Hosanna !!!! a G/S is back !!!
+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!
Elle fait un peu "gueule de Rak"mais si tu dis que c'est bien...
C'est un bicylindre?,
C'est un bicylindre?,
Richard
T'as pris la boite auto?
Z'avez remarqué? Les scoots se rapprochent de + en + des motos (roues de plus en plus grandes, cylindrée en augmentation etc) tandis que les motos de rapprochent de + en + des scoots, roues plus petites, ça se creuse entre le résé et la selle, boîte auto etc..
Royal Enfileur
Oui tu dois perdre 50% en un an sur un truc comme ça.nortonton a écrit:Me dis pas que t'as acheté ...ça Francesco !
Neuf en plus !
La Yam XS650 Turbo. La Kawa était bestiale, la Honda la plus homogène et utilisable AMHA. On en trouve encore ici, ça m'a tenté, pour voir.nortonton a écrit:
Royal Enfileur
ahbon? T'as des infos qu'on a pas?nortonton a écrit:Farceur ce Francesco !
J'ai failli y croire .
Royal Enfileur
Pas d'info, mais une confiance que je ne le crois pas capable de trahir.G/Seur a écrit:ahbon? T'as des infos qu'on a pas?nortonton a écrit:Farceur ce Francesco !
J'ai failli y croire .
C'est le coup de de la moto neuve qui me fait douter.
Une telle démence ne peut être soudaine.
Un Saint homme dont le sacerdoce consiste à réorienter les brebis égarées.
J'ai hésité un instant...Non c'est pas possible...mais, en fait, je l'en crois capable...ROLAND a écrit:Tu crois qu'il nous laisse maronner ?
Flatman
Que lui as-tu fait absorber lors de son séjour chez toi ?Flatman a écrit:J'ai hésité un instant...Non c'est pas possible...mais, en fait, je l'en crois capable...ROLAND a écrit:Tu crois qu'il nous laisse maronner ?
Un homme sans vice peut-il perdre son bon sens à la suite d'une absorption massive de substances trop fortes et trop pures ?
Dernière édition par nortonton le Mar 17 Sep 2013 - 21:01, édité 1 fois
On va attendre , il doit être en train de frotter les rayons bâtons .
ROLAND
Fallait bien qu'il emploie les 7000 roros que Flatman lui a donné en échange de la GS ...
L'aurait mieux fait d'acheter une Le Mans ...
L'aurait mieux fait d'acheter une Le Mans ...
BernardP
Ouais, elle est bien sèche en moment.
L'a pas du beaucoup tousser le Padre.
L'a pas du beaucoup tousser le Padre.
BernardP
Vous me faites trop marrer.
Nortonton a raison.
Après avoir massivement absorbé des nourritures étranges à base de lait de brebis frelâté, nappées de confiture de figues molles, je n'étais plus moi-même.
Je me souviens juste de Flatman me tenant la main et m'extorquant une signature sur un papier que j'ai reconnu le lendemain comme étant une carte-grise.
Ensuite je suis tombé dans le coma.
Moi qui avait emmené ma G/S en roulotte pour lui faire respirer l'air
Pour me remettre de cette souffrance indicible, je suis entré chez Honda, et j'ai pris ce que j'y ai trouvé de pire;
J'ai longuement hésité avec la nouvelle 125, celle qui remplace le Dax.
Et puis j'ai pris ce petit bi 500.
Francesco
Y'a de l'idée.......nortonton a écrit:Me dis pas que t'as acheté ...ça Francesco !
Neuf en plus !
Francesco
Non la 500 n'a pas le choix de la boîte. De toute façon sur la 700 j'aurais pris la boîte classique.G/Seur a écrit:
T'as pris la boite auto?
Z'avez remarqué? Les scoots se rapprochent de + en + des motos (roues de plus en plus grandes, cylindrée en augmentation etc) tandis que les motos de rapprochent de + en + des scoots, roues plus petites, ça se creuse entre le résé et la selle, boîte auto etc..
Autant j'apprécie un scoot auto, autant je veux une moto à vitesses.
Mais tu as raison, les liens se resserrent entre les deux.
On a même des scoots à vitesses et des motos automatiques.....
Sinon cette 500 a un vrai potentiel moto en virage, son centre de gravité est assez bas et on l'emmène très facilement.
Même sur route mouillée et avec des pneus neufs elle ne donne pas d'appréhension.
Et en plus elle a un super ABS qui ne déclenche pas au moindre freinage comme la 650 GS de chez BM.
Honda sait faire les ABS, j'avais déjà été scotché par celui du scoot 400.
Francesco
Les cordonniers.....etc......nortonton a écrit:C'est le coup de de la moto neuve qui me fait douter.
Francesco
Ça c'est parce qu'il est prêt à te la revendre 6500. Mais je peux te le dire, entre nous il l'a payée seulement 5500.BernardP a écrit:Fallait bien qu'il emploie les 7000 roros que Flatman lui a donné en échange de la GS ...
Francesco
L'habit ne fait pas.......Francesco a écrit:Les cordonniers.....etc......nortonton a écrit:C'est le coup de de la moto neuve qui me fait douter.
cascaboulon
Jusque là je ne me suis pas manifesté, j'ai cru à une nouvelle blague de notre Padre. Pas spécialement pour le modèle de la moto: nous connaissons tous son oecuménisme, mais parce que cette machine est neuve, comme cela a été relevé précédemment.
Perdre 20-25% de la valeur d'une moto en passant la porte du vendeur ... Notre Padre ne peut avoir perdu la raison à ce point.
Je me dis donc que si les faits sont avérés, le vendeur aura consenti des conditions particulièrement avantageuses suite à quelques bénédictions (voire même le réseau Honda tout entier trop heureux de se prévaloir de compter notre Padre parmi ses clients).
Et donc, comme d'habitude ..... il la revendra (sans y laisser trop de plumes), rachètera une g/s à un flatistanais en perdition, etc ....
Perdre 20-25% de la valeur d'une moto en passant la porte du vendeur ... Notre Padre ne peut avoir perdu la raison à ce point.
Je me dis donc que si les faits sont avérés, le vendeur aura consenti des conditions particulièrement avantageuses suite à quelques bénédictions (voire même le réseau Honda tout entier trop heureux de se prévaloir de compter notre Padre parmi ses clients).
Et donc, comme d'habitude ..... il la revendra (sans y laisser trop de plumes), rachètera une g/s à un flatistanais en perdition, etc ....
tontons
Bah ... avec toi, même une Ural, t'arrives pas au bout du potentiel .....Francesco a écrit:Sinon cette 500 a un vrai potentiel moto en virage, son centre de gravité est assez bas et on l'emmène très facilement.
Bon, je te donne un mois ....
NONO84
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Page 17 sur 21