Un fil Harley ?
+51
Dekker
DUVEL
Juanito
flatmanu
coyote
Skill
Flatman
loiclux
Richard de l'Aulagnier
srv
DJEFF
christian34
bib
phenri
jbt
jpd
Flatosaure
fendlabise
lolo13
pierrot
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Tofgasp
L'arverne
Galago
Jagbruno
J.marc
jeje8469
gaspard
Mick13
Chris
Seven
Philimael
oggy
the thing
Durango
BernardP
zaf
Proteus
Dom
jmarc06
olive06
flattwin66
marco
Richard
Juan Antonio
nortonton
calendos
crap,s
Lou2
Francesco
55 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Un fil Harley ?
Cette délicate sobriété (vestimentaire ) est destinée à mettre la moto en valeur
gaspard
gaspard a écrit:Cette délicate sobriété (vestimentaire ) est destinée à mettre la moto en valeur
Pas du tout !.....juste avoir un peu de lecture, et donc de quoi causer, lors des longues soirées
Dom
Si tu penches pour une occase, garde en mémoire qu' autour des 60/70.000 la courroie de trans. est à changer ,avec de menus pignons, ça aura l'air de rien devant ton regard d'enfant mais pour un big twin c'est dans les 800€ chez un concess,because dans les 4 heures de taf ...Francesco a écrit:C'est décidé, en 2014 je franchis le pas !]
(pour un sports. je sais pas)
gaspard
Merci, mais je plaisantais.
Ce n'est ni dans mes moyens, ni dans mes projets actuels en fait.
Ce n'est ni dans mes moyens, ni dans mes projets actuels en fait.
Francesco
Francesco a écrit:Merci, mais je plaisantais.
Lui.......... il ne plaisante pas
Fait même frotter l'arrière des valises.................
Dom
gaspard a écrit:mais pour un big twin c'est dans les 800€ chez un concess,because dans les 4 heures de taf ...
(pour un sports. je sais pas)
C'est même plus que ça, dans les 1000€ pour un BT
Sur les Sportsters, la courroie est heureusement du bon côté, mais le kit courroie est à 500€ quand-même, sans la MO, c'est pourquoi je suis passé à la chaîne, cette saloperie de courroie était sensée tenir 70 000 kms, elle était morte à 50 000. "F*ck the factory", comme ils disent...
Kit chaine 170€ sans le montage:
Comble de l'infâmie:
héhé!
Proteus
On m'avait dit que la courroie n'était pas très chère en dehors des official dealers,on m'aura menti?
Richard
Ce n'est pas la courroie qui coûte cher, en effet, c'est surtout la couronne arrière qui fait mal. Elle est en alu et quand on roule par tous les temps comme moi, elle se bouffe assez rapidement au niveau de la dentition. Il en existe des aftermarket chinois, à moitié prix, mais la qualité doit être à moitié aussi, à mon avis.
Et comme pour une chaîne, ne remplacer que la courroie est un emplâtre temporaire sur une jambe de bois...
Et comme pour une chaîne, ne remplacer que la courroie est un emplâtre temporaire sur une jambe de bois...
Proteus
Francesco a écrit:
Pis j'aime bien les habits de clown.....
Pourquoi pas..........
Dom
Photo à l'envers pour avoir l’inscription "JAPAN" à l'endroit?crap,s a écrit: le sens de la fleche de rotation du pneu ? m'intrigue
Richard
Richard de Sainté a écrit:Photo à l'envers pour avoir l’inscription "JAPAN" à l'endroit?
tout à fait, oui
Proteus
Bon, ben tiens, pour ceux que la lecture de "fil Harley" a excité au point de vouloir s'équiper avec un autre twin poussif. Je duplique subrepticement ce que j'ai mis dans la rubrique POUR VENDRE (vais peut-être me faire tirer les oreilles par le modo d'astreinte, moi )
http://www.leboncoin.fr/motos/555977057.htm?ca=12_s
fendlabise
Sympa le 1200, je m'équiperais bien d'un twin poussif, mais genre 1340 ou XR, mais les anciens
Pas con les bandes thermiques sur le casque pour garder la tête au chaud.
Richard
Le premier qui essaye de venir chercher gratuitement une bécane dans mon garage va se prendre un coup de 12 dans les fesses !!!!!
Si mon chat le laisse sortir vivant.......
Si mon chat le laisse sortir vivant.......
Francesco
Mais non, mais non, t'inquiète.fendlabise a écrit:vais peut-être me faire tirer les oreilles par le modo d'astreinte, moi
Tu me fileras juste 10% sur la vente
Pourquoi pas une ...Buell ,première version,carbu ou injection...au moins çà pousse et çà freine !
J'aimais bien la S1
Raahh oui la S1Mick13 a écrit:J'aimais bien la S1
C'est la première "HD" que j'ai essayée.
Royal Enfileur
il y a un mois environ se vendait sur leboncoin une des toutes premières Buell; une 1200RS:
Avec un design...particulier et sans doute la selle la plus ingénieuse, la plus confortable et la plus laide jamais installée sur une moto!
Celle en vente avait 0 km, elle avait été exposée dans les concession HD et n'avait jamais roulé...
Avec un design...particulier et sans doute la selle la plus ingénieuse, la plus confortable et la plus laide jamais installée sur une moto!
Celle en vente avait 0 km, elle avait été exposée dans les concession HD et n'avait jamais roulé...
jbt
Tu finira bien par en avoir une de Buell depuis le temps que ça te gratte.
J'aimerais bien en essayer une un de ces jours moi aussi.
J'aimerais bien en essayer une un de ces jours moi aussi.
flattwin66
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19