Hosanna !!!! a G/S is back !!!
+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!
marco a écrit: belles photos, bonne humeur et cette Bm qui fait tant envie
Bof tu sais, c'est qu'une bécane, au fond.
Le premier qui se pointe avec 7500 euros peut espérer repartir avec.......
Francesco
pour le chien, c'est d'accord!
Et merci pour les souvenirs que tu nous offres, c'est vrai , comme l'a écrit Nortonton, qu'on te prend jamais en photo sur les bécanes que tu essayes aussi, va falloir y remédier!
Et merci pour les souvenirs que tu nous offres, c'est vrai , comme l'a écrit Nortonton, qu'on te prend jamais en photo sur les bécanes que tu essayes aussi, va falloir y remédier!
Flatman
Miss Géhesse a retrouvé sa livrée noire........et un beau garde-boue AR d'origine.
Cependant que les tomates murissent.....
Francesco
Ben oui pourquoi ? y'a d'autres couleurs ?Marko 92 a écrit:Gehesse is black !
Franchement hormis les silencieux que je trouve pas terribles,cette moto n'a qu'un défaut...Francesco a écrit:Miss Géhesse a retrouvé sa livrée noire........et un beau garde-boue AR d'origine.
C'est que c'est toi qui la possède et pas moi
groopi
ça déséquilibre une ligne par ailleurs parfaite.Dom a écrit:J'ai vraiment du mal avec ces silencieux.................
I do agree !
En fait ils vont bien lorsque les valises alu sont montés, parce-qu'ils.......ne gênent pas.
Les mégas de Nortonton étaient plus beaux mais le gros écart de la jonction provoquait des fuites (et les chicanes se baladaient allègrement dans le pot, je sais je me suis fait rouler...... )
Mais dès que j'aurais 1000 balles à investir, je lui offre une ligne alu comme ça :
Ou alors une ligne d'origine copiée par Keihan.
J'hésite, c'est quasiment le même prix.
En fait ils vont bien lorsque les valises alu sont montés, parce-qu'ils.......ne gênent pas.
Les mégas de Nortonton étaient plus beaux mais le gros écart de la jonction provoquait des fuites (et les chicanes se baladaient allègrement dans le pot, je sais je me suis fait rouler...... )
Mais dès que j'aurais 1000 balles à investir, je lui offre une ligne alu comme ça :
Francesco
Flatman a écrit:
Francesco
Il en font aussi chez Siebenrock ( 600€ le pot et 300 la BAF) mais en noir comme d'origine. Ça fait cher du kg aussi...Francesco a écrit:
C'est déjà eux qui fabriquent celui-là :
Et maintenant ils font ça :
Mais ils ne font pas encore l'effort de parler Anglais, même s'ils marquent "New" sur leur dernier pot.....
Et maintenant ils font ça :
Mais ils ne font pas encore l'effort de parler Anglais, même s'ils marquent "New" sur leur dernier pot.....
Francesco
Ben si il causent rosbif, quand tu cliques sur le lien que j'ai mis, la page s'ouvre sur un popup qui dit " Switch to English version"
Si tu ne l'as pas, dans la barre de navigation tu remplaces "=de" par "=en" en bout de ligne.
Si tu ne l'as pas, dans la barre de navigation tu remplaces "=de" par "=en" en bout de ligne.
c'est vraiment le concours du post le plus long , ce post
Mais , c'est bien marrant ces pots aux forment incongrues
Mais , c'est bien marrant ces pots aux forment incongrues
Soloone01
J'ai retrouvé la vraie phrase (dans un article de Moto Légende consacré à Bettiol) : "Générateur de bonne humeur à basse fréquence", et c'est un lecteur qui avait défini le Gromono ainsi.Francesco a écrit:Mais celle qui m'a vraiment fait craquer c'est le mono BSA. Un charme fou ! Guido Bettiol me sussurait des trucs dans l'oreille pendant tout le temps que je l'ai conduite....J'avais en mémoire sa phrase sur "le Gromono, accélérateur de bonne humeur" ou un truc comme ça. C'est vrai que dès les 1ers mètres j'ai eu un grand sourire qui ne m'a plus quitté. L'Enfield de JBT m'avait fait le même effet.
Faudra que je craque un jour......
Francesco
One year léteure.....retour au look de son arrivée, à quelques améliorations prêt.
Francesco
Bien mieuxFrancesco a écrit:One year léteure.....retour au look de son arrivée, à quelques améliorations prêt.
groopi
Tu as été obligée de la livrer sur remorque à l'acheteur tellement elle ratatouillait ?
Meuh non !!!!
D'ailleurs elle est arrivée ainsi....
Je l'ai échangée contre une superbe remorque !!!!!!!!!!
D'ailleurs elle est arrivée ainsi....
Je l'ai échangée contre une superbe remorque !!!!!!!!!!
Francesco
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Page 14 sur 21