un bon cou"t"(p)?
+33
fondu-21
Mick13
Chris
C parti ... 06
flatouille-68
gominatz
fendlabise
Flatman
gabounette77
Proteus
GeorgeS 69
cascaboulon
R90-76LOLO
cyrman
M'sieuG
oggy
Richard
tortilla
tomah13
Benjam
nortonton
alex
Juan Antonio
Seven
loiclux
Savate
wafid
Francesco
bib
jbt
le basque
jmarc06
Jeanfanch
37 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: un bon cou"t"(p)?
Benjam a écrit:
Et je rejoins Flatman sur l'attitude du fils et sur le fait qu'on devrait lui pourrir sa boite mail!!!
j'ai dû mal m'exprimer, ce n'est pas ce que j'ai voulu faire passer comme message.
En clair, j'écrivais que cela n'a servi à rien, et Richard a raison, il suffit de passer son chemin.
Flatman
le basque a écrit:aussi faut -il que cela suive derrière...Juan Antonio a écrit:Richard de Sainté a écrit:Pour punir le fils indigne,il suffit de ne paq lui acheter sa bécane.
oui !
On n'a qu'à se cotiser pour la lui acheter, comme ça on est sûr que personne ne l'aura.....
(Si le Flatis'team a un peu de thunes en trop ? )
Sinon, oui, tout ça pour ça......
Francesco
et bien, je crois qu'il est temps de tomber le masque...
il n'y a jamais eu d'Emmanuelle Signif, veuve revendant 3000€ la R75/5 en état exceptionnel de son époux décédé...
il n'y a jamais eu de Kéké achetant la moto pour la remettre en vente sur leboncoin à 8500€ deux jours plus tard...
et bien sur il n'y a jamais eu de Jean-Luc Signif, héritier de la R75/5 du défunt papa, venant récupérer ladite moto en cassant la précédente vente... pour la remettre à 8000€ sur lbc
tout ceci était au départ une blague pour faire râler Bejam qui venait juste d'acheter la R60/5 bleue, en métant sur leboncoin la moto de ses rêves à 3000€, sauf qu'a la vue des messages reçu pour l'annonce ( des "je vous en donne 1500€" aux "vous devriez la vendre plus cher" en passant par les "je passe la chercher tout de suite" ) j'ai eu l'idée d'inventer le personnage de Kéké, jeune profiteur pensant se faire du fric sur le dos de la veuve... pour rire...
et là tout c'est emballé, entre le forum et ce sujet et les mails incendiaires des personnes qui avaient "raté la vente à 3000€" les messages ont fusés...
c'est intéressant comme étude sociologique, beaucoup sont prèts à "entuber" la veuve en achetant la moto 3000€ et la plupart sont "outrés" que quelqu'un d'autre profite de la situation... j'ai donc inventé l'histoire du "fils héritier lésé par moman" pour donner un rebondissement juste à cette affaire!
mais hélas le fils aussi était un scélérat ne pesant qu'au fric... et lui aussi se fait pourrir depuis hier soir par mail... ou va le monde ?
bon je présente toutes mes excuses au copains du forum que j'ai un peu bousculé en tant que "Kéké" ainsi qu'a tout ceux que j'ai fait "rêver" avec mon annonce à 3000€...
en plus Benjam n'a même pas vu l'annonce, trop occupé à se taper la route sous la pluie avec sa superbe R60/5 bleue...
sinon la R75/5 en question en photo ( piqués sur Flickr )
http://www.flickr.com/photos/jk1971/3526194764/
http://www.flickr.com/photos/jk1971/3525389605/
http://www.flickr.com/photos/jk1971/3526190860/
allez je vous bize !
il n'y a jamais eu d'Emmanuelle Signif, veuve revendant 3000€ la R75/5 en état exceptionnel de son époux décédé...
il n'y a jamais eu de Kéké achetant la moto pour la remettre en vente sur leboncoin à 8500€ deux jours plus tard...
et bien sur il n'y a jamais eu de Jean-Luc Signif, héritier de la R75/5 du défunt papa, venant récupérer ladite moto en cassant la précédente vente... pour la remettre à 8000€ sur lbc
tout ceci était au départ une blague pour faire râler Bejam qui venait juste d'acheter la R60/5 bleue, en métant sur leboncoin la moto de ses rêves à 3000€, sauf qu'a la vue des messages reçu pour l'annonce ( des "je vous en donne 1500€" aux "vous devriez la vendre plus cher" en passant par les "je passe la chercher tout de suite" ) j'ai eu l'idée d'inventer le personnage de Kéké, jeune profiteur pensant se faire du fric sur le dos de la veuve... pour rire...
et là tout c'est emballé, entre le forum et ce sujet et les mails incendiaires des personnes qui avaient "raté la vente à 3000€" les messages ont fusés...
c'est intéressant comme étude sociologique, beaucoup sont prèts à "entuber" la veuve en achetant la moto 3000€ et la plupart sont "outrés" que quelqu'un d'autre profite de la situation... j'ai donc inventé l'histoire du "fils héritier lésé par moman" pour donner un rebondissement juste à cette affaire!
mais hélas le fils aussi était un scélérat ne pesant qu'au fric... et lui aussi se fait pourrir depuis hier soir par mail... ou va le monde ?
bon je présente toutes mes excuses au copains du forum que j'ai un peu bousculé en tant que "Kéké" ainsi qu'a tout ceux que j'ai fait "rêver" avec mon annonce à 3000€...
en plus Benjam n'a même pas vu l'annonce, trop occupé à se taper la route sous la pluie avec sa superbe R60/5 bleue...
sinon la R75/5 en question en photo ( piqués sur Flickr )
http://www.flickr.com/photos/jk1971/3526194764/
http://www.flickr.com/photos/jk1971/3525389605/
http://www.flickr.com/photos/jk1971/3526190860/
allez je vous bize !
Bien vu...je trouvais que cette histoire avait des allures d'une belle fable contemporaine!
Si tu veux remonter ce genre de canular, j'en ai fait plein en psychologie sociale expérimentale, je veux bien te donner un coup de main!
Si tu veux remonter ce genre de canular, j'en ai fait plein en psychologie sociale expérimentale, je veux bien te donner un coup de main!
jbt
Beau boulot !
(Il n'y que sur le pseudo "Keke" que j'ai tiqué, mais je n'y ai vu que du feu)
Bon, maintenant tu n'as plus qu'à publier les noms de tous ceux qui ont insulté le fils, maudit la veuve, et honni le Keke.....
(Le Basque va te le demander de toute façon )
(Il n'y que sur le pseudo "Keke" que j'ai tiqué, mais je n'y ai vu que du feu)
Bon, maintenant tu n'as plus qu'à publier les noms de tous ceux qui ont insulté le fils, maudit la veuve, et honni le Keke.....
(Le Basque va te le demander de toute façon )
Francesco
Ben moi, j'ai mangé avec kéké, la veuve et son fils vendredi soir....
'foiré CRYman !
'foiré CRYman !
Savate
Savate a écrit:Ben moi, j'ai mangé avec kéké, la veuve et son fils vendredi soir....
'foiré CRYman !
j'ai hésité à tout vous raconter vendredi, mais j'avais déjà en tête le retour du fils...
content que ça en ai fait rire certains, et encore une fois désolé pour les autres qui ont rêvé à cette belle moto......
bon ..... je vais annuler mon rendez-vous avec mon banquier
beau scenario en tout cas ...bravo cyrman
beau scenario en tout cas ...bravo cyrman
flatouille-68
M'sieuG a écrit:Fumier va, on à tous sauter à pieds joint!!!!
désolé, effectivement toi je t'ai fait sacrément courir
un sacré Zorro l'ami M'sieuG !
J'y repense et je me dis que c'était vraiment bien ficelé, comme un bon feuilleton !
Francesco
Défendre la veuve et l'orphelin
Bien joué, tes réponses étaient bien faites en plus!
En plus je voulais te renvoyé un mail pour te dire qu'en fait le fiston était pas mal non plus dans son genre
'foiré!
Bien joué, tes réponses étaient bien faites en plus!
En plus je voulais te renvoyé un mail pour te dire qu'en fait le fiston était pas mal non plus dans son genre
'foiré!
M'sieuG
Oedipe.gabounette77 a écrit:Mais qui a tué le père?
kéké, le fils ou autres?
Richard
Pour le coup (t?) c'était un bon cou"t" (pied au cul)
bien joué Cyrman !!!
bien joué Cyrman !!!
C parti ... 06
Moi je regarderai les traces de sang sur le quick...gabounette77 a écrit:Mais qui a tué le père?
kéké, le fils ou autres?
Avec une recherche d'ADN, l'assassin est peut être dans les fichiers de la police suite à un retrait de permis?
A suivre...
gabounette77
A pu moto??
A pu ??
Veux moto moi!!!!
Elle est où l'annonce à 3000....?
R90-76LOLO
GRANDIOSE !!!!
Bravo
On en veut d'autres !
Bravo
On en veut d'autres !
Ah oui bonne idée ! on la préparera pour le BOC 2014 et sur le carénage , on peindra une main avec le doigt bien dressé !!!Francesco a écrit:le basque a écrit:aussi faut -il que cela suive derrière...Juan Antonio a écrit:Richard de Sainté a écrit:Pour punir le fils indigne,il suffit de ne paq lui acheter sa bécane.
oui !
On n'a qu'à se cotiser pour la lui acheter, comme ça on est sûr que personne ne l'aura.....
(Si le Flatis'team a un peu de thunes en trop ? )
Sinon, oui, tout ça pour ça......
le basque
mais alors ,c'est à toi que j'ai envoyé le message de Moktar ben Moktar ? 'foirécyrman a écrit:M'sieuG a écrit:Fumier va, on à tous sauter à pieds joint!!!!
désolé, effectivement toi je t'ai fait sacrément courir
un sacré Zorro l'ami M'sieuG !
bon ,tu veux deux chameaux ,la vielle en burka et une bique en contrepartie de la moto ??
maintenant que tu nous a tous b.... ,tu es obligé de nous sortir des suites à l'épisode !!
'tain les copains ,le 1er Avril approche......ça va fumer ,je le sens !
le basque
Mick13 a écrit:GRANDIOSE !!!!
Bravo
On en veut d'autres !
Je vais bientôt vendre ma G/S......
Francesco
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7