un nouveau amoureux de la marque parmi vous
+4
tortilla
L'arverne
Alain P59
djiann
8 participants
Page 1 sur 1
un nouveau amoureux de la marque parmi vous
voila, tout est dans le titre... je conduis des motos depuis l'age de.... depuis longtemps
après avoir compris que je n'avais pas de cerveau sur une monture puissante et moderne, j'ai enfin assouvi un reve qui me trottait dans la tete... une r90\6 noire de 1976... pour le coup, meme si pepete à du coeur, je dose l'accelerateur de sorte à respecter son age,.... voui messieurs... pepète à l'ame d'une grande dame
elle me ravie de jours en jours et prend toujours plus d'importance dans ma vie... ou plutot dans ma vie de couple heureusement que ma femme est comprehensive, je ne la merite pas
mes compliments pour ce site, il est surprenant tant il est organisé et riche en informations
après avoir compris que je n'avais pas de cerveau sur une monture puissante et moderne, j'ai enfin assouvi un reve qui me trottait dans la tete... une r90\6 noire de 1976... pour le coup, meme si pepete à du coeur, je dose l'accelerateur de sorte à respecter son age,.... voui messieurs... pepète à l'ame d'une grande dame
elle me ravie de jours en jours et prend toujours plus d'importance dans ma vie... ou plutot dans ma vie de couple heureusement que ma femme est comprehensive, je ne la merite pas
mes compliments pour ce site, il est surprenant tant il est organisé et riche en informations
on est vraimint une bande de vieux insomniaques . . .
Dernière édition par tortilla le Dim 12 Mai 2013 - 9:23, édité 1 fois
Re: un nouveau amoureux de la marque parmi vous
ouelcome djiann !!!
90/6 ... La Klaaaassse ! .... (moi je n'ai que la petite soeur 75/6)
90/6 ... La Klaaaassse ! .... (moi je n'ai que la petite soeur 75/6)
la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ...et qui font la siestetortilla a écrit: on n'est vraiment qu'une bande d'insomniaques
benvenuto
Juanito
merci à tous pour votre accueil
et grace à vos tutos, j'ai reglé mes jeux de soupapes\culbus ce matin même et la difference se sent !
d'ailleurs je repars me faire une virée
si des flatistanais (ca fait un peu émigrés de l'est cette appellation ) roulent sur lyon et environs, je suis preneur !
et grace à vos tutos, j'ai reglé mes jeux de soupapes\culbus ce matin même et la difference se sent !
d'ailleurs je repars me faire une virée
si des flatistanais (ca fait un peu émigrés de l'est cette appellation ) roulent sur lyon et environs, je suis preneur !
Ben .... on en pris vite l'habitude !
Moi je trouve que ça fait bien : aventurier, promeneur, poète même "out of ages"
Dernière édition par tortilla le Dim 12 Mai 2013 - 17:04, édité 1 fois (Raison : Sinon j'habite Lyon,, MAIS J'Y ROULE À VAULX Lô)
Bonjour et bienvenue de la part d'un nouveau à un autre nouveau !
Invité- Invité
Bienvenue au Flatistan, qui est aussi de l'Est, de l'Ouest, du Sud et même du Nord ! Le seul pays sans frontières...
EYGONNET Patrick