Plaque immat.....
+15
Topf
Flatosaure
Chris
Fred 29
gabounette77
gaspard
Pierrebm
Lolo49
flattwin66
jacques
Phil...
Juanito
Seven
Flatman
the thing
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plaque immat.....
Flatosaure a écrit:Ah OK, tu peux passer commande pour moi, alors ?
Si tu veux, MP de ton N° de carte....
the thing
nan nan, j'te rembourserai plus tard, beaucoup plus tard...
Flatosaure a écrit:nan nan, j'te rembourserai plus tard, beaucoup plus tard...
Ben du coup ça me laisse de glace.....
the thing
Bonjour,
En envoyant la plaque et les numéros à y inscrire chez Taca Hira je penses qu'il se fera un plaisir de dresser le tableau entre deux séries de filets.
Ca vaut le coup de lui demander. Le noir et le blanc, il adore !.
Pardon pour l'orthographe !
En envoyant la plaque et les numéros à y inscrire chez Taca Hira je penses qu'il se fera un plaisir de dresser le tableau entre deux séries de filets.
Topf
Topf a écrit:Bonjour,
C'est ainsi que j'ai procédé pour mes plaques, à l'occasion de la réfection de mes peintures...résé, garde-boue et plaque...
Eric S2
plaque immat...
Enfin, ça marche! c'est comme le "rubic cube", si tu réfléchis, tu mets une plombe!
pierrot
Sur la R60/2, j'avais aussi réussi à avoir l'année de la moto : 1964 xx 49.
Malheureusement, en changeant de "solo" à "solo-side" avec les papiers BMW, ils m'ont mis au nouveau système SIV en passant.
Mais je préfère avoir une CG "solo-side" au final.
Malheureusement, en changeant de "solo" à "solo-side" avec les papiers BMW, ils m'ont mis au nouveau système SIV en passant.
Mais je préfère avoir une CG "solo-side" au final.
Lolo49
plaque immat...
Nan-Nan!
Aucune relation à la préfecture!
J'ai tout simplement attendu le jour "J" pour aller immatriculer mes bécanes! Elles étaient encore en "44",c'était la bonne occasion pour passer en "06"
Cependant si, j'avais eu des "connaissances", j'aurais demandé "50 BMW" pour la r50s et "500BMW" pour la série 2...
Voilà, c'est tout!
Aucune relation à la préfecture!
J'ai tout simplement attendu le jour "J" pour aller immatriculer mes bécanes! Elles étaient encore en "44",c'était la bonne occasion pour passer en "06"
Cependant si, j'avais eu des "connaissances", j'aurais demandé "50 BMW" pour la r50s et "500BMW" pour la série 2...
Voilà, c'est tout!
pierrot
plaque immat
Ouais t'as raison, Pierrebm!
"Faut" plus déménager!
J'ai une 90s qui est immatriculée bm-74.....
Elle est pour mon frère qui vit à Nantes...je ne sais pas si ce sera la même immat. lorsqu'il l'aura?
"Faut" plus déménager!
Elle est pour mon frère qui vit à Nantes...je ne sais pas si ce sera la même immat. lorsqu'il l'aura?
pierrot
pierrot a écrit:Ouais t'as raison, Pierrebm!
"Faut" plus déménager!
Si elle change de proprio ou d'adresse, c'est obligatoirement nouvelle immat
Seven
Les cartes grises et anciennes immatriculations (chiffres-lettres-chiffres) sont devenues certificat d'immatriculation avec un nouveau numéro d'immatriculation (lettres-chiffres-lettres), ce dernier étant rattaché désormais au véhicule (traçabilité administrative en quelque sorte, et aussi pour les assurances qui peuvent connaître l'historique du véhicule dans leur domaine).
Tout changement sur l'ancienne carte grise (titulaire, adresse, caractéristique technique, et cetera) entraîne établissement d'un certificat d'immatriculation (et non plus une nouvelle carte grise) avec une immatriculation nouvelle forme (en conformité avec les directives européennes) remplaçant l'ancienne immatriculation (ancienne forme).
Ceci a l'avantage de pouvoir demander l'établissement du titre de transport dans n'importe quelle préfecture sur notre territoire, et non plus exclusivement à la préfecture du département de son domicile.
L'instauration d'une nouveau document du permis de conduire entraîne un délai de régularisation de l'ancien document en nouveau document selon la date d'obtention. De plus, ce nouveau document sera limité dans le temps, donc sera à renouveler régulièrement, tout comme les cartes d'identité, méthode qui supprime et remplace les anciens documents en nouveaux. Je ne serai pas étonné que la procédure ne soit pas envisagée pour les cartes grises afin d'en assurer leur remplacement.
Tout changement sur l'ancienne carte grise (titulaire, adresse, caractéristique technique, et cetera) entraîne établissement d'un certificat d'immatriculation (et non plus une nouvelle carte grise) avec une immatriculation nouvelle forme (en conformité avec les directives européennes) remplaçant l'ancienne immatriculation (ancienne forme).
Ceci a l'avantage de pouvoir demander l'établissement du titre de transport dans n'importe quelle préfecture sur notre territoire, et non plus exclusivement à la préfecture du département de son domicile.
L'instauration d'une nouveau document du permis de conduire entraîne un délai de régularisation de l'ancien document en nouveau document selon la date d'obtention. De plus, ce nouveau document sera limité dans le temps, donc sera à renouveler régulièrement, tout comme les cartes d'identité, méthode qui supprime et remplace les anciens documents en nouveaux. Je ne serai pas étonné que la procédure ne soit pas envisagée pour les cartes grises afin d'en assurer leur remplacement.
theflat
Seven a écrit:pierrot a écrit:Ouais t'as raison, Pierrebm!
"Faut" plus déménager!
Si elle change de proprio ou d'adresse, c'est obligatoirement nouvelle immat
Plus maintenant, avec le nouveau système, le n° est à vie...Enfin, pour la durée de vie du véhicule!
Flatman
pierrot a écrit:Ok!
Donc la 90s restera: BM-748-..,si j'ai tout compris...
Non, t'as rien compris.
Charles Martel, c'est 732... et BM, ce n'est pas en 748
:arrow:
theflat
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3