Y'a pas d'âge limite pour être un p'tit nouveau ?
+11
calendos
nortonton
GeorgeS 69
dodge54
Skill
Flatosaure
wafid
le basque
NADIR
Acatène
nox63
15 participants
Page 1 sur 1
Y'a pas d'âge limite pour être un p'tit nouveau ?
" - Salut papa, c'est bon je viens d'avoir le permis ! Tu me conseilles d'acheter quoi comme moto ?
- Une Bmw, c'est stable, facile à conduire et à réparer.
- Mouais, mais c'est pas très sexy. Tu vois, je pensais plutôt à une Moto Guzzi, ou une Honda CB...
- Fils, pour une fois, écoute ton père. Achète une Bm !"
Et pour une fois j'ai écouté mon papa. Même à 50 balais ! Je suis depuis mai dernier le désormais heureux propriétaire d'une Bmw R65/7 de 1980 (je voulais des freins à disques à l'avant...). Et je reviens, avec un pote qui roulait en R600/6 de 1975, d'un périple en Italie (les grands lacs, la Toscane...) et en Corse de 3.400 km...
Merci de m'accueillir dans votre grande famille :)
Bruno
- Une Bmw, c'est stable, facile à conduire et à réparer.
- Mouais, mais c'est pas très sexy. Tu vois, je pensais plutôt à une Moto Guzzi, ou une Honda CB...
- Fils, pour une fois, écoute ton père. Achète une Bm !"
Et pour une fois j'ai écouté mon papa. Même à 50 balais ! Je suis depuis mai dernier le désormais heureux propriétaire d'une Bmw R65/7 de 1980 (je voulais des freins à disques à l'avant...). Et je reviens, avec un pote qui roulait en R600/6 de 1975, d'un périple en Italie (les grands lacs, la Toscane...) et en Corse de 3.400 km...
Merci de m'accueillir dans votre grande famille :)
Bruno
nox63
Re: Y'a pas d'âge limite pour être un p'tit nouveau ?
Bienvenue au village nox63.
Sinon, dans ton coin, hormis les gravillons et les bouses de vaches, c'est que du bonheur avec une BM
Sinon, dans ton coin, hormis les gravillons et les bouses de vaches, c'est que du bonheur avec une BM
bienvenue jeune homme ! Tu sais , ici ,il n y a pas d age limite pour rouler en Beheme . La preuve en est que les motos "anciennes" ,nos vieux flats quOa ....sont plus jeunes que les pilotes.....
L utilisation de la bequille laterale est deconseille.... les pare cylindres sont utiles par contre !
L utilisation de la bequille laterale est deconseille.... les pare cylindres sont utiles par contre !
le basque
C'est l'évidence même !
Par contre R65/7
Bienvenue
Par contre R65/7
Bienvenue
wafid
Hé le Basque, tout le monde ici n'a pas des pertes d'équilibre... encore que moi, je je suis plutôt de ton avisle basque a écrit: L utilisation de la bequille laterale est deconseille.... les pare cylindres sont utiles par contre !
Ce qui est déconseillé, c'est de faire tourner la moto longtemps sur la latérale. Mais sinon je vois pas pourquoi l'utilisation de la latérale pour stationner serait déconseillée ?le basque a écrit:L utilisation de la bequille laterale est deconseille...
Ben, le 1er c¤n ou le 1er gosse de c¤n qui passe à côté peut te la foutre par terre, et ensuite il viendra encore se plaindre que ta moto l'a blessé
Ne jamais laisser une Béhème sur sa béquille latérale sans surveillance
Ne jamais laisser une Béhème sur sa béquille latérale sans surveillance
Skill
Et bienvenue à toi, nox63
Même si ton âge ne contribue pas à rajeunir les stats des propriétaires de BMW.
Je me permets parce que j'ai aussi 50 balais.
Même si ton âge ne contribue pas à rajeunir les stats des propriétaires de BMW.
Je me permets parce que j'ai aussi 50 balais.
Skill
Bienvenue à toi !
Et ton pote en 60/6 est invité aussi à se présenter, avec des images de sa meule !
Et ton pote en 60/6 est invité aussi à se présenter, avec des images de sa meule !
Bienvenue au Flatistan!
Il y a que des jeunes ici...
Il y a que des jeunes ici...
gabounette77
Welcome chez les fous jeune homme, et bravo a ton père, pour son bon sens
Joli périple
PS : il semble que tu ai le cache culbuteurs droit a gauche et vice versa, c'est pour ça que les nervures ne sont pas horizontales
=> Wafid, une R65 est forcément une /7
Joli périple
PS : il semble que tu ai le cache culbuteurs droit a gauche et vice versa, c'est pour ça que les nervures ne sont pas horizontales
=> Wafid, une R65 est forcément une /7
Bonjour et bienvenue chez les jeunes.
L'arverne
Page 1 sur 1