Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un fil Harley ?

+51
Dekker
DUVEL
Juanito
flatmanu
coyote
Skill
Flatman
loiclux
Richard de l'Aulagnier
srv
DJEFF
christian34
bib
phenri
jbt
jpd
Flatosaure
fendlabise
lolo13
pierrot
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Tofgasp
L'arverne
Galago
Jagbruno
J.marc
jeje8469
gaspard
Mick13
Chris
Seven
Philimael
oggy
the thing
Durango
BernardP
zaf
Proteus
Dom
jmarc06
olive06
flattwin66
marco
Richard
Juan Antonio
nortonton
calendos
crap,s
Lou2
Francesco
55 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Un fil Harley ?  - Page 15 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Skill Sam 12 Sep 2015 - 11:01

Francesco, ta vidéo "Il roule en série /6" m'avait bien fait rire, tu nous en feras une tout aussi déjantée avec ta HD ?
Je t'imagines bien avec une perruque blonde façon BB et une salopette et des bottes de paysan en chantant "Je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson" clin

P.S. il me plaît bien, ton Sport Stère 1200 Custom, et en plus il a même la couleur "Amber whiskey/Vivid black" Un fil Harley ?  - Page 15 Super01

Skill

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco Sam 12 Sep 2015 - 11:02

BernardP a écrit:

En vrai, je suis jaloux, j'ai jamais osé essayer une Harley. La moto me plait mais les clowns qu'on voit dessus ...
Ben tu vois, au bout de 2 kilomètres d'essai d'un Sportster, je me suis dit que j'avais bien trop attendu. Mais bon, on ne doit pas avoir tout à fait la même conduite.
N'empêche, question gros couple et bonne patate, y'a tout ce qu'il faut.
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 12 Sep 2015 - 11:03

Skill a écrit:Francesco, ta vidéo "Il roule en série /6" m'avait bien fait rire, tu nous en feras une tout aussi déjantée avec ta HD ?
Je t'imagines bien avec une perruque blonde façon BB et une salopette et des bottes de paysan en chantant "Je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson" clin

P.S. il me plaît bien, ton Sport Stère 1200 Custom, et en plus il a même la couleur "Amber whiskey/Vivid black" Un fil Harley ?  - Page 15 Super01
Me donne pas des idées !!!!!  hahaha hahaha hahaha

( Non, l'Amber whiskey est un peu plus brun dans le ton orange, mais c'est proche effectivement).
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 12 Sep 2015 - 11:05

nortonton a écrit: bien vu Francesco.
ça va me ramener 35 ans en arrière quand tu passeras à Montpeul.
Si tu l as encore au printemps  2016.
Tu peux en être sûr !!!   yess yess
coucou
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Sep 2015 - 11:43

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/853426383.htm?ca=3_s
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Flatman Sam 12 Sep 2015 - 12:08

Francesco a écrit:
nortonton a écrit: bien vu Francesco.
ça va me ramener 35 ans en arrière quand tu passeras à Montpeul.
Si tu l as encore au printemps  2016.
Tu peux en être sûr !!!   yess yess
coucou

Tu parles!

Va falloir monter à Besac, pour l'essayer avant qu'il change à nouveau! mort de rire
Flatman
Flatman

Message  DUVEL Sam 12 Sep 2015 - 13:27

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:Tu vas t'inscrire sur un forum de harley?
C'est fait, mais j'ai pas encore posté. Sont-ils prêts ?  saispas

( Genre : " Salut les bouzeux ! Je pisse sur les Harley et dérivés approximatifs. Moi je rêvais d'une Virago 125, mais impossible d'en trouver une propre, alors je me suis rabattu sur un sportif sprorts  porte stère ah merde j'arrive pas à prononcer. C'est pourri et ça brille comme un miroir de bordel d'avant, mais bon....Si quelqu'un possède un CX Custom, un 400 pas un 500, j'aimerais échanger." )
Fais gaffe, y a des oreilles de la nsa sur le flatistan.

Une harley pour le plaisir..... une bm pour le reste  lol!
DUVEL
DUVEL

Message  Dom Sam 12 Sep 2015 - 14:47

Sacré avatar souris

Dom
Dom

Message  Francesco Sam 12 Sep 2015 - 16:13

Proteus a écrit:Francesco, 

Si tu trouves que ça tire trop long, tu peux te faire monter une poulie avant de 883, elles ont trois dents en moins. 

Mais pour le même prix, comme déjà dit, tu mets un boîtier qui va bien, va gougueuler "zodiac TFI ", on en trouve en neuf à 400 osus, et en occase sur coin coin-coin...
En fait j'ai vu chez Harley : on peut monter une poulie d'une dent de moins. Et donc garder la même courroie. La pièce coûte 120€. C'est ce que je vais faire je pense. Parce que là encore, je rentre d'une balade sous la pluie, et ça m'embête un peu de devoir rouler à 110/120 pour conserver la 5 à des régimes corrects.
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 12 Sep 2015 - 16:14

Dom a écrit:Sacré avatar souris

C'est pour rire, of course, le temps de trouver un vrai truc qui fasse peur aux ch'tits n'enfants et à leur mamans, et qui sente la bière et le vomi.
Francesco
Francesco

Message  srv Sam 12 Sep 2015 - 16:36

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Sacré avatar souris

le temps de trouver un vrai truc qui fasse peur aux ch'tits n'enfants et à leur mamans, et qui sente la bière et le vomi.
Trop tard c'est déjà pris... Un fil Harley ?  - Page 15 145644

Un fil Harley ?  - Page 15 1632-24
srv
srv

Message  Francesco Sam 12 Sep 2015 - 16:41

C'est vrai, qui suis-je pour espérer lutter contre Loïc ?  yaaa yaaa
Francesco
Francesco

Message  DUVEL Sam 12 Sep 2015 - 16:51

Francesco a écrit:
Proteus a écrit:Francesco, 

Si tu trouves que ça tire trop long, tu peux te faire monter une poulie avant de 883, elles ont trois dents en moins. 

Mais pour le même prix, comme déjà dit, tu mets un boîtier qui va bien, va gougueuler "zodiac TFI ", on en trouve en neuf à 400 osus, et en occase sur coin coin-coin...
En fait j'ai vu chez Harley : on peut monter une poulie d'une dent de moins. Et donc garder la même courroie. La pièce coûte 120€. C'est ce que je vais faire je pense. Parce que là encore, je rentre d'une balade sous la pluie, et ça m'embête un peu de devoir rouler à 110/120 pour conserver la 5 à des régimes corrects.
Hola t es en sur vitesse pour une hd. ,
90 max.

Moi ma xr1200,  je trouve qu elle tire un peu court. 4500 trms vers 130, je trouve que ca mouline malgre que la zone rouge est a 7000!
DUVEL
DUVEL

Message  Francesco Sam 12 Sep 2015 - 16:59

A l'oreille j'ai l'impression d'être à 3500 tours maxi à 130....... saispas
Attends, je vérifie.....

D'après mon livret du proprio, les rapports de boîte en 5ème, ne sont pas les mêmes entre le XR et les autres 1200.  4,071 pour le XR, 3,40 pour les autres. 
Ah oui, tu aurais aussi du 28x68 en démultiplication finale, et moi du 30x68. Deux dents de plus en SDB c'est beaucoup.
C'est pour ça que je veux monter un 29 au lieu de mon 30.
Francesco
Francesco

Message  loiclux Sam 12 Sep 2015 - 17:05

Francesco a écrit:C'est vrai, qui suis-je pour espérer lutter contre Loïc ?  yaaa yaaa

Moi je kiffe ton avatar, on se croirait sur un forum de durs à cuir! (Tu me fais quand de la confiture de coing?)
loiclux
loiclux

Message  Royal Enfileur Sam 12 Sep 2015 - 17:06

Moi j'aime bien les moteurs qui tournent lentement.
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans le sous régime non plus, c'est pas bon pour la mécanique.

Pour ce qui est du déguisement, les chap's c'est vraiment bien. Ça protège du froid, en cas de chute et à l'arrêt, en 30sec ils sont dans les sacoches pour aller se balader léger.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Sep 2015 - 17:10

Tiens Padré, avec ça ils sauront à qui ils ont à faire.Un fil Harley ?  - Page 15 France10
Tu sais coudre, au moins?
The churchman, ça fait froid dans le dos, non?
Tu pourrais même la coudre à l'envers, la ça fout carrément les j'tons.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  DUVEL Sam 12 Sep 2015 - 17:58

Francesco a écrit:A l'oreille j'ai l'impression d'être à 3500 tours maxi à 130....... saispas
Attends, je vérifie.....

D'après mon livret du proprio, les rapports de boîte en 5ème, ne sont pas les mêmes entre le XR et les autres 1200.  4,071 pour le XR, 3,40 pour les autres. 
Ah oui, tu aurais aussi du 28x68 en démultiplication finale, et moi du 30x68. Deux dents de plus en SDB c'est beaucoup.
C'est pour ça que je veux monter un 29 au lieu de mon 30.
En effet, je suis en primaire 34 57 et 28 68 en secondaire soit 4,071 au total
Toi tu es 38 57 et 30 68 En secondaire soit  3,4 au total

Donc ton primaire et ton secondaire sont plus grand, tu tires en effet beaucoup plus long que moi
Si tu passes en 29 68 tu as la demultiplication americaine tu obtiens 3.517
Si tupasses en 28 68 tu as la demultiplication  du 883 et tu arrives a 4.071

Amities
DUVEL
DUVEL

Message  gaspard Sam 12 Sep 2015 - 18:00

Tu devrais attendre avant de trifouiller la mécanique, histoire de l'avoir bien en mains et d'être sur que t'auras pas de
remords...
Soit pas fébrile ,n'oublie pas que tu n'es encore qu'un jeune "Prospect" ! Un fil Harley ?  - Page 15 145644

gaspard

Message  marco Sam 12 Sep 2015 - 18:22

Bon ,je crois que je vais vendre mon R100 drunken
marco
marco

Message  Dom Sam 12 Sep 2015 - 18:23

Harley.....ça vous gagne mort de rire
Dom
Dom

Message  christian34 Sam 12 Sep 2015 - 18:33

G/Seur a écrit:Pour ce qui est du déguisement, les chap's c'est vraiment bien.
Un string et un chap's par dessus, et hop, paré pour aller aux brescoudos bien
christian34
christian34

Message  marco Sam 12 Sep 2015 - 18:42

Dom a écrit:Harley.....ça vous gagne mort de rire

oui ,mais ,ça fait un moment que .... ,donc R 100 a vendre , c'est surtout pour faire la paix du ménage car "Maman" ,pas trop contente lol!
marco
marco

Message  Dom Sam 12 Sep 2015 - 18:44

marco a écrit:

oui ,mais  ,ça fait un moment que ....   ,donc R 100 a vendre , c'est surtout pour faire la paix  du ménage  car  "Maman" ,pas trop contente lol!

Haaa.............ce que femme veut souris clin
Dom
Dom

Message  gaspard Sam 12 Sep 2015 - 18:55

Moi si j'avais ce fier destrier j'aimerais bien y coller un pot de chaque côté, mais je sais pas si ça se fait pour le Sports.,
un pote l'a fait sur son Héritage ,le kit coute une blinde ! yaaa
 Et le pire c'est que ses fixations sont prévues d'origine sur la bécane ,mais pas l'achat avec l'option...
Moralité faut s'assoir sur les pots latéraux d'origine neufs et réinvestir une fortune dans l'adaptation Twisted Evil

gaspard

Message  Skill Sam 12 Sep 2015 - 18:59

En ce qui me concerne, aucune chance.

J'avais essayé un Sportster il y a ... longtemps (il avait déjà le moteur Evo), j'avais bien aimé le son et la patate du bouzin, un vrai tracteur qui arrachait bien à l'ouverture des gaz, pourtant ce n'était qu'un 883. J'avais moins aimé le freinage anémique, la suspension qui me cassait les reins et le fait de ne pas pouvoir serrer le réservoir entre les genoux (le genou droit était collé contre le couvercle du filtre à air, le genou gauche était dans le vide).

Un peu plus tard, j'avais essayé la seule HD qui à l'époque (c'était il y a 25 ans) était susceptible de me plaire, c.à.d. une moto pensée pour rouler efficacement plutôt que pour le "cruising", à savoir une Super Glide Low Rider Sport (FXRS-SP), la seule HD avec une position de conduite à l'européenne, une fourche avec un angle de chasse réduit (par rapport aux autres HD, c.à.d. normal), des suspensions AR à long débattement (par rapport aux autres HD), et un double disque.
Un fil Harley ?  - Page 15 Fxrs-s10

Elle n'a d'ailleurs pas eu beaucoup de succès car les fanas de la marque ne la considéraient pas comme une "vraie" HD, pourtant c'était la seule HD qui avait les avantages d'une HD sans en avoir (trop) les inconvénients. Le 1340 m'a séduit tout de suite avec cette force tranquille qu'on ne retrouve pas ailleurs, il tractait comme un bœuf malgré une inertie à côté de laquelle une Guzzi Calif pouvait passer pour nerveuse, le tout dans une partie cycle qui permettait de rouler comme on roule avec une moto routière (la béquille latérale frottait quand même bien, même sans attaquer !). Et bêêêlle avec ça (celle que j'avais essayée avait une superbe couleur "deep purple"). Même le freinage était correct (en s'aidant du couple moteur).

Celle-là, je l'aurais bien faite mienne, la seule chose qui m'avait retenu c'était le prix.

Depuis je regarde de temps en temps la gamme HD, mais je n'y ai jamais retrouvé de bécane qui présente des caractéristiques équivalentes à cette Low Rider Sport. Je trouve d'ailleurs que cette gamme se radicalise de plus en plus (gros pneus AV, position choppérisante, etc.), c'est un peu dommage, ça la restreint à une clientèle bien spécifique.

Même le Sportster n'existe qu'en version "bobber" ou "custom", un comble...

Dernière édition par Skill le Sam 12 Sep 2015 - 19:11, édité 1 fois
Skill
Skill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant