ma Géèsse presque Déèsse
+15
rv80gs
jmarc06
GeorgeS 69
L'arverne
the thing
Palica Gringo
Mick13
zaf
Juan Antonio
laurent 83
fresugues
tonton
Galago
lolo13
tak
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma Géèsse presque Déèsse
Les 65G/S sont sorties en 2 puissance-34 et 45ch- et on donc reçue respectivement un 35/9 et un 31/9. Il est fort probable que les ex-gendarmerie soient des 45ch avec le 31/9 qui tire un petit poil plus court que le 37/11 d'origine sur 80G/S, en revanche avec le 35/9 ça risque de mouliner grave,.
rv80gs a écrit:Les 65G/S sont sorties en 2 puissance-34 et 45ch- et on donc reçue respectivement un 35/9 et un 31/9. Il est fort probable que les ex-gendarmerie soient des 45ch avec le 31/9 qui tire un petit poil plus court que le 37/11 d'origine sur 80G/S, en revanche avec le 35/9 ça risque de mouliner grave,.
Je compte garder précieusement le pont d'origine et monter un pont court qui mouline car en promenade-crapahutage je ne roule jamais vite mais parfois, certains franchissements et passages seraient plus sympa avec une démultiplication plus courte.
En aurais tu un en stock pour moi
tak
Un rapport de pont trop court n'apportera rien car tu risques d'avoir une première inutilisable même en franchisement par manque de motricité et d'un minimum d'allonge. D'autre part tu obtiendras une cinquième au niveau de ton actuelle 4ème.
Il faut vérifier par le calcul de la cynématique, mais il est à craindre que le montage d'un 35/9 ne tranforme ta boîte 5 en boîte 4 sans intérêt.
Et je n'ai pas ça chez moi...
Il faut vérifier par le calcul de la cynématique, mais il est à craindre que le montage d'un 35/9 ne tranforme ta boîte 5 en boîte 4 sans intérêt.
Et je n'ai pas ça chez moi...
Rââââââ ça valait le coup de rentrer de vacances pour voir ça !!!!
Vraiment un beau boulot !
Une ch'tite bénédiction s'impose je pense......
Vraiment un beau boulot !
Une ch'tite bénédiction s'impose je pense......
Dernière édition par Francesco le Dim 12 Mai 2013 - 12:18, édité 1 fois
Francesco
Les copains trouvent le son rond et vivant. C'est entrainant. Mais j'envisage quand même de trouver une chicane pour adoucir tout cela elle reste toutefois bien moins bruyante qu'une 1200GSA de 2012.
Le pot à été raccourcis du tiers de sa longueur.
Le pot à été raccourcis du tiers de sa longueur.
tak
Le silencieux lui va très bien et tu as raison de pas vouloir faire trop de bruit si tu veux pouvoir encore faire un peu de chemin pour les années à venir.
J'ai dû louper une info, mais la fourche me rappel celles des yamaha TT.
Content de ton Wilbers "all réglages"?
La selle à été refaite en rouge ou c'est les couleurs qui sont fausses ?
PaB
PaB a écrit:Le silencieux lui va très bien et tu as raison de pas vouloir faire trop de bruit si tu veux pouvoir encore faire un peu de chemin pour les années à venir.
Fourche de 600XR. diamètre 43mm.
pour le moment une promenade de 45 km chemin/route ne me permet pas de me faire une vraie idée mais a priori c'est bien.
Selle refaite en sky rouge avec l'aide de madame pour les coutures.
tak
Alors, ça dort depuis ?
Ben voui...
La vie ne permet pas tout le temps de ne faire que ce qui nous fait du bien...
Mais je vais m'y remettre.
La vie ne permet pas tout le temps de ne faire que ce qui nous fait du bien...
Mais je vais m'y remettre.
tak
Cool, j'aime bien suivre tes réalisations, ça me détends
Help.
J'ai voulu continuer... a cette étape je voulais installer les beaux dell de 36 acheté chez Francois.
J'ai fabriqué des câbles pour remplacer les deux d'origine qui arrivent au bing depuis le dédoubleur.
Tout naïf j'ai cru que cela suffirait. mais... j'ai un soucis d'ouverture des boisseaux. A peine au quart de leur course.
Il me semble que le problème vient du dédoubleur dont la course de fonctionnement est trop courte.
Comment faites vous?
J'ai voulu continuer... a cette étape je voulais installer les beaux dell de 36 acheté chez Francois.
J'ai fabriqué des câbles pour remplacer les deux d'origine qui arrivent au bing depuis le dédoubleur.
Tout naïf j'ai cru que cela suffirait. mais... j'ai un soucis d'ouverture des boisseaux. A peine au quart de leur course.
Il me semble que le problème vient du dédoubleur dont la course de fonctionnement est trop courte.
Comment faites vous?
tak
prends des câbles de R80 c'est ce que j'ai sur ma 90S (deux câbles qui partent du guidon donc)
ou alors, il te faut un dédoubleur qui accepte une course de 38mm, ça doit exister
ou alors, il te faut un dédoubleur qui accepte une course de 38mm, ça doit exister
j'ai retrouvé mon post :
http://www.flat-twin-bmw.com/t2656-grand-guidon-et-cables-longs-dell-ort-bmw?highlight=guidon
Tu peux transformer ta poignée en poignée double cables, il te faut le couvercle et l'accroche cable double dans la poignée, (vendu avec l'engrenage, mais tu peux en réutiliser un double, il se de-sertis de la chainette avec un chasse goupille fin, un clou etc i)
http://www.flat-twin-bmw.com/t2656-grand-guidon-et-cables-longs-dell-ort-bmw?highlight=guidon
Tu peux transformer ta poignée en poignée double cables, il te faut le couvercle et l'accroche cable double dans la poignée, (vendu avec l'engrenage, mais tu peux en réutiliser un double, il se de-sertis de la chainette avec un chasse goupille fin, un clou etc i)
Je réédite ma réponse car dans ma précipitation, je n'avais lu que ton deuxième message.
Les câbles de R80 sont pour des bings donc avec une "grosse butée" et non une petite de 3mm pour dell?
Si je met deux câbles longs, très longs, aurais tu un couvercle et une accroche double au fond d'un tiroir magique?
A priori, il existe des dédoubleurs avec une course de 41mm. Je vais prospecter autour de chez moi.
Merci.
Les câbles de R80 sont pour des bings donc avec une "grosse butée" et non une petite de 3mm pour dell?
Si je met deux câbles longs, très longs, aurais tu un couvercle et une accroche double au fond d'un tiroir magique?
A priori, il existe des dédoubleurs avec une course de 41mm. Je vais prospecter autour de chez moi.
Merci.
tak
la ref que je donne dans le lien est Ok, c'est ce que j'ai monté sur ma 90S
le couvercle et la tirette, desoled, je n'ai plus ça
le couvercle et la tirette, desoled, je n'ai plus ça
peux tu me confirmer si les refs pour le couvercle et la tirette sont bien celles là?
32721233536 came
32721233538 couvercle
32721233536 came
32721233538 couvercle
tak
les refs, je sais plus, mais demande un couvercle et chainette double cable