Hosanna !!!! a G/S is back !!!
+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!
Et c'est toi qui te moque de ma Zonda ?Lippo a écrit:
Tu sais, les Japs font des bécanes tout à fait conduisible plus de 50 bornes sans devoir passer par de telles extrémités......
Francesco
C'est sûr que cette photo ne va pas dorer le blason des Guzz! Trop marrant ce montage. Assurément, visiblement top confortable !
Philimael
1er plein de la Zonda : 13 L pour 400 bornes de petites routes sans dépasser 110.
Ce qui nous fait.......3,25l aux 100. Y'a bon !
Ce qui nous fait.......3,25l aux 100. Y'a bon !
Francesco
17,3 litres. C'est donc parti pour 4 à 500 bornes.
(J'avais déjà lu ces chiffres de conso faible, et inférieure d'ailleurs à ce qu'annonce Honda, sur le blog du gars dont on parlait avec Roland plus haut).
Et les chiffres de conso indiqués sur le compteur sont optimistes* pessimistes* (* selon qu'on se range du côté des chiffres ou du côté du portefeuille)
Bref, le compteur indique une conso moyenne de 3,8L.
C'est pareil sur mon gros scoot, je bouffe moins que ce qu'il indique.
(J'avais déjà lu ces chiffres de conso faible, et inférieure d'ailleurs à ce qu'annonce Honda, sur le blog du gars dont on parlait avec Roland plus haut).
Et les chiffres de conso indiqués sur le compteur sont optimistes* pessimistes* (* selon qu'on se range du côté des chiffres ou du côté du portefeuille)
Bref, le compteur indique une conso moyenne de 3,8L.
C'est pareil sur mon gros scoot, je bouffe moins que ce qu'il indique.
Francesco
Tu ne voudrais pas arrêter de pourrir ce fil consacré à ........Ah merde c'est vrai !!!!
Bon, sinon, c'est qu'une G/S hein, faut pas t'emballer.....
Je suis content que l'embiellage tienne toujours. Chez BM ils m'avaient dit " Bof, vu le bruit, ça peut tenir 5 kms comme 50......"
Du coup je l'ai vendue en confiance.
Bon, sinon, c'est qu'une G/S hein, faut pas t'emballer.....
Je suis content que l'embiellage tienne toujours. Chez BM ils m'avaient dit " Bof, vu le bruit, ça peut tenir 5 kms comme 50......"
Du coup je l'ai vendue en confiance.
Francesco
La sciure dans la boîte n'a pas l'air de le gêner non plus ...
BernardP
ça a l'air de tenir le coup...
j'ai stoppé les fuites d'huile avec un fond de cartouche de Sikaflex,refixé l'amorto avec deux Serflex, colmaté le réservoir à la résine , de l'entretien quoi...
j'ai stoppé les fuites d'huile avec un fond de cartouche de Sikaflex,refixé l'amorto avec deux Serflex, colmaté le réservoir à la résine , de l'entretien quoi...
Flatman
Flatman a écrit:ça a l'air de tenir le coup...
A la Bib
Invité- Invité
Ah bonPhilimael a écrit:C'est sûr que cette photo ne va pas dorer le blason des Guzz!
Pourquoi tu dis ça
Elle est pas belle ma Calif
Moi qui espérait pouvoir adhérer sans problème au Guzzi California Select Club sans être parrainé
Tant pis...
J'irais rejoindre Lou et The Thing sur le Guzzistan
elle semble se plaire en Aveyron...
Mais elle n'est pas totalement sevrée, de temps en temps, il lui faut une peu de recueillement...
Ça va Francis, j'te manque pas trop...?
Flatman
T'inquiète !Flatman a écrit:
elle semble se plaire en Aveyron...
Ça va Francis, j'te manque pas trop...?
Oublie celui qui t'enleva, t' abusa, te travestit, t’exhiba sans pudeur, te jurant sur les saintes écritures fidélité définitive...
Puis... te quitta sans remords... pour une geisha vierge et plastifiée.
L' homme du Causse n'en doute pas saura t'aimer... moins démonstratif ,mais tellement moins inconstant.
Euh ! Ça tourne aussi pas mal chez luinortonton a écrit:...
L' homme du Causse n'en doute pas saura t'aimer... moins démonstratif ,mais tellement moins inconstant.
Et puis le turn-over chez moi...5 motos achetées en 9 ans, deux revendues seulement...
C'est trop bon...
C'est trop bon...
Flatman
Moto voyageuse...15 mois plus tôt :Flatman a écrit:Et puis le turn-over chez moi...5 motos achetées en 9 ans, deux revendues seulement...
C'est trop bon...
Eh oui.....Tout celà est dit d'une fort belle façon, avec grand humour et est très juste.nortonton a écrit:
T'inquiète !
Oublie celui qui t'enleva, t' abusa, te travestit, t’exhiba sans pudeur, te jurant sur les saintes écritures fidélité définitive...
Puis... te quitta sans remords... pour une geisha vierge et plastifiée.
Moi-même je suis incapable de donner un sens à cette vente.
Cette moto était sans doute la plus proche de ma perfection dans cette quête incessante.
Mais....."comme tous les joueurs il cherchait la carte qui est si délirante qu'il n'aura plus jamais besoin d'une autre....."
Rââââ ce putain de désir qui nous maintient en vie pourtant.....
Le plus grand souvenir que m'a laissé cette bécane adorée, c'est la route entre le Salagou et St-Affrique.
En sortant du restau d'Aniane où j'avais partagé un repas sympa avec Nortonton, j'avais sélectionné les plus petites routes sur ce trajet, et un oeil sur la carte, un oeil sur les virages j'ai pris un super pied à la piloter.
Je m'étais d'abord offert quelques bornes sur les pistes qui entourent le lac du Salagou, et que j'avais souvent empruntées en VTT.
Même chargée comme un bourricot elle restait hyper agréable pour enrouler dans ces paysages fabuleux.
Une parfaite symbiose.
C'était un signe. C'est à St Affrique qu'elle finirait par revenir.
C'était son destin !
Dernière édition par Francesco le Dim 06 Oct 2013, 08:27, édité 1 fois
Francesco
Si tu as des remords...
Comme il est improbable que Flatman s'en sépare...
J'en ai acquis une autre au cas où tu ferais cette erreur...
Mais ta discrétion, ta timidité notoires seraient-elles compatibles avec une G/S mutante ?
Comme il est improbable que Flatman s'en sépare...
J'en ai acquis une autre au cas où tu ferais cette erreur...
Mais ta discrétion, ta timidité notoires seraient-elles compatibles avec une G/S mutante ?
Non, même si ta G/S m'a scotché par sa puissance, son freinage, la mienne me satisfaisait totalement...faut désormais que j'assume mes choix récents !
C'est con hein parce-que pour un futur périple Maroccain, une G/S aurait été top. Pistes pourrites, route, autonomie, chargeabilité, elle avait toutes les qualités.
Mais bon, la TTR va le faire aussi (c'est d'ailleurs une des raisons de la vente, pour tourner par ici elle supplantait la G/S)
Voire la Zonda si les pistes ne sont pas trop méchantes.
C'est con hein parce-que pour un futur périple Maroccain, une G/S aurait été top. Pistes pourrites, route, autonomie, chargeabilité, elle avait toutes les qualités.
Mais bon, la TTR va le faire aussi (c'est d'ailleurs une des raisons de la vente, pour tourner par ici elle supplantait la G/S)
Voire la Zonda si les pistes ne sont pas trop méchantes.
Francesco
Rien ne presse Francesco.
Laissons la lune de miel s'éloigner un peu dans le temps; le temps de dé-saouler .
Laissons la lune de miel s'éloigner un peu dans le temps; le temps de dé-saouler .
Tiens......en parlant de moto et de Salagou, une bonne tranche de rire avec Laurent Cochet :
http://www.moto-journal.tv/essais/le-tour-du-monde-en-ducati-multistrada
On voit beaucoup les Causses aussi.....
http://www.moto-journal.tv/essais/le-tour-du-monde-en-ducati-multistrada
On voit beaucoup les Causses aussi.....
Francesco
Variante et Jalousie, font plus que Silence et Mépris (hi, hi, hi)
@ Francesco :Sinon je pense que la photo postée à 10h.41 est faite avec un objectif moderne,
et que le hâlo de contre-jour n'apparaîtrait pas avec un objectif avec des lentilles en "verre" à l'ancienne.
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Page 20 sur 21