Hosanna !!!! a G/S is back !!!
+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!
ton enthousiasme fait plaisir à voir,je suis un peu plus dubitatif sur les réelles capacités de la G/S en TT. (bon c est vrai que j ai beaucoup roulé avec des 200 KT,le jour et la nuit).
mais rien qu en ce moment avec les feuilles qui tombent et qui cachent les pièges,bah faut être rudement vigilant pour ne pas perdre l avant,malgrès comme tu dit un model d équilibre
mais rien qu en ce moment avec les feuilles qui tombent et qui cachent les pièges,bah faut être rudement vigilant pour ne pas perdre l avant,malgrès comme tu dit un model d équilibre
zaf
C'est vrai.
Mais je me fais plaisir, c'est l'essentiel. Je suis toujours surpris par son adhérence, si on passe sur le couple, dans la neige entre autres.
Alors qu'un mono part en travers sur le coup de piston.
Maintenant je ne l'amène pas dans des ornières de 20 cms non plus.....je fais du chemin qui parfois se transforme en sentier.
Mais je suis autant rassuré par son équilibre ( l'effet Flat) que je l'étais par le faible poids de mes trail mono.
Mon copain qui a fait la Diagonale avec sa 250 WRF (modèle trail) a été surpris par les capacités de celle qui les a accompagné. Et pourtant cette année ils ont eu droit à des passages bien difficiles, avec beaucoup de gras.
Mais je me fais plaisir, c'est l'essentiel. Je suis toujours surpris par son adhérence, si on passe sur le couple, dans la neige entre autres.
Alors qu'un mono part en travers sur le coup de piston.
Maintenant je ne l'amène pas dans des ornières de 20 cms non plus.....je fais du chemin qui parfois se transforme en sentier.
Mais je suis autant rassuré par son équilibre ( l'effet Flat) que je l'étais par le faible poids de mes trail mono.
Mon copain qui a fait la Diagonale avec sa 250 WRF (modèle trail) a été surpris par les capacités de celle qui les a accompagné. Et pourtant cette année ils ont eu droit à des passages bien difficiles, avec beaucoup de gras.
Francesco
faut dire que celle là elle semble bien préparée pour le TT.
j aime bien la boucle AR,faudrait que j aille traîner dans les casses moto pour en dégoter une.
le soucis avec les boucles AR d enduro (récente on va dire),c est la selle en béton pour un usage trail.
j aime bien la boucle AR,faudrait que j aille traîner dans les casses moto pour en dégoter une.
le soucis avec les boucles AR d enduro (récente on va dire),c est la selle en béton pour un usage trail.
zaf
Francesco a écrit:
Deux détails à revoir : des "vibrations" régulières autour des 70/80 km/h en vitesse statique, ça c'est dû à un pneu AR mal ou pas équilibré.
Ben voilà : en fait le " shimi ", les vibrations qui secouaient toute la bécane aux alentours des 70/80 km/h, c'est à dire proche de la vitesse maxi pour moi.... venaient bien du pneu avant.
Pourtant il n'était pas mort ce Dunlop Trailmax, on commençait à voir un "étage" apparaître, mais il restait bien de la gomme.
Les vibrations ont complétement disparu depuis le montage du Mezeler Enduro 1. Et pourtant mes roues ne sont même pas équilibrées.
Francesco
Elle est vraiment magnifique ta motobineuse moto Francesco !!!!
Ca me donne envie de faire ma première communion moi.......
j'en aurai une un jour, j'en aurai une !!!!
Ca me donne envie de faire ma première communion moi.......
j'en aurai une un jour, j'en aurai une !!!!
Lippo a écrit:
Mais oui, bien sûr..............
Jusqu'à ce que tu la vendes pour achète un scoutaire royald enfield .....
JBT y a pensé aussi......
Francesco
Prête pour les migrations automnales hivernales automnales......Euh on verra !
Francesco
Il neige déjà chez toi, padre ?
sympa les valoches avec l option "chauffe gamelle", t arrive aux mille vaches et tu as un repas chaud qui est prêt
zaf
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de G/S montées avec ce réservoir,il lui va si bien
groopi
groopi a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de G/S montées avec ce réservoir,il lui va si bien
Elle est bien jolie en effet.
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:groopi a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de G/S montées avec ce réservoir,il lui va si bien
Elle est bien jolie en effet.
Moi si je comprends très bien
Pour mon goût personnel une moto ne peut pas avoir de gros réservoir sauf si la nécessité l'y oblige ...(un voyage par exemple)
Ça cache son moteur et moi j''ai envie de le voir beaucoup .( L'entendre aussi )
Après ce dont on ne peut se passer.L'échappement , les freins aussi c'est beau (un 4 cames Grimeca par exemple).
Pour la G/S je trouve le réservoir d'origine très très beau et puis sous nos latitudes , il suffit largement.
Pour voyager Alors oui ! un autre réservoir et des valises ...(hi iii., on dirait un 19 litres )
En tous cas c'est une belle version de ce que peuvent être les G/S et les GS ...!!!
Elle est belle cette image.
Les motos je les préfère à poil ......
Je sais pas pourquoi je dis ça (même p'être que vous vous le savez)
Ei puis de toutes façons y en a plein des belles bécanes (Certains en ont plusieurs dans leur garage )
Bon je m'en mêle et je m' entremêle , les motos qu'elle quelles soient je les aime dépouillées.
Dekker
Salut Dekker,
J'aime bien, moi aussi, voir et entendre le moteur, mais je trouve le résé d'origine sombre et, j'aime bien les rondeurs. La rondeur du réservoir avec la rondeur des cache culbu, je trouve ça beau et, je ne trouve pas pour autant que ça cache le moteur. L'avantage c'est que: "Qui peut le plus peut le moins". Je ne vois pas le problème d'avoir trop d'autonomie?!? On ne sais jamais?
...
Je ne vois pas le rapport? ... Bref! Je ne comprends pas, quoi!
Je suis d'accord avec toi, j'adore les BM chargées comme des mules.
Juste pour te chambrer hein, tu es d'accord? Ben sinon tant pis: .... "On ne voit pas bien le réservoir"
Ne le prends pas mal, c'est bien d'échanger, ça fait évoluer tous le monde.
Chaqu'un fait ce qu'il veut, et c'est tant mieux!
Ce n'est pas faut.Dekker a écrit:Moi si je comprends très bien
Pour mon goût personnel une moto ne peut pas avoir de gros réservoir sauf si la nécessité l'y oblige ...(un voyage par exemple)
Ça cache son moteur et moi j''ai envie de le voir beaucoup .( L'entendre aussi )
J'aime bien, moi aussi, voir et entendre le moteur, mais je trouve le résé d'origine sombre et, j'aime bien les rondeurs. La rondeur du réservoir avec la rondeur des cache culbu, je trouve ça beau et, je ne trouve pas pour autant que ça cache le moteur. L'avantage c'est que: "Qui peut le plus peut le moins". Je ne vois pas le problème d'avoir trop d'autonomie?!? On ne sais jamais?
...
Pour la G/S je trouve le réservoir d'origine très très beau et puis sous nos latitudes , il suffit largement.
Je ne vois pas le rapport? ... Bref! Je ne comprends pas, quoi!
Je dirais: ... Il n'y a pas de mal à se tenir prêt.Pour voyager Alors oui ! un autre réservoir et des valises ...
En tous cas c'est une belle version de ce que peuvent être les G/S et les GS ...!!!
Elle est belle cette image.
Je suis d'accord avec toi, j'adore les BM chargées comme des mules.
Juste pour te chambrer hein, tu es d'accord? Ben sinon tant pis: .... "On ne voit pas bien le réservoir"
Ne le prends pas mal, c'est bien d'échanger, ça fait évoluer tous le monde.
Pas de panique, moi aussi je les aime dépouillées.Les motos je les préfère à poil .....
Je sais pas pourquoi je dis ça (même p'être que vous vous le savez)
.....
Bon je m'en mêle et je m' entremêle , les motos qu'elle quelles soient je les aime dépouillées.
Chaqu'un fait ce qu'il veut, et c'est tant mieux!
flo.90/6
Hosanna !!!! a G/S is back !!!
Salut flo.90/6
Comme tu dis pas de panique
J'ai juste exprimé mon goût personnel. J'ai cru être drôle en le faisant de cette manière
et en montrant cette photo ou on ne voit pas le réservoir justement, une manière de me moquer de ce que je venais de dire..
Et regarde, mon réservoir n'est pas sombre et j'ai une autonomie de 250 à 300 kms...
Je trouve la G/S du padre très belle et elle a une grande garde robe
et puis j'aime toutes les G/S
Comme tu dis pas de panique
J'ai juste exprimé mon goût personnel. J'ai cru être drôle en le faisant de cette manière
et en montrant cette photo ou on ne voit pas le réservoir justement, une manière de me moquer de ce que je venais de dire..
Et regarde, mon réservoir n'est pas sombre et j'ai une autonomie de 250 à 300 kms...
Je trouve la G/S du padre très belle et elle a une grande garde robe
et puis j'aime toutes les G/S
Dekker
Vous battez pas les mecs !
Moi aussi je les aime toutes, avec résé d'origine ou avec celui de la 100GS.
En fait si j'ai monté le 24 litres c'est surtout pour la couleur (avec les totocollants BM Race j'adore !) mais aussi pour la protection un peu supérieure des genoux. L'air est un poil dévié par les rondeurs de l'avant,et en hiver tout est bon à prendre.
Sinon, les 24 l c'est bien pratique aussi. Je commence à chercher une pompe quand j'ai fait 400 bornes.....
(photos de mon ancienne)
Moi aussi je les aime toutes, avec résé d'origine ou avec celui de la 100GS.
En fait si j'ai monté le 24 litres c'est surtout pour la couleur (avec les totocollants BM Race j'adore !) mais aussi pour la protection un peu supérieure des genoux. L'air est un poil dévié par les rondeurs de l'avant,et en hiver tout est bon à prendre.
Sinon, les 24 l c'est bien pratique aussi. Je commence à chercher une pompe quand j'ai fait 400 bornes.....
(photos de mon ancienne)
Francesco
Flatosaure a écrit:Il neige déjà chez toi, padre ?
Non non.....hier matin, sur la route du boulot....
Francesco
zaf a écrit:sympa les valoches avec l option "chauffe gamelle", t arrive aux mille vaches et tu as un repas chaud qui est prêt
J'y ai pensé.....En fait il y a presque 10 cms entre les pots et les valises. Pour l'été ça sera p'têt limite, mais d'ici là j'aurai d'autres pots....
Francesco
En fait, il suffisait que je fouille un peu dans le bordel tout au fond du garage.......pour trouver une magnifique paire de Sebring.
Et du coup je peux transporter des oeufs sans les cuire sur le plat du fond de la valise.
Bon d'accord, Richard pourra dégueuler un p'tit coup en voyant ces pots......
Homologués 80 G/S, collector !
C'est sympa aussi une bécane silencieuse. Pis le couple et les chevaux sont toujours là....
Et du coup je peux transporter des oeufs sans les cuire sur le plat du fond de la valise.
C'est sympa aussi une bécane silencieuse. Pis le couple et les chevaux sont toujours là....
Francesco
Francesco a écrit:En fait, il suffisait que je fouille un peu dans le bordel tout au fond du garage.......pour trouver une magnifique paire de Sebring.
j'aime bien les oeufs durs mÔa...
le basque
et si tu faisait passer les pots au travers des valises ? une entrée,une sortie au choix,discret,propre,efficace,trappe de visite par le dessus,le nec plus ultra!
zaf
Ou faire passer les pots dans les protèges poignées pour réchauffer les mains.
L'arverne
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Page 9 sur 21