[R60/2 - 1964] schema electrique av dynamo 12V.
2 participants
Page 1 sur 1
[R60/2 - 1964] schema electrique av dynamo 12V.
Bonjour,
je recherche le schema elec. pour terminer branchement de mon nouveau faisceau, machine av dynamo 12 V.
Merci a vous
François
je recherche le schema elec. pour terminer branchement de mon nouveau faisceau, machine av dynamo 12 V.
Merci a vous
François
30csi
Re: [R60/2 - 1964] schema electrique av dynamo 12V.
Salut,
Là-dessus, tu as un schéma. Sinon, suis pas chez moi mais sur le Fénautrigue"... Y a tout ! Je ne serai pas en mesure de te scanner ça avant 10 jours.
http://donzy-le-pertuis.fr/fichiers-telechargement/bmwr50r60r69s.pdf
À+
Là-dessus, tu as un schéma. Sinon, suis pas chez moi mais sur le Fénautrigue"... Y a tout ! Je ne serai pas en mesure de te scanner ça avant 10 jours.
http://donzy-le-pertuis.fr/fichiers-telechargement/bmwr50r60r69s.pdf
À+
Pierrebm
Re: [R60/2 - 1964] schema electrique av dynamo 12V.
Bonjour,
apres avoir remis en route ma "nouvelle" R60/2
-allumage
-renovation carbu
-haut moteur ( changement soupapes / ressorts)
-electricité
Et deja pris beaucoup de plaisir à rouler un peu dans la région Toulousaine, j'attaque le gros du chantier av le demontage bas moteur pour nettoyage du Larmier et changement roulements et paliers si necessaire ( le moteur tourne comme une horloge et même si ne je n'ai pas l'historique ( dont je me fiche pas mal d'ailleurs...) diverses traces montrent que le moteur à été ouvert par le passé ).
Rencontre du 4eme type ce WE (BM HP4...):
Ce matin :
[img][/img]
1 heure plus tard :
Maintenant :
Reste à potasser le forum, les bouquins, trouver ou fabriquer les outils spéciaux pour atteindre ce fameux larmier a suivre donc...
apres avoir remis en route ma "nouvelle" R60/2
-allumage
-renovation carbu
-haut moteur ( changement soupapes / ressorts)
-electricité
Et deja pris beaucoup de plaisir à rouler un peu dans la région Toulousaine, j'attaque le gros du chantier av le demontage bas moteur pour nettoyage du Larmier et changement roulements et paliers si necessaire ( le moteur tourne comme une horloge et même si ne je n'ai pas l'historique ( dont je me fiche pas mal d'ailleurs...) diverses traces montrent que le moteur à été ouvert par le passé ).
Rencontre du 4eme type ce WE (BM HP4...):
Ce matin :
[img][/img]
1 heure plus tard :
Maintenant :
Reste à potasser le forum, les bouquins, trouver ou fabriquer les outils spéciaux pour atteindre ce fameux larmier a suivre donc...
30csi