière de ma"âme avec jus de citron. Tout est nickel, jr remonte tout ... pouf ... une catastrophe. Ralenti parfait, synchro ok, mais dès que j'essaie de démarrer et rouler ... elle ne prend pas ses tours. J'ai vérifié les arrivés d'essence, les niveaux de cuves ... pige pas par contre, les bougies sont immédiatement noires, ce qui signifierait trop riche ? elle marchait correctement avant démontage, donc je ne touche pas à tout le reste. J'ai commandé chez Motochose une pochette de joint, mais il n'y a rien là-dedans : juste les joints de cuves, et deux petits joints toriques. Y'en a pas d'autres, visiblement ....
T'as vérifié que les pompes de reprise pissent bien à l'ouverture du boisseau ?

problème d accélération  Idee-p10 Toutélectrix   problème d accélération  569134          problème d accélération  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... problème d accélération  4202
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

Message  NONO84 Ven 15 Nov 2013 - 11:08

PizzaRoller a écrit:
T'as vérifié que les pompes de reprise pissent bien à l'ouverture du boisseau ?
Non, comment puis-je le vérifier ?
NONO84
NONO84

Message  PizzaRoller Ven 15 Nov 2013 - 13:20

Ben tu vas à la taverne clin 

PizzaRoller
PizzaRoller

Message  NONO84 Ven 15 Nov 2013 - 19:55

je reprends l'antenne ...
Après avoir tout redémonté avec Mick13, il semble que les niveaux de cuves n'étaient pas correct. C'est réglé ....
Par contre ... qui peut m'expliquer exactement ce qui se passe avec ces pompes de reprises ? Où sort le jet produit par la pompe ?
Si j'accélère plusieurs fois, carbus dans la main défait des cylindres, essence ouvertes, je ne vois rien gicler ..... je pleure 
NONO84
NONO84

Message  PizzaRoller Ven 15 Nov 2013 - 20:47

C'est censé monter le niveau d'essence sous le puits d'aiguille pour enrichir pendant la montée du boisseau.

Ce n'est pas une pissette comme les Dell des 90s.

PizzaRoller
PizzaRoller

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé