-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hosanna !!!! a G/S is back !!!

+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Philimael Mer 18 Sep 2013 - 20:07

Ben merdalors, je croyais que c'était un Boudha, et que tu te la jouais zen face aux critiques de ta japoniaiserie.

Je t'en fouterais moi, des mat gunpowder machin mescouilles ! Nimp! Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 569134 

Philimael

Revenir en haut Aller en bas

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Empty Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 21:06

Je cause pas aux Guzziste nouarmatte. Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 145644 
Francesco
Francesco

Message  ROLAND Mer 18 Sep 2013 - 21:33

Tu l'as éssayé le 700 , il coupe vraiment si tôt le rupteur ?
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 21:47

Non je n'ai pas essayé. Ils n'avaient que la version boîte auto en prêt, et ça ne me branchait pas (je suis un vieux con ! Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 145644 )

Mais je ne pense pas que cette coupure à 6500 soit si pénalisante. Après tout, sur la R100R je n'ai jamais dépassé ce régime non plus.
Francesco
Francesco

Message  ROLAND Mer 18 Sep 2013 - 21:52

Je pense que ça ne devrait pas me gêner non plus , j'aime pas faire tirer d'autant plus que le couple maxi se trouve assez bas .
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 21:56

En cherchant un peu tu as  le blog d'un mec qui voyage beaucoup en bécane et side, et qui a bien craqué sur cette bécane.
Pour lui non plus ce n'est pas un problème.
Et c'est ce qu'il dit de la 500 qui m'a encouragé à craquer sans pouvoir l'essayer.
http://www.motards-en-voyage.com/honda-ncx-700
Francesco
Francesco

Message  ROLAND Mer 18 Sep 2013 - 22:19

Oui oui , je connais , c'est le même mec qui a fait beaucoup de bornes en Transalp , tous modèles .

Dernière édition par ROLAND le Mer 18 Sep 2013 - 22:31, édité 1 fois
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Mer 18 Sep 2013 - 22:24

Voilà, c'est pourquoi je me suis fié à ses écrits, on pratique dans le même style.
C'est marrant d'ailleurs, je l'ai retrouvé sur le Forum Honda CBX500, et on échange en Anglais. souris 
Francesco
Francesco

Message  ROLAND Mer 18 Sep 2013 - 22:29

C'est sympa ça ! bien 

C'est le genre de récits que j'aime bien .
Un gars qui ne se prend pas la tête , pas de frime , un vrai quoi !

Je viens de lire un peu , conso rikiki la 500 ( la 700 aussi ) un peu comme la 650 GS . bien 
ROLAND
ROLAND

Message  Philimael Jeu 19 Sep 2013 - 8:15

Francesco a écrit:Je cause pas aux Guzziste nouarmatte. Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 145644 
Tu sais ce qu'ils te disent les Guzzistes nouarmatte ? tirelangue
Philimael
Philimael

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 8:20

Philimael a écrit:
Toi fais gaffe sinon j'envoie ta remorque à Flatman aussi !!!! souris 
Francesco
Francesco

Message  Philimael Jeu 19 Sep 2013 - 8:23

Ooooh pinaise, faut que je me magne la rondelle !
Philimael
Philimael

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 8:31

souris souris 

C'est con hein ? il l'aurait bien prise avec la G/S. Et moi ça m'aurait évité de promener l'autre pendant 3 jours.....Mais je suis un homme de parole. mache 
(Juste j'ai augmenté un peu le prix.........)
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 10:54

De partout les fidèles affluent......Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 145644 

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Dscf4514

Bon, ce coup-là le rodage doit être terminé.....
Le sourire de Philimael en dit long.
Bientôt une Guzzi Nouarmat et une 90/6 pourrite à vendre dans les PA du Flatistan.
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 11:16

J'ai regardé l'essai. Le cadre on dirai un scoot. C'est bien ce que je disais plus haut.
Par contre le bi vertical calé à 270 c'est comme mon Scram. Doit avoir un petit côté sympa. Amuse-toi bien.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Philimael Jeu 19 Sep 2013 - 11:51

Manque les poignées chauffantes et les pares mimines pour parachever ce monument de plastique aseptisé au bruit inaudible. C'est le genre de moto ou l'on doit pouvoir d'endormir...et peut-étre attaquer, mais là, avec la recommandation de ne pas dépasser les 4500t, pas facile de tester. En plus, sans habillement de motard, avec 9° ce matin, bof.

Le plus beau là-dessus, c'est la peinture noire poudre a canon ( ça m'éclate ça ! ).
Philimael
Philimael

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 13:29

Profitant de cette température clémente et propice à un bon rodage, je suis parti rouler après ton départ......

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Dscf4515

J'ai testé le côté "trail" de la chose. Ben sur ce genre de chemins ça tient bien, malgré l'humidité. Tant qu'on reste autour des 50 c'est jouable.
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Dscf4516

Quand aux suspattes raides, je commence à m'y faire, voir à apprécier ce renvoi d'informations précis. Et alors question cadre c'est du rigide, ça ne bouge pas d'un poil. Bon, j'ai pas encore dépassé 110 non plus, mais sur ces départementales c'est bien sympa.
Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Dscf4517
Francesco
Francesco

Message  Lippo Ven 20 Sep 2013 - 12:01

Philimael a écrit:
Francesco a écrit:Je cause pas aux Guzziste nouarmatte. Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 145644 
PARFAITEMENT !  Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 18538 

On va pas se laisser insulter par une demi portion qui roule en demi cylindre avec une demi moto vélomoteur scooter sculpture manga

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Guzzi_10

tirelangue

Par ailleurs, je voudrais pas être désagréable, mais si Francesco pouvait éviter de pourrir cette rubrique consacrée à "Vos flats", et pas à "Nos déviances sexuelles malsaines..."

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 145644
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Ven 20 Sep 2013 - 12:22

Il est bien joli ton siège.
Tu sais que maintenant on trouve des pommades efficaces sinon ? Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 145644

Je ne comprends pas que les Guzzi soient encore tolérées dans les départements à risque d'incendie élevé en été.....
Francesco
Francesco

Message  Philimael Ven 20 Sep 2013 - 12:27

hahaha hahaha  C'est quoi cette selle ?

Francis, t'es mauvaise langue. Ma Guzz n'a pas encore pris feu. Par contre, ta Zonda, elle pourrait bien crâmer...siffle 
Philimael
Philimael

Message  Savate Ven 20 Sep 2013 - 12:43

Philimael a écrit:hahaha hahaha  C'est quoi cette selle ?

Francis, t'es mauvaise langue. Ma Guzz n'a pas encore pris feu. Par contre, ta Zonda, elle pourrait bien crâmer...siffle 
à la différence près que l'une fondra... pas l'autre.
souris 
Savate
Savate

Message  cascaboulon Ven 20 Sep 2013 - 17:43

Lippo a écrit:
Philimael a écrit:
PARFAITEMENT !  Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 18538 

On va pas se laisser insulter par une demi portion qui roule en demi cylindre avec une demi moto vélomoteur scooter sculpture manga

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Guzzi_10

tirelangue

Par ailleurs, je voudrais pas être désagréable, mais si Francesco pouvait éviter de pourrir cette rubrique consacrée à "Vos flats", et pas à "Nos déviances sexuelles malsaines..."

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 145644

Salut Lippo, "j'laime ben c'te selle, mon gars" clin 
Comment c'est , à l'usage????
cascaboulon
cascaboulon

Message  Lippo Sam 21 Sep 2013 - 11:18

désolé, erreur manip.

Dernière édition par Lippo le Sam 21 Sep 2013 - 11:19, édité 1 fois
Lippo
Lippo

Message  Lippo Sam 21 Sep 2013 - 11:19

Philimael a écrit:hahaha hahaha  C'est quoi cette selle ?

Le nec plus ultra du Rat's, modèle unique ! mort de rire 

Vous admirerez la classe du montage qui fait intervenir des sandows nwarmatt afin de garder l'harmonie de l'ensemble ! Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 145644 

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Guzzi_11
Lippo
Lippo

Message  Lippo Sam 21 Sep 2013 - 11:41

cascaboulon a écrit:
Comment c'est , à l'usage????

Pas mal finalement.

De toutes façons je n'avais pas le choix car j'en avais besoin pour la venue de la bande à Wafid.

Avec le guidon plat et le commandes reculées la selle d'origine très basse rend la bécane inconduisible plus de 50 bornes.

Donc, pour élever mon auguste séant exempt hémorroïdes, n'en déplaise  au 原付にはほとんどの男 souris , il me fallait un coussin en attendant la suite de la transformation de la moto.

Par contre, le coussin étant très large, il oblige à écarter les guiboles ce qui super car du coup on ne se brule plus les genoux sur les cylindres qui dépassent... mais par contre à l'arrêt, tu as l'impression d'être sur la GS (du moins pour les petits comme nous)

Mais j'espère qu'avec la future architecture réservoir/selle/garde boue arrière, ce sera mieux.

Lippo
Lippo

Message  Francesco Sam 21 Sep 2013 - 13:35

Lippo a écrit:

Hosanna !!!!  a G/S is back !!!  - Page 19 Guzzi_11
Et c'est toi qui te moque de ma Zonda ? moque moque moque 

Tu sais, les Japs font des bécanes tout à fait conduisible plus de 50 bornes sans devoir passer par de telles extrémités......souris
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant