Jamboree auvergnat du 1er mai
+20
willy
Benoit 67
Lippo
Francesco
BlackFish
Dom
jlv58
Flatosaure
Didier
leven33
ResoMan
NONO84
pockaman
jbt
DENIS
steph80gs
oggy
Lou2
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Jamboree auvergnat du 1er mai
Bou,alors combien y-a-t-il de BM et de béhemistres en état de rouler pour le 1er Mai?
Et pas au régime slip flasque.
Et pas au régime slip flasque.
Richard de l'Aulagnier
Pour moi c'est ok, la brèle vient de faire le trajet Bordeaux / Le Mans aller retour, aucun soucis elle roule. Et sans m'avancer, pour Leven33 c'est ok aussi, son moteur est refait de neuf et tourne comme un horloge.
En principe pour moi aussi c'est bon .....Faut juste que j'arrive à faire tourner cette mob comme il faut .
Théoriquement, pour moi c'est OK aussi.
Je confirmerai fin du mois, mais ça me semble bon.
Je confirmerai fin du mois, mais ça me semble bon.
Tofgasp a écrit:Pour moi c'est ok, la brèle vient de faire le trajet Bordeaux / Le Mans aller retour, aucun soucis elle roule. Et sans m'avancer, pour Leven33 c'est ok aussi, son moteur est refait de neuf et tourne comme un horloge.
je confirme ... comme une horloge allemande... pas suisse...
leven33
combien est on alors?
pour tofgasp est moi, on arrive vendredi soir... pour l' apéro
pour tofgasp est moi, on arrive vendredi soir... pour l' apéro
leven33
Pour le moment on est neuf,mais je pense que si meteo-france annonce du beau temps,ça augmentera dans les derniers jours.
Richard de l'Aulagnier
Pour que la rencontre soit internationale,il nous faudrait un...étranger,les bretons n'étant pas homologués.
Et puis Elspeth fera la bise à celui qui vient de plus loin,et puis y a des lots à gagner un chien magnifique
Ca suffit comme arguments ou faut vous donner le mode d'emploi de vos brèles?
Et puis Elspeth fera la bise à celui qui vient de plus loin,et puis y a des lots à gagner un chien magnifique
Ca suffit comme arguments ou faut vous donner le mode d'emploi de vos brèles?
Richard de l'Aulagnier
Même que c'est moi qui l'offre ..Richard de l'Aulagnier a écrit:,et puis y a des lots à gagner un chien magnifique
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et puis Elspeth fera la bise à celui qui vient de plus loin
Merdoum, je crois que c'est moi le plus loin.
Du coup, je sais pas si je vais venir...
Bon,alors t'auras le lot de consolation pour pas avoir pu venir.
Muuuurphyyy???
Muuuurphyyy???
Richard de l'Aulagnier
'taiiiiinnn,il t'as aidé à nettoyer ton carbu?
Richard de l'Aulagnier
Lou, et tu tétonne (C'est bon, hein ?) d'avoir des misère avec un clebs pareil ?
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Lou, et tu tétonne (C'est bon, hein ?) d'avoir des misère avec un clebs pareil ?
C'est par jalousie !!
Quand il a vus la tof de la HD avec le mérou dans le réservoir
il a voulu faire mieux, trois jours qu'il a tenté de faire rentrer le clebs dans le bocal du MC
C'est pas sympa Lou de jouer avec un chien et des allumettes
T'as déjà vu un chien allumer lui même son boz,c'est pas la faute à Lou si il était en pleine révision de carbu à ce moment.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:'taiiiiinnn,il t'as aidé à nettoyer ton carbu?
Non , non , là c'est quand il est sorti du réservoir..
Dernière édition par lou le Ven 24 Avr 2009 - 16:18, édité 1 fois
Aaah ! la sale bête,le pécos lui a quand même fait du bien.
Richard de l'Aulagnier
put .. les copains !!! j'avais pas la frite au taf, mais là, sur ce post, vous faites vraiment trop fort !!! j'ai tellement rigolé que j'ai réveillé ma collègue de travail qui dormait sur son clavier en tenant la souris d'une main distraite au cas où le boss se pointe !!!
moi, je viens uniquement si je repars avec le clébard, pour travailler au cirque Medrano, c'est sur qu'on est pris de suite !!!!!
moi, je viens uniquement si je repars avec le clébard, pour travailler au cirque Medrano, c'est sur qu'on est pris de suite !!!!!
NONO84
Bon,là on est dix,les indécis,les qui ont peur de la pluie les de loin,les vieux,les mal fichus faudrait se décider,sinon vous pourrez pas dire "j'y étais" ça serait ballot,non?
Regardez la liste en première page,que du beau linge.
Dernière minute,j'offre personnellement un calendrier "aubade" à tirer au sort,amenez chacun la connerie la plus improbable et de petite valeur que vous trouverez chez vous (pas l'acheter spécialement ,hein!) pour la khôlossale tombola.
Je peux fournir quelques guitounes,duvets et matelas gonflables à ceux qui ne sont pas équipés .ou qui n'ont pas de porte bagage
Regardez la liste en première page,que du beau linge.
Dernière minute,j'offre personnellement un calendrier "aubade" à tirer au sort,amenez chacun la connerie la plus improbable et de petite valeur que vous trouverez chez vous (pas l'acheter spécialement ,hein!) pour la khôlossale tombola.
Je peux fournir quelques guitounes,duvets et matelas gonflables à ceux qui ne sont pas équipés .ou qui n'ont pas de porte bagage
Richard de l'Aulagnier
ben moi, comme prévu, j' amène toujours mes bouteilles de rouge....
leven33
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11