Hosanna !!!! a G/S is back !!!
+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!
Meuh non !!!!
D'ailleurs elle est arrivée ainsi....
Je l'ai échangée contre une superbe remorque !!!!!!!!!!
D'ailleurs elle est arrivée ainsi....
Je l'ai échangée contre une superbe remorque !!!!!!!!!!
Francesco
Tu a fait une super affaire ce coup la.
Si tu veux une remorque double rails, je veux bien te l échanger contre ta R100R
Si tu veux une remorque double rails, je veux bien te l échanger contre ta R100R
flattwin66
Et alors t'en a fais quoi de ta G/S transformer ?
Dernière édition par Lippo le Sam 7 Sep 2013 - 17:52, édité 1 fois
'tain, pour une double rail, demande lui au moins son 125 en +flattwin66 a écrit:Tu a fait une super affaire ce coup la.
(elle est dans le même état que feu sa G/S sa R100R ....)
M'enfin, faut vraiment avoir envie d'une moto moderne pour se séparer d'une bonne remorque contre une R100R...
Ah c'est con, tu m'aurais dit ça hier, j'étais d'accord tout de suite.flattwin66 a écrit:Tu a fait une super affaire ce coup la.
Bon ben tant pis, je vais être obligé de garder la R100R.
Lippo : j'aime beaucoup ta "signature" (si je ne te l'ai pas déjà dit ? )
Francesco
SoiT heureux.Francesco a écrit:
Lippo : j'aime beaucoup ta "signature" (si je ne te l'ai pas déjà dit ? )
Et bien soit !
@ Francesco: merci, moi aussi
As tu lu les Rubaïyats ?
@Nortonton: Merci de l'avoir relevée (du coup cette horreur n'aura pas affecté ma signature trop longtemps)
@Richard: Ben voui, tout le monde à le droit de faire des fautes, surtout les diplômés en Lettres et Sciences Humaines:aga: , et pis d'abord moi, j'essaie de rester djeun, donc je me mets à la faute tous les cinq mots, voilà !
As tu lu les Rubaïyats ?
@Nortonton: Merci de l'avoir relevée (du coup cette horreur n'aura pas affecté ma signature trop longtemps)
@Richard: Ben voui, tout le monde à le droit de faire des fautes, surtout les diplômés en Lettres et Sciences Humaines:aga: , et pis d'abord moi, j'essaie de rester djeun, donc je me mets à la faute tous les cinq mots, voilà !
Non, mais je mange parfois des Rutabagas.Lippo a écrit:
As tu lu les Rubaïyats ?
Francesco
C'est sans doute pour cette raison que la G/S à disparue de ta signature...
Tu as une carte de fidélité ou d'abonnement à la préfecture Francesco ?
Incorrigible...
Incorrigible...
oggy
Je crois qu'il va être temps de ressortir les archives.
A défaut de te faire changer d'avis, ça fait du bien de relire ça.
Oggy, à la préfecture de Bezac, c'est comme au camion pizza, une CG gratuite tout les 10 achetées.
A défaut de te faire changer d'avis, ça fait du bien de relire ça.
Oggy, à la préfecture de Bezac, c'est comme au camion pizza, une CG gratuite tout les 10 achetées.
t'as bien fait de la lourder, même si je sais pas contre quoi. Une G/S c'est vieux et c'est moche une fois qu'on est sorti de la secte et qu'on a ouvert les yeux.
Le problème c'est que dans moins d'un an t'en revoudras une. Alors tu devrais faire comme mon pote qu'haibte dans ton coin, il a décidé de ne plus revendre ses motos. Comme ça pas de regrets. Et il réflechit à 3x avant d' acheter une nouvelle.
Le problème c'est que dans moins d'un an t'en revoudras une. Alors tu devrais faire comme mon pote qu'haibte dans ton coin, il a décidé de ne plus revendre ses motos. Comme ça pas de regrets. Et il réflechit à 3x avant d' acheter une nouvelle.
Royal Enfileur
Considérant que les bases de la culture Flatistanaise reposent sur des croyances et un culte aussi fervent qu'aveugle de la BMW pour le vulgum pecus, et de la G/S pour les initiés,
-Considérant que Dom Francesco par son engagement et son œuvre pastorale a fondé l'édifice de valeurs et de culture qui font rayonner le Flatistan sur le monde,
-Considérant que les pouvoirs quasi-surnaturels que possède Notre Bien Aimé Guide Spirituel dans le franchissement direct de rond-points, activité autant pratique en cas d'embouteillage que lourde de sens sur le plan symbolique ( le droit l'emporte sur ceux qui tournent en rond) ET que ces pouvoirs sont indissociables de la G/S,
-Considérant qu'il en va de la préservation de sa santé mentale de ne pas se séparer de son attribut, véritable substitut phallique qu'il passe son temps à astiquer soigneusement, qu'il utilise pour sauter tous les mamelons dressés sur sa route, et qu'il affuble d'accessoires visant à en augmenter la taille, entendant par là même que cette castration, même souvent fantasmée chez Notre Etoile de Lumière sous forme de conduites impulsives cyclothymiques de cession-conservation, relèverait d'un fait avéré d'iconoclastie et risquerait d'entraîner de graves troubles d'identité sociale au Flatistan,
-J'appelle ici solennellement tous les citoyens Flatistanais à se mobiliser par tous les moyens contre la vente de la G/S de Francesco qui saperait les fondements de notre nation.
Je ne vous promets pas que cette lutte pour continuer à rouler sur de vieux tromblons sera parfumée de jasmin et parsemée de rond-points lascivement offerts. Je n'ai à vous offrir que du sang, de la peine, de la sueur et des rotors d'alternateur qui lâchent.
-J'en appelle aux Flatistanais membres des forces de l'ordre pour les exhorter à bloquer en préfecture le certificat de cession de la moto de Francesco (je fais confiance à leur sens de l'imagination pour trouver un prétexte valable).
-J'en appelle aux Flatistanais travaillant dans le secteur bancaire à tout mettre en oeuvre pour bloquer les comptes des acheteurs potentiels, les inscrire sur le fichier des interdits bancaires à la Banque de France.
-J'en appelle à tous les vendeurs de kebab fournissant les gens intéressés par l'achat de la G/S idolâtrée afin qu'ils mettent triple dose d'harissa dans leurs sandwichs, ce qui découragera durant la saison leurs consommateurs d'apposer leur fondement sur quelque selle que ce soit, même aussi confortable que celle de la G/S.
-J'en appelle enfin, et cette extrêmité me terrifie mais elle est nécessaire, ou plutôt j'invoque Murphy (que son nom soit maudit pendant 3 générations d'ABS) afin qu'il fonde sur la G/S offerte en sacrifice et la rende impropre à toute convoitise, décourageant tout acheteur ou même voleur potentiel, par la grâce d'une panne de faisceau intermittente aussi pénible à diagnostiquer que pratique par le fait qu'elle permet tout de même à Francesco de rouler tout en tombant en panne dès qu'un autre la convoite.
Francesco sans sa G/S ne serait plus Francesco.
Signatures:
JBT
Ah c'est sûr, c'est du grand art là ! (je l'ai imprimé ce texte, et je l'ai toujours à portée de main).
En même temps, j'ai envie de passer un peu à autre chose, de lâcher un peu le Flatistan, tout en restant en contact avec les amis et en continuant à participer aux rencontres sympas.
Ce texte me ramène aux 3 premières années du Flatistan, à présent il passe doucement à une autre dimension;
Et puis c'est un cycle, comme la vie....
Alors la G/S qui fait tellement partie de mon image ne va pas me manquer vraiment.
Et pourtant, je la regarde, je roule avec, et je me dis que c'est une moto très proche de ma perfection motocycliste.
Et que j'ai eu un plaisir immense le jour où je l'ai essayée, le jour où Nortonton me l'a livrée.
J'espère juste qu'il en sera de même pour son futur proprio, mais je ne suis pas vraiment inquiet, je ne la vends pas à n'importe qui.
(De toute façon, à 5500€, y'avait pas grand monde non plus..... )
-Considérant que Dom Francesco par son engagement et son œuvre pastorale a fondé l'édifice de valeurs et de culture qui font rayonner le Flatistan sur le monde,
-Considérant que les pouvoirs quasi-surnaturels que possède Notre Bien Aimé Guide Spirituel dans le franchissement direct de rond-points, activité autant pratique en cas d'embouteillage que lourde de sens sur le plan symbolique ( le droit l'emporte sur ceux qui tournent en rond) ET que ces pouvoirs sont indissociables de la G/S,
-Considérant qu'il en va de la préservation de sa santé mentale de ne pas se séparer de son attribut, véritable substitut phallique qu'il passe son temps à astiquer soigneusement, qu'il utilise pour sauter tous les mamelons dressés sur sa route, et qu'il affuble d'accessoires visant à en augmenter la taille, entendant par là même que cette castration, même souvent fantasmée chez Notre Etoile de Lumière sous forme de conduites impulsives cyclothymiques de cession-conservation, relèverait d'un fait avéré d'iconoclastie et risquerait d'entraîner de graves troubles d'identité sociale au Flatistan,
-J'appelle ici solennellement tous les citoyens Flatistanais à se mobiliser par tous les moyens contre la vente de la G/S de Francesco qui saperait les fondements de notre nation.
Je ne vous promets pas que cette lutte pour continuer à rouler sur de vieux tromblons sera parfumée de jasmin et parsemée de rond-points lascivement offerts. Je n'ai à vous offrir que du sang, de la peine, de la sueur et des rotors d'alternateur qui lâchent.
-J'en appelle aux Flatistanais membres des forces de l'ordre pour les exhorter à bloquer en préfecture le certificat de cession de la moto de Francesco (je fais confiance à leur sens de l'imagination pour trouver un prétexte valable).
-J'en appelle aux Flatistanais travaillant dans le secteur bancaire à tout mettre en oeuvre pour bloquer les comptes des acheteurs potentiels, les inscrire sur le fichier des interdits bancaires à la Banque de France.
-J'en appelle à tous les vendeurs de kebab fournissant les gens intéressés par l'achat de la G/S idolâtrée afin qu'ils mettent triple dose d'harissa dans leurs sandwichs, ce qui découragera durant la saison leurs consommateurs d'apposer leur fondement sur quelque selle que ce soit, même aussi confortable que celle de la G/S.
-J'en appelle enfin, et cette extrêmité me terrifie mais elle est nécessaire, ou plutôt j'invoque Murphy (que son nom soit maudit pendant 3 générations d'ABS) afin qu'il fonde sur la G/S offerte en sacrifice et la rende impropre à toute convoitise, décourageant tout acheteur ou même voleur potentiel, par la grâce d'une panne de faisceau intermittente aussi pénible à diagnostiquer que pratique par le fait qu'elle permet tout de même à Francesco de rouler tout en tombant en panne dès qu'un autre la convoite.
Francesco sans sa G/S ne serait plus Francesco.
Signatures:
JBT
Ah c'est sûr, c'est du grand art là ! (je l'ai imprimé ce texte, et je l'ai toujours à portée de main).
En même temps, j'ai envie de passer un peu à autre chose, de lâcher un peu le Flatistan, tout en restant en contact avec les amis et en continuant à participer aux rencontres sympas.
Ce texte me ramène aux 3 premières années du Flatistan, à présent il passe doucement à une autre dimension;
Et puis c'est un cycle, comme la vie....
Alors la G/S qui fait tellement partie de mon image ne va pas me manquer vraiment.
Et pourtant, je la regarde, je roule avec, et je me dis que c'est une moto très proche de ma perfection motocycliste.
Et que j'ai eu un plaisir immense le jour où je l'ai essayée, le jour où Nortonton me l'a livrée.
J'espère juste qu'il en sera de même pour son futur proprio, mais je ne suis pas vraiment inquiet, je ne la vends pas à n'importe qui.
(De toute façon, à 5500€, y'avait pas grand monde non plus..... )
Dernière édition par Francesco le Mar 10 Sep 2013 - 7:55, édité 1 fois
Francesco
Eh oui......G/Seur a écrit: t'as bien fait de la lourder, même si je sais pas contre quoi. Une G/S c'est vieux et c'est moche une fois qu'on est sorti de la secte et qu'on a ouvert les yeux.
Si j'avais un plus grand garage, et plus de fric, je la garderais c'est sûr.
Je m'étais d'ailleurs dit que celle-là je ne la vendrais jamais et que je lui ferais une peinture de cadre à ma retraite.
Et puis.........
Francesco
Ah oui ?Francesco a écrit:la G/S qui fait tellement partie de mon image
Je me demande bien pourquoi ...
Eh bien, en espérant que nous roulerons de concert de nouveau un de ces jours !Francesco a écrit:
J'aurais aimé venir à Besançon, mais financièrement c'est chaud, climatiquement c'est froid et de toute façon y avait plus de place dans l'Eriba (c'est sûr, avec PizzaRoller dedans, ça fait tout de suite petit, l'Eriba !)
Quand tu descendras vers le sud, préviens avant, j'irais te dire bonjour sur le Causse !
De toutes façon, tu sais où me joindre !
Keskidi ? léfoucuila !!! y va partir dans une secte, zen ?????Francesco a écrit:
NONO84
Ne t'inquiètes pas Lippo, on se reverra !!
Je l'espère aussi.
Pour l'Eriba et Pizza je ne vois pas ce que tu veux dire ......
Tu sais qu'on peut enlever les portes et les fenêtres, et lever le toit ?
Pis j'ai des bons démonte pneus si il est coincé dedans.
Elle est arrivée par ici.....
Elle repartira par là....
Je l'espère aussi.
Pour l'Eriba et Pizza je ne vois pas ce que tu veux dire ......
Tu sais qu'on peut enlever les portes et les fenêtres, et lever le toit ?
Pis j'ai des bons démonte pneus si il est coincé dedans.
Elle est arrivée par ici.....
Elle repartira par là....
Francesco
JBT t'expliquera mieux qu'un long discours......oggy a écrit:Tu as une carte de fidélité ou d'abonnement à la préfecture Francesco ?
Incorrigible...
Francesco
She's leaving home...
...elle est arrivée dans sa nouvelle demeure.
Mille mercis pour tout, Francis.
Je suis très heureux qu'elle soit là.
Mille mercis pour tout, Francis.
Je suis très heureux qu'elle soit là.
Flatman
Bon, elle est revenue pas très loin!
J'espère la revoir un de ces jours pour une G/S ...partie !
J'espère la revoir un de ces jours pour une G/S ...partie !
Avec plaisir.
J'ai mer.é hier soir, j'aurais pu penser à t'inviter...
J'ai mer.é hier soir, j'aurais pu penser à t'inviter...
Flatman
Bon..........elle reste dans la famille Flatistanaise
Cooool !!
Cooool !!
Dom
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Page 15 sur 21