Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hosanna !!!! a G/S is back !!!

+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 4 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Royal Enfileur Sam 25 Aoû 2012 - 15:03

Tu reprends ta place de St Patron de la secte? souris

Moi la mienne je la trouve bien dans l'esprit G/S, mais jolie. Quoiqu'une G/S blanche avec selle orange...

Royal Enfileur

Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 4 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Dom Sam 25 Aoû 2012 - 15:07

G/Seur a écrit:Tu reprends ta place de St Pochtron de la secte? souris
Dom
Dom

Message  PaB Sam 25 Aoû 2012 - 15:31

G/Seur a écrit:Tu reprends ta place de St Patron de la secte? souris

Moi la mienne je la trouve bien dans l'esprit G/S, mais jolie. Quoiqu'une G/S blanche avec selle orange...

Ah non, tu vas pas déjà être nostalgique du flat twin ?
PaB
PaB

Message  Francesco Sam 25 Aoû 2012 - 17:40

JAMAIS je n'aurais une selle orange. Même bleue j'ai du mal.

Une selle c'est noir et basta.
Ou alors brun mais c'est au pluriel.

Pour la secte, je pense désormais organiser des Flatistanaises G/S only, avec Acatène, Fredo.....
Vous comprendrez qu'en possédant un de ces fabuleux engins il devient difficile de se commettre avec le bas peuple qui roule en 90S et autres mochetés.....
Francesco
Francesco

Message  PaB Sam 25 Aoû 2012 - 18:03

Ouais, à voir :
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 4 Bmw-r-10
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 4 Bmw-r-13
PaB
PaB

Message  Dom Sam 25 Aoû 2012 - 18:48

Francesco a écrit:
Pour la secte, je pense désormais organiser des Flatistanaises G/S only, avec Acatène, Fredo.....
Vous comprendrez qu'en possédant un de ces fabuleux engins il devient difficile de se commettre avec le bas peuple qui roule en 90S et autres mochetés.....

Tiens....message du Saint patron des mochetés Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 4 145644

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 4 4ae24110
Dom
Dom

Message  Francesco Sam 25 Aoû 2012 - 18:57

Tu vois quand tu veux.....
Francesco
Francesco

Message  flo.90/6 Sam 25 Aoû 2012 - 19:08

PaB a écrit:
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 4 Bmw-r-13

Sans hésitation je préfère celle ci! J'aimais bien celle du père Noël aussi, avec un simple filet bleu sur le résé, sobre, le blanc leur va bien je trouve.

Francesco sans G/S, sourire ce n'était plus Francesco. Contente pour toi. Tous mes voeux de bonheur bain de boue, pour tes prochaines aventures. De belles projections de splash, c'est tout un art... vivement les photos. clin

flo.90/6
flo.90/6

Message  Francesco Sam 25 Aoû 2012 - 19:19

Merci Flo !
Francesco
Francesco

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 19:26

en fait FRANCIS ce qui t’excite,c'est pas d'avoir une GS ,c'est de te les taper toutes ,hein ! moque

avoues mon Francis ,avoues et tu sera pardonné siffle

préparez la camisole

Invité
Invité

Message  Francesco Sam 25 Aoû 2012 - 20:15

Euh.....quand je dis " Che les veux toutes" je parle de bécanes, hein Boxy.....

Enfin, je crois......
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Dim 26 Aoû 2012 - 10:50

PaB a écrit:
G/Seur a écrit:Tu reprends ta place de St Patron de la secte? souris

Ah non, tu vas pas déjà être nostalgique du flat twin ?
Non, c'est un peu nostalgique tout court. J'ai envie de toutes les bécanes qui m'ont fait baver entre 15 et 20 ans. C'est humain.
J'avais bien aimé aussi la Triumph Tiger en son temps. D'où mon Scrambler un peu.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Dim 26 Aoû 2012 - 18:48

Bon, ça c'est fait.... souris

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 4 Dscf2817
Francesco
Francesco

Message  Dom Dim 26 Aoû 2012 - 19:03

Y a plus qu'à........ mache
Dom
Dom

Message  cascaboulon Dim 26 Aoû 2012 - 19:26

Francesco a écrit:Bon, ça c'est fait.... souris

Présentation à la Vierge (m'ouai, bon , faut voir) tu ne recules devant rien... jap
T'as raison....on sait jamais... siffle
Premières sensations?
cascaboulon
cascaboulon

Message  BlackFish Dim 26 Aoû 2012 - 20:35

Francesco a écrit:Bon, ça c'est fait.... souris

On dirais ma MZ.........
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  BlackFish Dim 26 Aoû 2012 - 20:38

cascaboulon a écrit:

Premières sensations?

BlackFish
BlackFish

Message  Francesco Dim 26 Aoû 2012 - 21:16

souris souris

Premières impressions, après une p'tite virée de 150 bornes....
Déjà j'ai fait un nettoyage à fond, histoire de faire connaissance. Viré les pare-cylindres et les porte-valises. Réglé le guidon, les commandes, à ma taille.
Pis j'ai apprécié quelques détails comme le faisceau électrique modifié, qui passe sur le té inférieur, et non en dessous, générant des frottements et tensions néfastes.
Ça prouve que l'ex proprio prenait soin de sa bécane.
Ensuite, le son.....Une voisine m'a dit qu'elle m'avait suivi à l'oreille quand j'ai quitté le village jusqu'à ce que je passe la 5ème....En fait la bécane n'est pas trop bruyante, mais si on ouvre ça sonne bien. Un joli son bien dans les basses.
Pis ce moulin est extra : souple, coupleux, et une poussée quand on monte dans les tours digne d'une 1000. Pourtant y'a bien marqué 80 sur les cylindres....
Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est de retrouver une bécane légère, tant à l'arrêt qu'en roulant. Légère, vive, mais toujours stable et confortable.
Un rayon de braquage génial en chemin ou pour faire 1/2 tour sur une p'tite route.
Pis ce p'tit coup de cul au démarrage...
Quelques détails bien foutus : la latérale montée par Nortonton est très pratique. On peut la déplier en restant assis, et sur terrain meuble elle reste utilisable puisque la bécane penche peu.
Et enfin, voilà une G/S qui freine ! aussi bien que ma R100R, avec juste un peu plus d'effort sur le levier.

Deux détails à revoir : des "vibrations" régulières autour des 70/80 km/h en vitesse statique, ça c'est dû à un pneu AR mal ou pas équilibré.
Un léger jeu latéral à la roue AV, sans doute les roulements à changer ou l'entretoise à régler.

Voilà, vous avez le portrait d'un motard heureux.....Merci qui ?
Merci Nortonton !

Dernière édition par Francesco le Dim 26 Aoû 2012 - 21:21, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  PaB Dim 26 Aoû 2012 - 21:20

Tu as un disque fonte ou des plaquettes racine plus "tendre" ?
PaB
PaB

Message  Francesco Dim 26 Aoû 2012 - 21:23

Les deux !
En fait c'est bien un disque fonte(il y a un fil ouvert à ce sujet, c'est un SEMC http://www.flat-twin-bmw.com/t12720-frein-a-disque-mysterieux ) , et Nortonton avait trouvé des plaquettes qui avaient bien amélioré le freinage avec ce disque ( Il me communiquera les références).

En plus j'ai le rigidificateur de fourche, donc le freinage ne vrille pas la fourche, que du bonheur !
Francesco
Francesco

Message  fredo06 Dim 26 Aoû 2012 - 23:22

priere enfin de retour à la sagesse bien

fredo06

Message  Francesco Lun 27 Aoû 2012 - 0:52

Yes Fredo !!!
Francesco
Francesco

Message  tontons Lun 27 Aoû 2012 - 8:30

Quand je pense à ces longs mois où tu as du te morfondre en silence, dépité et honteux d'avoir lâchement vendu celle pour qui tu avais eu une révélation ...
tontons
tontons

Message  BlackFish Lun 27 Aoû 2012 - 9:59

tontons a écrit:Quand je pense à ces longs mois où tu as du te morfondre en silence, dépité et honteux d'avoir lâchement vendu celle pour qui tu avais eu des attouchements ...
BlackFish
BlackFish

Message  NONO84 Lun 27 Aoû 2012 - 10:38

Francesco a écrit:Deux détails à revoir : des "vibrations" régulières autour des 70/80 km/h en vitesse statique, ça c'est dû à un pneu AR mal ou pas équilibré.
Un léger jeu latéral à la roue AV, sans doute les roulements à changer ou l'entretoise à régler.

Voilà, vous avez le portrait d'un motard mécontent ..... Merci qui ?

Ayé, ca commence!!!!! ca ne viendrait pas d'un mauvais équilibrage des bielles ? ou des fois, ca peut viendre d'un carter moteur fendu ...... affraid lit

Francesco .... t'es un grand malade !!!! y a pas un bon psy pas trop cher là où tu bosses ???? Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 4 569134

ps : echange 100 TC contre gs ....
NONO84
NONO84

Message  Francesco Lun 27 Aoû 2012 - 15:03

BlackFish a écrit:
cascaboulon a écrit:

Premières sensations?

J'ai seulement regardé maintenant.
Ben c'est pas si con, le plaisir ressenti à piloter une G/S vient aussi du fait de cette position, guidon haut et large, de cette sensation de maîtrise et d'équilibre, et de cette légèreté qui fait que tu oses des trucs (en TT) que tu ne ferais pas avec d'autres.
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant