-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nolaim, jeune flatistanais!

+10
Rock23
Gandalf2
L'arverne
Alain P59
dodge54
nortonton
Juanito
Richard
Phil...
Nolaim
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nolaim, jeune flatistanais! - Page 2 Empty Re: Nolaim, jeune flatistanais!

Message  Nolaim Lun 17 Nov - 10:00

Je me permets de refaire une présentation!

Me revoilà, un an plus tard ; je viens seulement d'obtenir mon permis moto (reçu le résultat mercredi dernier) et je n'ai pas acheté de R65 au final. La vie étant ce qu'elle est (oui, c'est beau la philosophie  old), tout ne se passe pas comme prévue!

Bref, maintenant que j'ai ma carte (et oui, finis le papier rose) et droit à mes 47,5 cv de bonheur, je me remet en quête d'une vieille BM! 

Je suis allé voir hier une R60 série 7, j'ai pu faire un essai, j'ai eu un très bon feeling sur la machine. Par contre, niveau prix je suis paumé. On va voir ça avec le vendeur. 

A bientôt  bing

Nolaim

Revenir en haut Aller en bas

Message  nortonton Lun 17 Nov - 11:12

Donne nous des informations précises, avec des images si possible.
Et les avis vont se bousculer ! clin
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Nolaim Lun 17 Nov - 15:26

C'est une R60/7 de 1978, le kilométrage inconnu (plus de 100 000) mais elle démarre au quart de tour, elle tient le ralenti parfaitement, 1000€ de facture (frein refait complètement, carbu nettoyés aux ultrasons, batterie neuve et pas mal d'autre trucs). Les carbus doivent pas être hyper bien réglés, c'est un peu creux sous les 3000. Si, tout fonctionne parfaitement, pas de frais à prévoir en l'état (sauf restauration complète pour avoir un état concours mais ce n'est pas ce qui m’intéresse ici, c'est pour aller à la fac, elle va être dehors longtemps et souvent la journée. 

Les feux et clignos fonctionnent tous par contre, il doit y avoir une masse quelque part, les voyants sur le tableau de bord restent allumés en permanence. 

Pour le prix, elle était à 3500, descendue à 3000 mais vu d'autre annonces, encore un peu haut. Elle dort en garage.

Le vendeur habite à côté de chez moi et est vraiment très très sympa, il m'a laissé faire un essai après 3 jours de permis  yess

Voilà les photos, les pièces d'origines sont toutes fournies avec ; aucune modification irréversible, pas de soudure ou de découpe :

Nolaim, jeune flatistanais! - Page 2 10816151_10204922514439576_1356394862_n_zps7ef1bd51

Quelques petit pets sur le cadre des deux côtés mais rien de grave :

Nolaim, jeune flatistanais! - Page 2 10808360_10204922517959664_581029312_n_zps6f30b4ff

Nolaim, jeune flatistanais! - Page 2 10814112_10204922515879612_580837322_n_zps4b8ff3d2

Voilà l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/720758556.htm

On lui a proposé 2700, réponse demain (sachant qu'il y a une R60/7 avec 35 000km au compteur nickel à vendre pour 3500€ et d'autre pour 3000 avec un kilometrage inférieur)
Nolaim
Nolaim

Message  holdgood Lun 17 Nov - 19:33

Nolaim, jeune flatistanais! - Page 2 Lol    Bonjour et bienvenue sur le forum !!!!!   Nolaim, jeune flatistanais! - Page 2 537438

holdgood

Message  Nolaim Lun 17 Nov - 21:04

Pourquoi lol!  ? C'est une si mauvaise affaire ?  je pleure Nolaim, jeune flatistanais! - Page 2 145644
Nolaim
Nolaim

Message  Alain P59 Lun 17 Nov - 21:45

Félicitation pour ton permis !

Alors, philosophiquement parlant, n'oublie pas de faire confiance à la vie. Tu verras, elle te mettra en face de ce que tu cherches.

Parfois elle prend son temps. (la garce  Twisted Evil ) A toi de te montrer patient !

old
Alain P59
Alain P59

Message  Flatosaure Lun 17 Nov - 21:53

Nolaim a écrit:Pourquoi lol!  ? C'est une si mauvaise affaire ?  je pleure Nolaim, jeune flatistanais! - Page 2 145644
Ben... honnêtement je me jetterais pas dessus.
Creux en dessous de 3000, c'est une 60/7, ça c'est pas anormal.
Sinon dans l'annonce je ne vois que des modifs cosmétiques, l'important qui coûte cher c'est la mécanique.
Après c'est à toi de voir.

Message  Nolaim Lun 17 Nov - 21:58

Pour le creux sous les 3000 c'est mon ressenti après 3 jours de permis et une ER6 2014 à l'auto école, c'est peut être du à ça aussi  Question
Je n'ai aucune autre experience de conduite sur route (le reste, j'ai un peu conduis à la campagne mais ça n'a vraiment rien à voir avec la circulation)

J'avoue sincèrement que j'adore sa bouille en l'état, elle est à côté de chez moi et ce n'est pas un choix "par défaut", ce n'est qu'au moment d'envoyer le mail que je me suis rendu compte de sa proximité, c'est la vie qui me la mise sous les nez  lang
Nolaim
Nolaim

Message  Nolaim Mar 18 Nov - 22:28

Bon, bah il a quelqu'un d'autre sur le coup, réponse jeudi. Mais pas en dessous de 3000 visiblement.
Nolaim
Nolaim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2