Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A quoi ressemblent vos Garages?

+91
flatouine
Jpm
Motocine
cjl
flo.90/6
Nysroch
mickie
Har12
Lippo
Gandalf2
Didier
Gastair
buzz
Looping
ROLAND
Le Gros Zimm
ericm
DJEFF
beaujolais racer
flatmanu
oufkerbi
marc D
whitecap
Proteus
piegux
J.marc
Juan Antonio
Pierrot 78
billywill
lolo13
Lolo49
jeje8469
pollux69
Patrick85
chro
Mickael87
jmarc06
Rock23
L'arverne
twin'go
L'Ankou
breizracer
fondu-21
wafid
Durruti
oggy
Mick13
Alastor 2262
tomtom85
viva
Fred 29
orsatus
lo84
DR
nortonton
BlackFish
jbt
Lou2
Arty Bell
Flatosaure
flatouille-68
Philimael
Royal Enfileur
g-vail
Richard
flattwin66
NONO84
PizzaRoller
gaazzz
Juanito
tcherpeti
L-Malik
aquajip
Dom
VA2OR
caramba
montagnard67
Phil...
loiclux
the thing
Francesco
Flatman
tonton
Smop
Palica Gringo
cascaboulon
tortilla
Savate
bib
le basque
Domj
95 participants

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  montagnard67 Mer 29 Aoû 2012 - 15:49

the thing a écrit:
 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01010

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01011

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01012

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01013

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc03710

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc03711

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01014

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc03712

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc03713

Je rêve, il nous fait une blague, c'est le bouclard de son mécano, ça n'existe que dans les rêves un pareil garage, moi, j'ai même pas la place d'en mettre 2 dans ce qui me sert de garage argg argg

montagnard67

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  PizzaRoller Mer 29 Aoû 2012 - 16:21

bib a écrit:
PizzaRoller a écrit:Bon, ben voila mon souk :
 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 P7080002

t'es obligé de descendre au garage pour déboucher le siphon ton évier ?

C'est pour ne pas me plier en quatre sous la baignoire, mais il me faut un escabeau hahaha

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix    A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 569134           A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  bib Mer 29 Aoû 2012 - 16:21

moi, ce que je trouve vraiment bizarre, c'est qu'il n'y a pas de tâche par terre

edit : je parlais du garage de la Chose
bib
bib

Message  Savate Mer 29 Aoû 2012 - 16:25

bib a écrit:moi, ce que je trouve vraiment bizarre, c'est qu'il n'y a pas de tâche par terre

il est pas si vieux...  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 569134
Savate
Savate

Message  Dom Mer 29 Aoû 2012 - 16:27

Savate a écrit:
bib a écrit:moi, ce que je trouve vraiment bizarre, c'est qu'il n'y a pas de tâche par terre

il est pas si vieux...  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 569134

La chose !......une tâche !!.........hoo p'tain, t'es mal hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  loiclux Mer 29 Aoû 2012 - 16:51

Peut etre que dans le monde civilisé, ya des gens qui ont compris l'interet de mettre un bac sous le bouchon de vidange.

loiclux
loiclux

Message  bib Mer 29 Aoû 2012 - 16:59

loiclux a écrit:

Peut etre que dans le monde civilisé, ya des gens qui ont compris l'interet de mettre un bac sous le bouchon de vidange.

ouais, enfin même pas une micro tâche de pinard, là c'est louche
bib
bib

Message  loiclux Mer 29 Aoû 2012 - 17:03

Le pastis ne laisse pas de traces, fort heureusement.
loiclux
loiclux

Message  Savate Mer 29 Aoû 2012 - 17:06

La chose ne boit que du coca...
ça fait pas de taches...juste des trous  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644
Savate
Savate

Message  Dom Mer 29 Aoû 2012 - 17:10

Savate a écrit:La chose ne boit que du coca...
ça fait pas de taches...juste des trous  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644

...dans ses chaussettes siffle...........quand il pisse  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644
Dom
Dom

Message  flattwin66 Mer 29 Aoû 2012 - 17:52

bib a écrit:
loiclux a écrit:

ouais, enfin même pas une micro tâche de pinard, là c'est louche

avec une toute ptite boite d'absorbant tu fait des miracles, j'en ai une dans le garage toujours a proximitée, j'ai pas de taches dans mon garage non plus ... enfin presque, la j'ai les joints spy du racer hs ça pisse un peu
flattwin66
flattwin66

Message  bib Mer 29 Aoû 2012 - 18:33

moi je mets du sable mais c'est trop tard en général  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644
bib
bib

Message  Dom Mer 29 Aoû 2012 - 18:35

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...........
Dom
Dom

Message  le basque Mer 29 Aoû 2012 - 18:36

ma femme dit que mon garage ressemble à un merdier !
 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644

le basque

Message  Dom Mer 29 Aoû 2012 - 18:52

T'inquiètes le basque......tu n'es pas seul souris
Dom
Dom

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 18:56

a voir

http://advrider.com/forums/showthread.php?t=212142&page=2

Invité
Invité

Message  Domj Mer 29 Aoû 2012 - 19:04

the thing a écrit:
 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01010

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01011

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01012

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01013

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc03710

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc03711

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc01014

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc03712

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dsc03713

à la vue de tout ça, j'ai posé un genou a terre et je me suis entendu dire:"Maître...."

bien bien bien
Domj
Domj

Message  Francesco Mer 29 Aoû 2012 - 19:07

Ouais mais c'est trop facile pour The Thing.
Suffit qu'il aborde un mec dont la bécane lui plaît, et qu'il lui dise :
" J'ferais bien un tour sur ta canebé p'tit gars !"
pour que le mec se tire en courant en abandonnant tout .....

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Dscf2333
Francesco
Francesco

Message  tonton Mer 29 Aoû 2012 - 19:08

bib a écrit:moi je mets du sable mais c'est trop tard en général  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644

Moi il y a Isaac qui vient de passer. L'a tout bien néttoyé  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644
tonton
tonton

Message  bib Mer 29 Aoû 2012 - 20:07

Boxy a écrit:a voir
http://advrider.com/forums/showthread.php?t=212142&page=2

rhooooo
imagine que je poste une photo de mon garage chez eux...
ils vont me bannir, c'est sûr
bib
bib

Message  bib Mer 29 Aoû 2012 - 20:11

tonton a écrit:
bib a écrit:moi je mets du sable mais c'est trop tard en général  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644

Moi il y a Isaac qui vient de passer. L'a tout bien néttoyé  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644

ma table à dessin et mon garage, j'ai trop peur pour les faire nettoyer, je laisse tellement de bidules trainer, ça risque de partir à la poub'
bib
bib

Message  tonton Mer 29 Aoû 2012 - 20:16

bib a écrit:
tonton a écrit:
ma table à dessin et mon garage, j'ai trop peur pour les faire nettoyer, je laisse tellement de bidules trainer, ça risque de partir à la poub'

Isaac c'est lui, il ne prend pas le temps de faire le tri quand il passe moque
 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 Isaac10
tonton
tonton

Message  Savate Mer 29 Aoû 2012 - 21:04

Beaucoup de dégats ?
Savate
Savate

Message  tonton Mer 29 Aoû 2012 - 21:23

Chez moi que dalle, je suis au 4éme, donc pas d'innondation et même pas d'infiltration par le toit. Disons que je préviens un peu à l'avance, sachant que la période à hauts risques se situe entre le 20 aout et le 20 septembre (avis aux futurs touristes !). De grosses pluies, un vent fort et de superbes éclairs, puis presque pas de courant pendant 3 jours. Depuis il fait super beau, Isaac est déjà en Nelle Orléans et la vie reprend son cours normal... jusqu'au prochain  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644
tonton
tonton

Message  bib Mer 29 Aoû 2012 - 21:34

moi, mon Isaac s'appelle Ousmane, il a un balai local en branches sèches et ne fait pas le tri non plus souris

Dernière édition par bib le Mer 29 Aoû 2012 - 21:56, édité 3 fois
bib
bib

Message  le basque Mer 29 Aoû 2012 - 21:37

tonton a écrit:Chez moi que dalle, je suis au 4éme, donc pas d'innondation et même pas d'infiltration par le toit. Disons que je préviens un peu à l'avance, sachant que la période à hauts risques se situe entre le 20 aout et le 20 septembre (avis aux futurs touristes !). De grosses pluies, un vent fort et de superbes éclairs, puis presque pas de courant pendant 3 jours. Depuis il fait super beau, Isaac est déjà en Nelle Orléans et la vie reprend son cours normal... jusqu'au prochain  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 5 145644

c'est vrai que dans ton coin de caraïbes ,ça circule beaucoup question ouragan ,tempêtes,typhons et autres merdes !

moi , j'en ai vu trois : une dans les Landes ,une au Pays Basque et la dernière dans le Gers ; celle-là était prévue pour un samedi matin 4:30 §
Ce jour-là 4:15 mon Patou pleure ...?.. je regarde dehors ,ça souffle un peu puis d'un coup ,le garage en bois ,acheté chez LECLERC Brico s'envole d'un seul tenant ! yaaa il reste le sidecar sur la chape !!! il n'a rien et en plus ,il n'a pas bougé !
la véranda est parti rejoindre le garage dans le champ derrière et la palissade toute neuve !
plus quelques 6 arbres par terre , etc je pleure
cette grosse merde s'appelait KLAUS ,celui qui a rasé la moitié de la forêt des landes !

le basque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant