Hosanna !!!! a G/S is back !!!
+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!
Voilà, maintenant que je cherche avidement j'ai trouvé d'où vient ce garde boue arrière, c'est un Ufo dans la catégorie Vintage, que l'on trouvait sur des enduros dans la deuxième moitié des année 70
PaB
Pour les autocollants, de l'eau savonneuse avec un pulvérisateur sur la partie ou doit être posé l'autocollant et appliqué avec une spatule plastique.
Spatule de cuisine, morceau de bidon en plastique...
Cela permet de positionner correctement de chasser les bulles.
Je l'ai fait sur une ambulance de très gros autocollants et curieusement ça tient.
Peut être faire un essai
Spatule de cuisine, morceau de bidon en plastique...
Cela permet de positionner correctement de chasser les bulles.
Je l'ai fait sur une ambulance de très gros autocollants et curieusement ça tient.
Peut être faire un essai
L'arverne
[quote]
Ah oui je me souviens maintenant que tu le dis (mn 2,12 c' est bien toi)
L'arverne a écrit:Pour les autocollants, de l'eau savonneuse avec un pulvérisateur sur la partie ou doit être posé l'autocollant et appliqué avec une spatule plastique.
Ah oui je me souviens maintenant que tu le dis (mn 2,12 c' est bien toi)
DR
Finalement vu la vidéo je suis découvert je vais me cacher
L'arverne
j'ai vu je me cache
Mais pour les autocollants, ça marche
Le savon pulvérisé
Mais pour les autocollants, ça marche
Le savon pulvérisé
L'arverne
Perso j'utilise du produit à laver les vitres avant de poser les autocollants, ça permet de les faire légèrement glisser pour la mise en place.
Puis je chasse les bulles avec un chiffon.
Puis je chasse les bulles avec un chiffon.
Francesco
zaf a écrit:
en fait,j aime bien les G/S surtout béquillées sur la centrale,suspattes détendues.
j aime moins une fois débéquillées,suspensions légèrement affaissées on dirait presque des "routières",elles perdent leur petit côté off-road je trouve.
enfin c est mon point de vue,un peu comme les femmes élancées aux longues jambes grâce à des haut talons,et qui quand elles les quitte, perdent un peu de leur charme.
C'est beau !!! J'en ai les larmes aux yeux.....
C'est marrant d'ailleurs de constater que d'un angle de vue à un autre, les photos "donnent" ou pas.....
(Hier temps plus que pourri, alors je ne l'ai pas sortie pour faire des tofs dans les bois)
Francesco
PaB a écrit:Voilà, maintenant que je cherche avidement j'ai trouvé d'où vient ce garde boue arrière, c'est un Ufo dans la catégorie Vintage, que l'on trouvait sur des enduros dans la deuxième moitié des année 70
C'est exactement ça. Boxxer Parts le vends sous le nom de Fender, mais il est livré avec des autocollants UFO.
Oui ça rappelle bien les arrières de KTM ou Maïco de ces années là.
Je vais voir si je trouve des plaques courses latérales du même style pour meubler les vides. Mais c'est pas sûr que ça soit beau.
Sinon beaucoup ont fait des plaques en alu plus ou moins réussies.
Et pis sinon, je laisse le vide....
Le gros avantage de la G/S c'est que même avec le résé de 24 liitres plein, elle reste facile à manoeuvrer à l'arrêt. La R est tout de suite plus lourde....
Francesco
PaB a écrit:Voilà, maintenant que je cherche avidement j'ai trouvé d'où vient ce garde boue arrière, c'est un Ufo dans la catégorie Vintage, que l'on trouvait sur des enduros dans la deuxième moitié des année 70
Par ici il y a du choix aussi....
http://www.bmz.fr/boutique/achat/cat-garde-boue-1706.html?page=2
Francesco
Celui de KTM te permet même de réutiliser le feu arrière d'origineFrancesco a écrit:......Oui ça rappelle bien les arrières de KTM ......
(vu chez DC Plastics)
Nicht über "Max"
Etonnant d'ailleurs comme il ressemble à celui d'origine ....
Ils l'ont aussi chez BMZ :
http://www.bmz.fr/boutique/garde-boue-1706/garde-boue-arriere-ktm-enduro-avant-1980-4683.html
Ils l'ont aussi chez BMZ :
http://www.bmz.fr/boutique/garde-boue-1706/garde-boue-arriere-ktm-enduro-avant-1980-4683.html
Francesco
Première vraie sortie depuis la nouvelle mouture : pas un claquement, pas un grincement, une souplesse exquise, de la pêche plus qu'il n'en faut, un confort top, une position de conduite excellente aussi pour le TT calme, une légèreté et maniabilité sympa, un vrai freinage, une boîte parfaite, une conso de 5l/100, un son superbe et pas trop fort tant qu'on n'ouvre pas en grand en ville, QUE DU BONHEUR !!!!
Francesco
Pour les plastique UFO j'ai trouvé un vendeur qui est de loin le plus correct en prix et rapide en réponse par courriel :
http://www.endurovintage.com/52-ufo-vintage?p=3
Oui l'intérêt des G/S est ce côté vélo que tu retrouves que sur les BMW 2V, après avec paralever c'est déjà une autre moto beaucoup moins maniable, même ma R100RST qui fait le même poids est bien moins vélo.
Je pense que cette fois ci tu es pas prêt de la vendre.
http://www.endurovintage.com/52-ufo-vintage?p=3
Oui l'intérêt des G/S est ce côté vélo que tu retrouves que sur les BMW 2V, après avec paralever c'est déjà une autre moto beaucoup moins maniable, même ma R100RST qui fait le même poids est bien moins vélo.
Je pense que cette fois ci tu es pas prêt de la vendre.
PaB
Non non, je ne ferais pas deux fois la même erreur.
Un R100R et un G/S c'est l'idéal, parfaitement complémentaire et agréable.
Me faut un mono Anglais maintenant....Enfin, quand j'aurais des sous !
Me faut un mono Anglais maintenant....Enfin, quand j'aurais des sous !
Francesco
Francesco a écrit:Non non, je ne ferais pas deux fois la même erreur.
Me faut un mono Anglais maintenant....Enfin, quand j'aurai des sous !
Dom Francesco, cette dame G/S vous rend coupable du double péché d'adultère et de luxure.
N'y ajoutez pas le péché d'avarice .
Un humble mono Anglais pour vous épargner, votre heure venue, les années de purgatoire que vous vaudrait le péché Indien:
PaB a écrit:Tiens Nortonton tu fais une pré-annonce ?
BSA 500SS ?
Foin de péché d'orgueil cher frère!
B25SS seulement
J'ai renoncé à trouver un moteur de B50 pour elle : le 250 va bien vu la taille et le poids de la brêle.
nortonton a écrit:
Dom Francesco, cette dame G/S vous rend coupable du double péché d'adultère et de luxure.
N'y ajoutez pas le péché d'avarice .
Un humble mono Anglais pour vous épargner, votre heure venue, les années de purgatoire que vous vaudrait le péché Indien:
C'est sûr qu'elle est superbe....
(J'ai vu sur le net que l'huile est dans le cadre ? elle est de quelle année ? 71/72 ? )
Francesco
1971. Dernière année pour les 250 .
Encore quelques trucs à règler pour qu'elle soit bien. J'ai reçu les pièces, disponibles facilement.
En tout terrain, j'ai essayé mais les suspensions manquent de contrôle à l'arrière.
Mais foin de putréfaction de ton sujet .
Encore quelques trucs à règler pour qu'elle soit bien. J'ai reçu les pièces, disponibles facilement.
En tout terrain, j'ai essayé mais les suspensions manquent de contrôle à l'arrière.
Mais foin de putréfaction de ton sujet .
Point n'est question de putréfaction devant pareille déclinaison. Du trail veux-je dire...
Francesco
Montage d'une paire de mégathons pour voir.....enfin pour entendre surtout !
Bon, ben, ça marche bien c'est sûr, mais je sens que les voisins ne vont pas mettre longtemps avant de me jeter des pierres.....
En fait j'en avais un en stock, avec des chicanes (non démontable), et pas trop bruyant. Là j'en ai commandé deux chez GMP, mais le problème c'est qu'ils ne sont qu'à absorption, à part une petite grille, et bien trop bruyants à mon goût.
Donc.....rubrique vente.....
Bon, ben, ça marche bien c'est sûr, mais je sens que les voisins ne vont pas mettre longtemps avant de me jeter des pierres.....
En fait j'en avais un en stock, avec des chicanes (non démontable), et pas trop bruyant. Là j'en ai commandé deux chez GMP, mais le problème c'est qu'ils ne sont qu'à absorption, à part une petite grille, et bien trop bruyants à mon goût.
Donc.....rubrique vente.....
Francesco
Rââââââ trop tard ! tu es le 3ème à m'avoir envoyé un MP.....
Désolé Phil !
Désolé Phil !
Francesco
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Page 7 sur 21