Le trou qui pue
+6
R100Breizh
Palica Gringo
Francesco
jbt
pockaman
Philimael
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Le trou qui pue
Attention, âmes sensibles s'abstenir... c'est bien de l'essence qui coule par ce trou ( qui pue donc... )
C'est sur ma Guzz. Je donnerais les explications plus tard, c'est juste pour partager l'horreur glauque que j'ai découvert cet aprés-midi.
Amusez-vous à trouver en attendant
C'est sur ma Guzz. Je donnerais les explications plus tard, c'est juste pour partager l'horreur glauque que j'ai découvert cet aprés-midi.
Amusez-vous à trouver en attendant
Philimael
Re: Le trou qui pue
C'est marrant...j'ai la même chose sur le réservoir de mon racer, au même endroit.
Faich, ça faisait deux ans que je l'avais pas re-résiné et repeint!
Faich, ça faisait deux ans que je l'avais pas re-résiné et repeint!
jbt
Faut pas mettre de pins sur un reservoir...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Faut pas freiner trop fort non plus sinon c'est pas sa pin's mais ses burnes qu'on retrouve sur le réservoirpalica a écrit:Faut pas mettre de pins sur un reservoir...
Skill
A l'origine les logos guzzi en relief sont clipsés sur le réservoir.Des plaquettes sont soudées sur le résé et la rouille s'insinue entre les deux perçant le bidon.Ma peinture neuve s'est mise a cloquer pour la meme raison.
jo88
Bravo, c'est Jo88 qui a trouvé, et qui gagne une tringle à rideau !!!
Des photos des travaux vont bientôt suivre.
Des photos des travaux vont bientôt suivre.
Philimael
J'ai ponçé, gratté,meulé et mis de la résine a l'intérieur mais la cloque est en train de revenir sous ma peinture.Je pense que pour bien faire il faut déssouder les plaquettes pour accéder a la rouille derriére.Un grand merci pour la tringle.
jo88
T'es passé devant un bar corse au mauvais moment? Remarque ca aurait explosé j'imagine. :)
loiclux
Tiens ? De retour le Corbac ?loiclux a écrit:T'es passé devant un bar corse au mauvais moment? Remarque ca aurait explosé j'imagine. :)
Savate
Hey copain Savate, elle roule la /5? Toujours ta belle deauville? (Zut j'ai plus accès aux smileys..)
Yep de retour, j'attends patiemment mon nouveau permis de fin des deux ans de stage pour etre dans les regles avec ma rutilante bmw :)
Yep de retour, j'attends patiemment mon nouveau permis de fin des deux ans de stage pour etre dans les regles avec ma rutilante bmw :)
loiclux
Z'avez pas fini de pourrir mon post !
Bon, photo du boulot :
Détail du trou
Rebouchage avec de la soudure à froid et une couche de mastique
Mastique de finition
Et un coup de bombe pour cacher le mastique.
Je vernirai mat si le trou ne revient pas. Mais 9 chances sur 10 que ça revienne
Bon, photo du boulot :
Détail du trou
Rebouchage avec de la soudure à froid et une couche de mastique
Mastique de finition
Et un coup de bombe pour cacher le mastique.
Je vernirai mat si le trou ne revient pas. Mais 9 chances sur 10 que ça revienne
Philimael
Arglll !
Heureusement que je n'ai mis qu'un coup de bombe à 7 euros dessus...ce qui n'est pas ton cas... dommage pour ta belle peinture
Heureusement que je n'ai mis qu'un coup de bombe à 7 euros dessus...ce qui n'est pas ton cas... dommage pour ta belle peinture
Philimael
Savate a écrit:c'est pas top...jo88 a écrit:1 an aprés.Regardez sous les ZZ
Tu n'as aucune pitié.......
Francesco
Bon aprés il y a plus grave.La peinture complète a été faite contre 1 ronde et 1 carrée si vous voyez ce que je veux dire.
jo88