un bon cou"t"(p)?
+33
fondu-21
Mick13
Chris
C parti ... 06
flatouille-68
gominatz
fendlabise
Flatman
gabounette77
Proteus
GeorgeS 69
cascaboulon
R90-76LOLO
cyrman
M'sieuG
oggy
Richard
tortilla
tomah13
Benjam
nortonton
alex
Juan Antonio
Seven
loiclux
Savate
wafid
Francesco
bib
jbt
le basque
jmarc06
Jeanfanch
37 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: un bon cou"t"(p)?
Des annonces comme ça, faut foncer.
Ma R100R aurait aussi pu faire gagner 1500 euros à un mec qui voulait faire du fric, tout en restant raisonnable au vu des annonces du Bon Coin.
Au moins elle a fait un heureux. Moi.
Et ma G/S pareil....
Ma R100R aurait aussi pu faire gagner 1500 euros à un mec qui voulait faire du fric, tout en restant raisonnable au vu des annonces du Bon Coin.
Et ma G/S pareil....
Francesco
Francesco a écrit:
Et ma G/S pareil....
C'est bien de pas être difficile!!
Benjam
J'aime pas les GS, mais celle de Francesco, au moins, elle est propre, ca lui donne un petit air sympa.
(pas sur que ces bécanes sont faites pour être propres mais bon... )
loiclux
loiclux a écrit:J'aime pas les GS, mais celle de Francesco, au moins, elle est propre, ca lui donne un petit air sympa.
Et moi, j'aime pas les GS, mais...
euuuu, non, pas de mais, on en restera là!
Benjam
Je pense que j'aime encore moins les RT que j'aime les GS. Mais bon, surement de bons utilitaires, imagine tu dois faire le Dakar... Ou cruiser en chemisette avec une sirène...
loiclux
A part ça, le mec qui espère faire un gros coup de fric avec cette 75/5 est peut-être un habitué de nos rubriques ?
Pour faire 1200 bornes A/R et foncer chercher une bécane à 3000 euros, faut déjà connaître un peu le truc non ?
Pour la G/S, je ne veux surtout convaincre personne que c'est LA meilleure moto du monde.
Les prix s'envolent bien assez comme ça.....
Pour faire 1200 bornes A/R et foncer chercher une bécane à 3000 euros, faut déjà connaître un peu le truc non ?
Pour la G/S, je ne veux surtout convaincre personne que c'est LA meilleure moto du monde.
Francesco
loiclux a écrit:Ou cruiser en chemisette avec une sirène...
Ca doit pas être pratique pour monter à moto...en amazone peut-être??
Benjam
Francesco a écrit:A part ça, le mec qui espère faire un gros coup de fric avec cette 75/5 est peut-être un habitué de nos rubriques ?
Il y a un forum spécial /5 aussi? Je ne suis pas certains que tous les amoureux du flat passent tous par ici, par exemple les amis de FFRD que j'avais rencontré au BOC2013, des pointures en mecanique flat, mais le flatistan, bof.
benjamin, bien trouvé celle là!
loiclux
loiclux a écrit:Je pense que j'aime encore moins les RT que j'aime les GS. Mais bon, surement de bons utilitaires, imagine tu dois faire le Dakar... Ou cruiser en chemisette avec une sirène...
Dis donc toi , pas de gros mots hein ? Cruiser en chemisette ...c est bon pour les Deauville ou les C1 ......pas pour les RT1
Il n y a que 2 GS que j aime : reservoir blanc barre de bleu et reservoir noir et chiffres jaunes ...
La RT est pour les rouleurs ....
le basque
hahaha je pensais à toi, je voulais pas te vexer, zut tu m'as lu!
Yep pour les rouleurs. Un utilitaire quoi!
Enfin je suis juste jaloux parce que je peux pas vraiment rouler beaucoup.
Yep pour les rouleurs. Un utilitaire quoi!
Enfin je suis juste jaloux parce que je peux pas vraiment rouler beaucoup.
loiclux
le basque a écrit:
Dis donc toi , pas de gros mots hein ? Cruiser en chemisette ...c est bon pour les Deauville ou les C1 ......pas pour les RT1
Y font pas les chemisettes en XXXXL ?
ah ben si....je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part...
Savate
Ne t inquietes pas , je ne l ai pas mal pris
Je suis alle voir sur le coincoin , si je voyais cette moto qui a ete surevaluee....rien , hormis une 75/6 verte a 3200 roros....
Le truc sur les 1/12 ( je crois ) de la valeur , je crois que cela concerne les ventes entre ptoches .exemple : une maison qu une mamie vendrait a son petit fils , bien en dessous du prix reel...histoire de niquer l imposition.
Je suis alle voir sur le coincoin , si je voyais cette moto qui a ete surevaluee....rien , hormis une 75/6 verte a 3200 roros....
Le truc sur les 1/12 ( je crois ) de la valeur , je crois que cela concerne les ventes entre ptoches .exemple : une maison qu une mamie vendrait a son petit fils , bien en dessous du prix reel...histoire de niquer l imposition.
le basque
Yep,
Je lui ait envoyer un mail aussi, voilà ce que je lui ai envoyé:
A voir la photo, ne serait-ce pas la moto qui
> était en vente il y a moins d'une semaine, pour
> la somme de 3000€????
>
> Si oui, quelle justification donnez-vous pour
> une telle plus value, en moins d'une
> semaine????
et ce qui m'a répondu :
oui c'est bien la moto qui était en vente la semaine dernière et que j'ai acheté...
je n'ai pas à me justifier sur le prix de vente, si vous êtes interessé merci de me le dire, en sachant que j'ai un acheteur sérieux qui vient ce weekend et au moins 10 personnes en liste d'attente qui souhaitent la voir.
l'es quand même culotté le garenne!
Je lui ait envoyer un mail aussi, voilà ce que je lui ai envoyé:
A voir la photo, ne serait-ce pas la moto qui
> était en vente il y a moins d'une semaine, pour
> la somme de 3000€????
>
> Si oui, quelle justification donnez-vous pour
> une telle plus value, en moins d'une
> semaine????
et ce qui m'a répondu :
oui c'est bien la moto qui était en vente la semaine dernière et que j'ai acheté...
je n'ai pas à me justifier sur le prix de vente, si vous êtes interessé merci de me le dire, en sachant que j'ai un acheteur sérieux qui vient ce weekend et au moins 10 personnes en liste d'attente qui souhaitent la voir.
l'es quand même culotté le garenne!
M'sieuG
Sans complexe. Au moins ca, on ne peut pas lui reprocher de dissimuler!
edit: peut etre qu'il donnera la moitié de sa marge à la veuve épleuré, qui sait?
edit: peut etre qu'il donnera la moitié de sa marge à la veuve épleuré, qui sait?
loiclux
le basque a écrit:Ne t inquietes pas , je ne l ai pas mal pris
voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/445568473.htm
moi je dis le Keke il envoi du bois !
je m'en vais lui faire un petit mail aussi tiens
et puis si ça ce trouve il sera à la bourse de Toulouse ce weekend avec sa R75/5 et un panneau "à vendre 8500€ ferme" je pense qu'il va bien en prendre pour son grade si c'est le cas !
Je lui avait répondu que non je n'était pas intéressé que j'était juste curieux de savoir ce qui justifiait le fait de vendre 3x plus cher sans avoir fait de frais dedans!!!
Il vient de me répondre
mais c'est tout de même dingue cette histoire...
vous êtes tous bouchés aujourd'hui c'est pas possible !
j'ai reçu des dizaines de message comme le votre, arretez de me gonfler un peu, si vous trouvez sur un vide grenier un objet à 10€ dont vous n'avez pas l'utilité mais dont vous savez qu'il en vaut 50€, que vous l'achetez et que vous le revendez 50€ personne vient vous casser les pieds !
la je fait pareil avec une moto et c'est la fin du monde !
je pense juste que vous avez tous les boules d'être passer à coté de cette affaire !
Sachez pour votre gouverne que je compte bien utiliser l'argent de cette vente pour finir de restaurer une autre moto qui est dans mon atelier et sur laquelle je bosse depuis plusieurs mois, et que je ne vois pas bien ce que j'ai pu faire de "mal" ?
bonne soirée quand même !
Trop fort quand même, trouvez pas???
Il vient de me répondre
mais c'est tout de même dingue cette histoire...
vous êtes tous bouchés aujourd'hui c'est pas possible !
j'ai reçu des dizaines de message comme le votre, arretez de me gonfler un peu, si vous trouvez sur un vide grenier un objet à 10€ dont vous n'avez pas l'utilité mais dont vous savez qu'il en vaut 50€, que vous l'achetez et que vous le revendez 50€ personne vient vous casser les pieds !
la je fait pareil avec une moto et c'est la fin du monde !
je pense juste que vous avez tous les boules d'être passer à coté de cette affaire !
Sachez pour votre gouverne que je compte bien utiliser l'argent de cette vente pour finir de restaurer une autre moto qui est dans mon atelier et sur laquelle je bosse depuis plusieurs mois, et que je ne vois pas bien ce que j'ai pu faire de "mal" ?
bonne soirée quand même !
Trop fort quand même, trouvez pas???
M'sieuG
M'sieuG a écrit:
"je pense juste que vous avez tous les boules d'être passer à coté de cette affaire !"
Là il n'a pas tort quand même. Sinon, effectivement qu'est-ce que j'en aurai à faire ?
Et puis une Deauville bien restaurée, ça mérite bien un p'tit sacrifice non ?
Francesco
nan moi j'ai pas les boules, j'en ai déjà une bm je vais pas en faire collection non plus
mais je trouve ça déplacé d'abuser de la naiveté d'une vielle dame (bien que c'est elle qui a mis l'annonce mais bon) en revendant 3x fois le prix qu'elle lui a vendue sans rien faire dessus!!!
la dernière réponse que je lui est faite:
Oui tout à fait d'accord, ce n'est pas sur le fait de vendre 3x plus cher, quand ça reste correct ça n'aurrait choqué personne!
Mais là 8500€, ce n'est pas pasque la 75/5 est recherchée et que certains pro (genre 2PMA et bien d'autres) en profite pour se palucher et mettre des annonces à ces prix que c'est la valeur de la bête! Dans un état exceptionnel (et celle là est plutôt pas mal!) pour moi une annonce à 5000 aurrait déjà était plus raisonnable!
Le phénomène n'est pas lié uniquement à la 75/5 mais toutes les BM on pris une plus value dingue en général, les gens ne pensent plus qu'à faire du fric avec des motos que uniquement des passionnés et collectionneur de la marque recherche par nostalgie de leur jeunesse et pour les faire rouler, pas pour faire de la spéculation, c'est ça que les gens n'apprécient pas!
Pour info ne soit pas véxé, tu n'as pas fini d'en recevoir des mail, mais je te rassure tu n'es pas le seul, tout ceux qui se paluchent à mettre une trop forte surcotte recoivent les mêmes genres de mails!!!! :)
Et pour info également, je n'ai pas "les boules" d'avoir raté "l'affaire du siècle", en fait je ne regarde même pas les annonces (euh si en fait!, c'est un jeu on recherche les "flat en or massif") je possède déjà une R100 que j'ai entièrement restaurer pour en faire un café racer (je fait parti de la 2ème partie des gens qui achète une BM.... pour la modifier soit en café soit en scrambler...)
Après je ne dit pas que tu ne vendra pas à ce prix, des bobos qui ne connaissent pas la valeur des choses, il y a encore pour payer une machine 2x son prix!!!!
Bonne soirée à vous également ;)
mais je trouve ça déplacé d'abuser de la naiveté d'une vielle dame (bien que c'est elle qui a mis l'annonce mais bon) en revendant 3x fois le prix qu'elle lui a vendue sans rien faire dessus!!!
la dernière réponse que je lui est faite:
Oui tout à fait d'accord, ce n'est pas sur le fait de vendre 3x plus cher, quand ça reste correct ça n'aurrait choqué personne!
Mais là 8500€, ce n'est pas pasque la 75/5 est recherchée et que certains pro (genre 2PMA et bien d'autres) en profite pour se palucher et mettre des annonces à ces prix que c'est la valeur de la bête! Dans un état exceptionnel (et celle là est plutôt pas mal!) pour moi une annonce à 5000 aurrait déjà était plus raisonnable!
Le phénomène n'est pas lié uniquement à la 75/5 mais toutes les BM on pris une plus value dingue en général, les gens ne pensent plus qu'à faire du fric avec des motos que uniquement des passionnés et collectionneur de la marque recherche par nostalgie de leur jeunesse et pour les faire rouler, pas pour faire de la spéculation, c'est ça que les gens n'apprécient pas!
Pour info ne soit pas véxé, tu n'as pas fini d'en recevoir des mail, mais je te rassure tu n'es pas le seul, tout ceux qui se paluchent à mettre une trop forte surcotte recoivent les mêmes genres de mails!!!! :)
Et pour info également, je n'ai pas "les boules" d'avoir raté "l'affaire du siècle", en fait je ne regarde même pas les annonces (euh si en fait!, c'est un jeu on recherche les "flat en or massif") je possède déjà une R100 que j'ai entièrement restaurer pour en faire un café racer (je fait parti de la 2ème partie des gens qui achète une BM.... pour la modifier soit en café soit en scrambler...)
Après je ne dit pas que tu ne vendra pas à ce prix, des bobos qui ne connaissent pas la valeur des choses, il y a encore pour payer une machine 2x son prix!!!!
Bonne soirée à vous également ;)
M'sieuG
Franchement,je trouve qu'il n'a pas tort.
Quand vous allez à un vide grenier que cherchez vous sinon le miracle?
En plus il ne l'a pas payé une somme ridiculement basse et de plus il ne l'a pas encore revendue la somme qu'il espère.
De plus le bénèf lui permettra peut être de restaurer une machine qui fera l'admiration des membres d'un forum...
Quand vous allez à un vide grenier que cherchez vous sinon le miracle?
En plus il ne l'a pas payé une somme ridiculement basse et de plus il ne l'a pas encore revendue la somme qu'il espère.
De plus le bénèf lui permettra peut être de restaurer une machine qui fera l'admiration des membres d'un forum...
Richard
Moi, je trouve qu'il a le droit d'essayer, ça s'appelle le business, la loi de l'offre et de la demande, et puis le coup de la pauvre veuve... comment dire
si ça se trouve ça fait 30 ans qu'elle se tape ce tréteau et que c'est le premier truc qu'elle a viré avec plaisir
edit : je ne suis pas certain que la bibbike ferait long feu à pisser ses fluides partout si je calanchais et pour être sûre qu'elle parte, la pauvre veuve la vendrait surement une misère
si ça se trouve ça fait 30 ans qu'elle se tape ce tréteau et que c'est le premier truc qu'elle a viré avec plaisir
edit : je ne suis pas certain que la bibbike ferait long feu à pisser ses fluides partout si je calanchais et pour être sûre qu'elle parte, la pauvre veuve la vendrait surement une misère
Dernière édition par bib le Jeu 14 Mar 2013 - 21:00, édité 1 fois
bib
Rhôôô! Tu crois que ça serait un cougar qui aurait enflé un p'tit jeune?
Richard
Richard de Sainté a écrit:Rhôôô! Tu crois que ça serait un cougar qui aurait enflé un p'tit jeune?
pas impossible Ritchie, pas impossible...
où peut-être une simple vengeance (genre : vieux con, ça fait 30 ans que tu me saoules avec ta meule à passer tes nuits à la frotter... ben voilà, je la fourgue) ou encore une histoire de vendre vite des trucs pour payer son ticket pour St Domingue chez Tonton avant que les flics n'arrivent pour la choper car après l'autopsie, ils auraient trouvé des traces de mercure
les possibilités sont multiples
une dernière, le petit est l'amant de la vieille et ils ont arrangé ça ensemble et tu vas voir qu'un flatistanais va se faire couilloner, c'est peut être une vengeance du gars, là, tu te souviens ? Fabrice je crois
bib
Richard de Sainté a écrit:Le retour de la vengeance du double allumage?
c'est ça même, tu te souviens, une vieille le défendait
une certaine simone si je me souviens bien
bib
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7