Hosanna !!!! a G/S is back !!!
+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!
Bah ... avec toi, même une Ural, t'arrives pas au bout du potentiel .....Francesco a écrit:Sinon cette 500 a un vrai potentiel moto en virage, son centre de gravité est assez bas et on l'emmène très facilement.
Bon, je te donne un mois ....
NONO84
Si ça se trouve, il a déjà jeté un sortilège en vue d'une préemption sur unetontons a écrit:Jusque là je ne me suis pas manifesté, j'ai cru à une nouvelle blague de notre Padre. Pas spécialement pour le modèle de la moto: nous connaissons tous son œcuménisme, mais parce que cette machine est neuve, comme cela a été relevé précédemment.
Perdre 20-25% de la valeur d'une moto en passant la porte du vendeur ... Notre Padre ne peut avoir perdu la raison à ce point.
Je me dis donc que si les faits sont avérés, le vendeur aura consenti des conditions particulièrement avantageuses suite à quelques bénédictions (voire même le réseau Honda tout entier trop heureux de se prévaloir de compter notre Padre parmi ses clients).
Et donc, comme d'habitude ..... il la revendra (sans y laisser trop de plumes), rachètera une g/s à un flatistanais en perdition, etc ....
C'est mal d'abuser de ses pouvoirs .
Je ne savais même pas que ce modèle existât.
Heureusement que j'ai de bonnes lectures:
http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/08/19/30002-20130819ARTFIG00361-honda-cb-500-x-le-crossover-low-cost.php
Ils t'ont fait un bon prix ?
Heureusement que j'ai de bonnes lectures:
http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/08/19/30002-20130819ARTFIG00361-honda-cb-500-x-le-crossover-low-cost.php
Ils t'ont fait un bon prix ?
Eh eh......c'est vrai que j'ai acheté très peu de bécanes neuves dans ma vie. 3 ou 4 sur 60;tontons a écrit:Jusque là je ne me suis pas manifesté, j'ai cru à une nouvelle blague de notre Padre. Pas spécialement pour le modèle de la moto: nous connaissons tous son oecuménisme, mais parce que cette machine est neuve, comme cela a été relevé précédemment.
Perdre 20-25% de la valeur d'une moto en passant la porte du vendeur ... Notre Padre ne peut avoir perdu la raison à ce point.
Je me dis donc que si les faits sont avérés, le vendeur aura consenti des conditions particulièrement avantageuses suite à quelques bénédictions (voire même le réseau Honda tout entier trop heureux de se prévaloir de compter notre Padre parmi ses clients).
Et donc, comme d'habitude ..... il la revendra (sans y laisser trop de plumes), rachètera une g/s à un flatistanais en perdition, etc ....
Mais celle-là vient de sortir, pas d'occases sur le marché, et Honda m'a repris ma p'tite 125 quasiment au prix que j'ai payé il y a 8 mois( perdu 50€). Ça a joué.
Après, ça fait un moment que je cherche une bécane super économique pour rouler loin sans me prendre la tête.
Chez BM moderne je ne trouvais pas mon bonheur, trop cher, trop haut, trop tape cul....
Quand ils ont annoncé cette p'tite 500 je me suis dit que ça collait bien à ce que je cherchais.
Quand je l'ai vue en vrai, j'ai craqué.
Pour l'instant l'essai confirme ce que j'espérais.
Sinon, non, chez Honda je n'ai aucune notoriété , et ils ne m'ont pas donné envie de devenir copain avec l'équipe.....
Ils sont même carrément nuls : quand j'ai commencé à me renseigner et dit que j'hésitais avec le 700cc, le vendeur m'a dit : " Ah ben pour vous c'est le 700 puisque vous avez le permis....."
J'ai du lui dire qu'il m'arrivait de rouler en 125 et d'aimer ça.
Je ne dois pas vraiment rentrer dans leurs statistiques.....
Dernière édition par Francesco le Mer 18 Sep 2013, 09:21, édité 1 fois
Francesco
nortonton a écrit:Si ça se trouve, il a déjà jeté un sortilège en vue d'une préemption sur unetontons a écrit:
Et donc, comme d'habitude ..... il la revendra (sans y laisser trop de plumes), rachètera une g/s à un flatistanais en perdition, etc ....80G/S baroque and roll Montpelliéraine ...
C'est mal d'abuser de ses pouvoirs .
Euh.....au fait......si tu veux faire un lot avec la BSA tu me tiens au courant hein ?
T'as lu ça ? j'ai un "cross over" comme les gens sérieux !!!
Mais tu peux continuer à me tutoyer, je suis resté quelqu'un de simple.
Et pour le prix je vais avoir quelques accessoires, pare mimines entre autres.
Francesco
Francesco a écrit:
rassure toi ,t'es pas le seul
Invité- Invité
Quitte à vendre mon âme au diable, j'aurais pris la 700 , à peine plus chère, avec le freinage intégral et le logement pour le casque ...
Plus facile à revendre aussi peut-être...
Tiens, je vais en essayer une vu que le concessonda est à coté du BMW et près de chez moi.
Tiens, je vais en essayer une vu que le concessonda est à coté du BMW et près de chez moi.
Toi aussi, tu as abusé du vin du Jura?Boxy a écrit:rassure toi ,t'es pas le seulFrancesco a écrit:
Flatman
J'ai vu pire comme mob
celle ci ,je la trouve zolie .
Dernière édition par Boxy le Mer 18 Sep 2013, 10:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Certainement que le moulin bien coupleux du 700 est plus sympa. D'où mon hésitation.nortonton a écrit:Quitte à vendre mon âme au diable, j'aurais pris la 700 , à peine plus chère, avec le freinage intégral et le logement pour le casque ...
Mais je n'aimais pas le look, un fois assis dessus ,de cet énorme faux réservoir qui contient effectivement un casque.
Les 500 euros d'écart n'ont pas joué.
Le look et le poids supérieur si. (Encore qu'à l'arrêt la sensation de poids est plus présente sur la 500 dont le centre de gravité est plus haut placé).
Et le freinage intégral, je n'aime pas, même si c'est efficace.
Francesco
Salut Francesco. Encore changé? INCORRIGIBLE
J'aurais fait comme toi : la 500 plutôt que la 700, sans même hésiter.
GeorgeS 69
Royal Enfield Diesel, mon Padre ... tu ne m'écoutes jamais ....Francesco a écrit:Après, ça fait un moment que je cherche une bécane super économique pour rouler loin sans me prendre la tête.
NONO84
Ah ! Au moins un qui me comprends !!!
Non, deux avec Boxy.
Non Nono, non !!!
Une Enfield oui, mais une moto mazout, NON !
Non, deux avec Boxy.
Non Nono, non !!!
Une Enfield oui, mais une moto mazout, NON !
Francesco
Pourquoi en fait ?GeorgeS 69 a écrit:
C'est la limite à montée en régime du 700 qui te gêne ? ou son allure ?
Francesco
Qu'est ce qui vous choque le plus?
Que notre ami Francis ai acheté du japonais ?
Qu'il n'ai pas pris du bmw ?
Ou qu'il ai revendu sa GS ?
Invité- Invité
la 3 ......pour la 500 ,j'en jugerais a la fin du mois
flatouille-68
Ah oui, la fameuse 500 Adventure!Boxy a écrit:J'ai vu pire comme mob
Flatman
Boxy a écrit:Qu'est ce qui vous choque le plus?
La 3 moi aussi .... surtout venant du Don.
Il y a des évidences dont j'ai du mal à me départir ...
tontons
Lisez et vous verrez!!!
http://www.moto-station.com/article16338-honda-cb500x-un-vrai-trail-pour-les-permis-moto-a2.htm
ivan21
La 3 ?Boxy a écrit:Qu'est ce qui vous choque le plus?
C'est marrant, ça ne m'étonne pas que je n'ai pas craqué pour une BM.
Depuis un moment les nouvelles BM me gavent (même si la 800GS m'a toujours tenté.) Mais j'ai du mal avec leur politique élitiste.
Et le "unstopable", je trouve ça nul !
Depuis très longtemps les BM sont moins fiables que les Japs, alors axer leur pub sur ce terme je trouve ça con.
J'aurai opté pour la 4ème proposition.
Pour les 3 premières c'est déjà fait depuis longtemps ( j'avais déjà Vespa, Yam, Suzuk', maintenant j'ai Honda en plus et........BM quand même !)
Dernière édition par Francesco le Mer 18 Sep 2013, 16:34, édité 1 fois
Francesco
Ah c'est sûr ! Quand on rajoute toute la quincaillerie ça fait son effet !Flatman a écrit:
Ah oui, la fameuse 500 Adventure!
Je l'aime mieux sobre quand même......
Francesco
Je crois que je l'ai déjà lu. Mais cette bécane n'est pas un trail. Ni même un scrambler.ivan21 a écrit:http://www.moto-station.com/article16338-honda-cb500x-un-vrai-trail-pour-les-permis-moto-a2.htm
C'est une bonne bécane à tout faire, sauf du TT.
Même sur chemin sec à priori je ne la sens pas, le guidon est trop étroit, les pneus inadaptés, le radiateur pourrait se bouffer des cailloux.......
Ou alors n'importe quelle bécane assez légère est un trail, et une BM de route encore plus que cette Honda qui a des débattements de suspattes trop faibles pour du TT.
Francesco
Une statue vue sur le Causse le WE dernier.
Je l'ai trouvée belle.
En cherchant un peu j'ai trouvé le nom du sculpteur, Marc NAVECTH, et la statue est nommée " La vierge au visage Khmer", bénie par l'évèque de Mende, sculptée en 2011.
" Et à l'heure de notre ultime naissance".
Dire que j'ai failli passer à côté sans la voir.....
C'est d'ailleurs là que j'ai enfin trouvé la grâce infinie et la totale béatitude mon n'infant !
Je l'ai trouvée belle.
En cherchant un peu j'ai trouvé le nom du sculpteur, Marc NAVECTH, et la statue est nommée " La vierge au visage Khmer", bénie par l'évèque de Mende, sculptée en 2011.
" Et à l'heure de notre ultime naissance".
Dire que j'ai failli passer à côté sans la voir.....
C'est d'ailleurs là que j'ai enfin trouvé la grâce infinie et la totale béatitude mon n'infant !
Dernière édition par Francesco le Mer 18 Sep 2013, 19:58, édité 1 fois (Raison : rr)
Francesco
Au fait, j'ai vu sur la facture que ma Zonda est "Mat Gunpowder Black Metallic".
Enfoncés les Wrench mon Kiki avec leur noir mat brillant !!!
En tout cas ça a un groooooos avantage pour moi, ça se nettoie très vite d'un coup d'éponge, y'a rien à faire briller. Des heures à consacrer à d'autres trucs !
Enfoncés les Wrench mon Kiki avec leur noir mat brillant !!!
En tout cas ça a un groooooos avantage pour moi, ça se nettoie très vite d'un coup d'éponge, y'a rien à faire briller. Des heures à consacrer à d'autres trucs !
Francesco
Ben merdalors, je croyais que c'était un Boudha, et que tu te la jouais zen face aux critiques de ta japoniaiserie.
Je t'en fouterais moi, des mat gunpowder machin mescouilles ! Nimp!
Je t'en fouterais moi, des mat gunpowder machin mescouilles ! Nimp!
Philimael
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Page 18 sur 21