colères de la terre
+3
Philimael
Phil...
ffrd
7 participants
Page 1 sur 1
colères de la terre
Pauvres gens, la terre à des colères épouvantables !
j'ai reçu ça ce matin, les images sont terribles, sachons rester humbles et souvenons-nous qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter avec les guerres.
http://www.koreus.com/video/tsunami-japon-interieur-voiture.html
j'ai reçu ça ce matin, les images sont terribles, sachons rester humbles et souvenons-nous qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter avec les guerres.
http://www.koreus.com/video/tsunami-japon-interieur-voiture.html
ffrd
Re: colères de la terre
On a bien essayé l'ethylotest...
Les japonais ont bien bossé d'ailleurs, un an après, ils ont su reconstruire beaucoup de choses. Sauf par ci par là un porte container au milieu d'une plaine... C'est dingue.
Et encore, la faille de Californie n'a pas encore (trop) pété (enfin, je dis ca mais il y a deux jours ca a quand même tremblé..)
Les japonais ont bien bossé d'ailleurs, un an après, ils ont su reconstruire beaucoup de choses. Sauf par ci par là un porte container au milieu d'une plaine... C'est dingue.
Et encore, la faille de Californie n'a pas encore (trop) pété (enfin, je dis ca mais il y a deux jours ca a quand même tremblé..)
loiclux
Ils avaient par contre vraiment mal bossé sur leurs centrales,construites au niveau de la mer pour économiser du courant sur le pompage d'eau de refroidissement.loiclux a écrit:On a bien essayé l'ethylotest...
Les japonais ont bien bossé d'ailleurs,)
Richard
C'est le plan des centrales US. Donc c'est pas qu'ils ont mal bossé, c'est juste qu'ils ont trouvé à tort notre technologies trop cher.
Bon, on va pas tout réecrire, on ne sait finalement pas comment ca se serait passé avec notre technologie, mais l'histoire du generateur en panne (celui de la pompe), franchement, je ne pense pas que ca se serait produit avec nos centrales.
Bon, on va pas tout réecrire, on ne sait finalement pas comment ca se serait passé avec notre technologie, mais l'histoire du generateur en panne (celui de la pompe), franchement, je ne pense pas que ca se serait produit avec nos centrales.
loiclux
wafid a écrit:On est bien peu de chose...
pour ne pas dire "rien du tout"
jmarc06
jmarc06 a écrit:wafid a écrit:On est bien peu de chose...
pour ne pas dire "rien du tout"
Si tout le monde en avait conscience !
wafid