Un fil Harley ?
+51
Dekker
DUVEL
Juanito
flatmanu
coyote
Skill
Flatman
loiclux
Richard de l'Aulagnier
srv
DJEFF
christian34
bib
phenri
jbt
jpd
Flatosaure
fendlabise
lolo13
pierrot
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Tofgasp
L'arverne
Galago
Jagbruno
J.marc
jeje8469
gaspard
Mick13
Chris
Seven
Philimael
oggy
the thing
Durango
BernardP
zaf
Proteus
Dom
jmarc06
olive06
flattwin66
marco
Richard
Juan Antonio
nortonton
calendos
crap,s
Lou2
Francesco
55 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Un fil Harley ?
Je vais me décider cet aprèm' après re-essais......
Je craque quand même bien sur l'Iron stage1. Ce qui me plaît c'est qu'avec celui là, je je serais pas esclave des chromes à faire briller.....c'est con hein ?
En plus c'est le plus proche du Sportster fonte qui m'a tellement attiré, dans le passé.
Ce qui m'emmerde un peu c'est l'autonomie : résé de 12,5l, ça oblige à chercher une pompe toutes les 200 bornes. C'est limite.
Ce que j'aime c'est qu'il est un poil plus souple que le 1200, en usage urbain et surtout sur petites routes, c'est mieux. Le 1200 est plus adapté aux grands axes, là où je roule peu en fait.......
J'ai vu sur les forum Harley qu'on pouvait même lui coller un taupe caisse....
Je craque quand même bien sur l'Iron stage1. Ce qui me plaît c'est qu'avec celui là, je je serais pas esclave des chromes à faire briller.....c'est con hein ?
En plus c'est le plus proche du Sportster fonte qui m'a tellement attiré, dans le passé.
Ce qui m'emmerde un peu c'est l'autonomie : résé de 12,5l, ça oblige à chercher une pompe toutes les 200 bornes. C'est limite.
Ce que j'aime c'est qu'il est un poil plus souple que le 1200, en usage urbain et surtout sur petites routes, c'est mieux. Le 1200 est plus adapté aux grands axes, là où je roule peu en fait.......
Francesco
Bin, en tout cas, c'est pas beau! Même sans le taupe machin!
C'est une farce?
C'est une farce?
Flatman
C'est vrai ? tu n'aimes pas ? Ton amour des G/S aurait été jusqu'à déformer ton sens esthétique à ce point là ?
Francesco
Pour ce qui est d'aimer les motos moches, je suis servi, mais là j'ai un peu de mal... J'aime bien la version custom que tu as montrée précédemment...
Flatman
Ah, qu'est ce que je disais à propos du 883?Francesco a écrit:Je vais me décider cet aprèm' après re-essais......
Pour les bagages ils ont des trucs super bien faits chez HD. Un sissi bar avec porte bagage intégré qui se clipse en 10 secondes et dessus tu enfiles un sac. Comme ce que j'ai sur le Scrambler. Ça fonctionne bien, nettement moins moche qu'un taupe case et ça s'enlève en un clin d'oeil.
Royal Enfileur
''taupe case et ça s'enlève en un clin d'œil.''
et qui se vole en un clin d'œil......
aucune sécurité d'origine.
calendos
Très , d'autant qu'à 200 brnes t'es en panne si t'as pas été vigilant,tu parts à pied chercher un bidon,Francesco a écrit:Ce qui m'emmerde un peu c'est l'autonomie : résé de 12,5l, ça oblige à chercher une pompe toutes les 200 bornes. C'est limite.
moralité pour être peinard tu commences à chercher une pompe à 150/160 km...
La chiotte quoi ! Et le réservoir de 17 l. coute une fortune en "accessoires"....
gaspard
Oui c'est bien beau tout ça mais avec un 883
tu pourras jamais t'inscrire au mc Bandidos
Pourtant tu as presque tous les atouts
Tu es blanc, presque chauve, un peu de muscu et c'est bon!
srv
srv a écrit:
Ne pas oublié le plus primordial........boire de la bière en antiquité industrielle
Dom
Maintenant que tu as une Harley tu te feras de nouveaux copains et pour fêter ça tu pourras même faire un autodafé avec ta Kawasachi
Skill
Ben si, comme tous les top case, il y a une serrure qui le lie au support d'origine.calendos a écrit:''taupe case et ça s'enlève en un clin d'œil.''
Francesco
srv a écrit:Oui c'est bien beau tout ça mais avec un 883
Bon ben là je suis convaincu. Il me faut le 1200 !!!!!
Bande d'idiots, ça me va à 200% !!!
Francesco
Il veut dire " si je prends un 883 et que je veux le passer en gros résé". Mais je vais prendre le 1200 en fait.Proteus a écrit:le résé de 17 litres qui coûte une fortune en "accessoires"?
Gnè ?
Francesco
le 883 existe en gros bidon aussi, c'est le "Superlow":
http://www.harley-davidson.com/fr_BE/Motorcycles/superlow.html
Proteus
Bonjour,Proteus a écrit:le résé de 17 litres qui coûte une fortune en "accessoires"?
Gnè ?
A l'origine, le tarif est élevé.
En revanche les catalogues d'équipements et d'accessoires pour HD sont nombreux, les prix sont bien inférieurs et les produits sont de qualité équivalente voir même supérieure.
christian34
Je crois que depuis la naissance de mes gosses je n'ai pas été autant plein d'émotion qu'aujourd'hui.
C'est presque un état amoureux.
En plein accord avec ma signature
C'est presque un état amoureux.
En plein accord avec ma signature
Francesco
Oui mais je parlais d'acheter un Iron d'occase.Proteus a écrit:le 883 existe en gros bidon aussi, c'est le "Superlow":
Francesco
re top case
''Pour les bagages ils ont des trucs super bien faits chez HD. Un sissi bar avec porte bagage intégré qui se clipse en 10 secondes et dessus tu enfiles un sac. Comme ce que j'ai sur le Scrambler. Ça fonctionne bien, nettement moins moche qu'un taupe case et ça s'enlève en un clin d'œil.''
je pense qu'il est fait mention de ça :
''Pour les bagages ils ont des trucs super bien faits chez HD. Un sissi bar avec porte bagage intégré qui se clipse en 10 secondes et dessus tu enfiles un sac. Comme ce que j'ai sur le Scrambler. Ça fonctionne bien, nettement moins moche qu'un taupe case et ça s'enlève en un clin d'œil.''
calendos
J'ai vérifié, Touratech ne fait pas de support de valises dédié HD, va falloir bidouiller ou demander à l’Éclair, s'il a toujours son poste à souder...
Richard de l'Aulagnier
calendos a écrit:re top case
Oui, j'ai vu ça. Mais c'est cher, et " dédié Harley" , quoiqu'on doit pouvoir faire sauter le sigle, mais après y'aura un gros trou. Et je vais mettre mon snobisme à éviter au maxi toute référence à Harley, en terme d'after market.
Il n'y a que la veste à franges de Richard que j'accepterais de porter. Mais c'est vraiment parce-que c'est Richard.
Bon, je vous laisse les Loulous, je vais chercher mon Sportst'. Le temps d'enfiler mon 501, mes tiags et mon perf !
Francesco
Pour cet usage j'ai acheté un sac Givi, pas mal fait, pouvant se transporter en sac à dos, pas siglé HD bien entendu et s'enfile également sur mon sissy bar que j'ai confectionné à partir de pieds de chaise ramassés sur les poubelles.Francesco a écrit:calendos a écrit:
Oui, j'ai vu ça. Mais c'est cher, et " dédié Harley"
christian34
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19