Hosanna !!!! a G/S is back !!!
+50
BernardP
Soloone01
Marko 92
marco
Acatène
GeorgeS 69
Ricard25
Dekker
Moumousse
Richard
Lippo
Juan Antonio
Nicht über "Max"
rv80gs
Flatosaure
groopi
nortonton
flattwin66
NONO84
tontons
fredo06
BlackFish
flo.90/6
Royal Enfileur
zaf
cascaboulon
calendos
DR
Savate
PaB
loiclux
Flatman
Mick13
oggy
bib
pockaman
DENIS
the thing
L'arverne
tonton
g-vail
PizzaRoller
Dom
Philimael
jbt
Palica Gringo
montagnard67
alex
le basque
Francesco
54 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Hosanna !!!! a G/S is back !!!
Celle-ci est bien aussi coupleuse (du moins d'après le souvenir que j'en ai), les p'tits mégas vont bien.
Francesco
Tout ça pour la revendre dans six mois...
Padre t'es un vrai cinglé, respect.
Padre t'es un vrai cinglé, respect.
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Plutôt crever !!!!!!!!!!!!!!
Enfin faut voir si BM sort la même en moderne neuve......
Nan, je déconne !
Plutôt crever !!!!!!!!!!!!!!
Enfin faut voir si BM sort la même en moderne neuve......
Nan, je déconne !
Francesco
mignonne
mais la roue ar me semble vraiment disproportionnée comparée a celle de devant
du moins lorsqu'elle se trouve sur la béquille centrale .
mais la roue ar me semble vraiment disproportionnée comparée a celle de devant
du moins lorsqu'elle se trouve sur la béquille centrale .
Invité- Invité
Francesco a écrit:Bon, je l'ai équipée à mon goût..........du moment.
Belle gueule
Ne me souvenant plus ........où l'as tu déniché ce réservoir déjà ?!
Dom
Jolie la décor Dakar sur le 26L de GS. en revanche le garde-boue AR fait un peu cheep. Mais ce que je kife , c'est le garde-boue AV genre DTMX avec les ouïes de refroidissement.
Tu crains pas la surchauffe de l'alternateur^^
@+RV80G/S
Tu crains pas la surchauffe de l'alternateur^^
@+RV80G/S
Très beau montage, et ton garde-boue arrière m'intéresse beaucoup, pourrais-tu faire des photos sans la selle avec le même profil pour voir toute la moto et de près pour voir ton montage ?
Pour les bandes couleurs je préconise de couper le bas pour que la ligne soit horizontale ou dans la ligne de l'angle du bas du réservoir et peu être un autocollant noir sur le flanc un peu comme sur le photomontage que j'ai posté avant sans forcément mettre la pièce en plastique ... tien je vais essayer de te faire un montage avec ta photo.
Pour les bandes couleurs je préconise de couper le bas pour que la ligne soit horizontale ou dans la ligne de l'angle du bas du réservoir et peu être un autocollant noir sur le flanc un peu comme sur le photomontage que j'ai posté avant sans forcément mettre la pièce en plastique ... tien je vais essayer de te faire un montage avec ta photo.
PaB
On a beau dire, le Padré est aussi frappé que ses cylindres, mais il a bon goût.
DR
Voilà, voilà
Si tu as besoin d'une autre version fait moi savoir l'image est dans le tuyau
Il y a une petite recoupe du bas des couleurs et une protection noire qui peu être découpée dans un film autocollant 3M
Si tu as besoin d'une autre version fait moi savoir l'image est dans le tuyau
Il y a une petite recoupe du bas des couleurs et une protection noire qui peu être découpée dans un film autocollant 3M
PaB
Voilà
J'ai essayé de mieux prendre en compte la forme du réservoir car sur le montage en début du post j'avais reproduit ceux du 32lt
J'ai essayé de mieux prendre en compte la forme du réservoir car sur le montage en début du post j'avais reproduit ceux du 32lt
PaB
Ce mec est un grand malade...mais uuutain c'qu'elle est belle.
Flatman
PaB a écrit:Très beau montage, et ton garde-boue arrière m'intéresse beaucoup, pourrais-tu faire des photos sans la selle avec le même profil pour voir toute la moto et de près pour voir ton montage ?
.
Merci pour tes photomontages, ça va peut-être me décider pour les parties noires....
Pour couper l'autocollant en bas, c'est trop tard, j'avoue que je ne suis pas très doué pour penser à ce genre de truc avant de coller......
(Mais je peux en recommander....)
Pour le garde-boue, y'a pas plus simple, 4 trous et voilà. J'ai intercalé des rondelles caoutchoucs pour éviter qu'il se fende mais franchement ça ne doit pas bouger.
(C'est le Fender, je le préfère parce-que
Francesco
Pour les autocollants peu être en chauffant très progressivement et sans tirer dessus trop fort.
Il faudrait juste tirer légèrement la ligne au cutter et soulever la partie à retirer ... c'est méticuleux mais possible.
Pour les parties noires tu les fait d'abord avec en papier épais noir et tu testes sur le réservoir.
On est "presque" voisin faudra bien qu'on se croise.
Merci pour les photos, mais d'où vient ce garde-boue ?
Je vois pas jusqu'où il descend à côté de l'amortisseur.
Il faudrait juste tirer légèrement la ligne au cutter et soulever la partie à retirer ... c'est méticuleux mais possible.
Pour les parties noires tu les fait d'abord avec en papier épais noir et tu testes sur le réservoir.
On est "presque" voisin faudra bien qu'on se croise.
Merci pour les photos, mais d'où vient ce garde-boue ?
Je vois pas jusqu'où il descend à côté de l'amortisseur.
PaB
Le garde-boue vient de chez Boxxer parts.
En fait il est raccordé sur un morceau de garde-boue d'origine qui vient faire la jonction normale contre le bras oscillant.
En fait il est raccordé sur un morceau de garde-boue d'origine qui vient faire la jonction normale contre le bras oscillant.
Francesco
PaB a écrit:Voilà
C'est mieux
Dom
J'aime bien aussi et le réservoir comme ça ne fait plus du tout barrique
PaB
B.R.A.V.O. Elle est magnifique
cascaboulon
PaB a écrit:J'aime bien aussi et le réservoir comme ça ne fait plus du tout barrique
Ouaip....ça atténue le creux de l'emplacement des genoux.
Dom
elle est belle ta G/S.
en fait,j aime bien les G/S surtout béquillées sur la centrale,suspattes détendues.
j aime moins une fois débéquillées,suspensions légèrement affaissées on dirait presque des "routières",elles perdent leur petit côté off-road je trouve.
enfin c est mon point de vue,un peu comme les femmes élancées aux longues jambes grâce à des haut talons,et qui quand elles les quitte, perdent un peu de leur charme.
bon c est grave,dois-je consulter ?
en fait,j aime bien les G/S surtout béquillées sur la centrale,suspattes détendues.
j aime moins une fois débéquillées,suspensions légèrement affaissées on dirait presque des "routières",elles perdent leur petit côté off-road je trouve.
enfin c est mon point de vue,un peu comme les femmes élancées aux longues jambes grâce à des haut talons,et qui quand elles les quitte, perdent un peu de leur charme.
bon c est grave,dois-je consulter ?
zaf
Tu as raison dans les deux cas ...
Pour la moto c'est récurent avec les G/S car la précontrainte des ressorts d'amortisseurs est rarement réglée correctement, du coup les suspensions perdent beaucoup de débattement.
Le plus flagrant est justement lors du passage du 19 au 32 lt avec parfois en plus les sacoches et le passagers, là la moto est sur les genoux.
Pour la moto c'est récurent avec les G/S car la précontrainte des ressorts d'amortisseurs est rarement réglée correctement, du coup les suspensions perdent beaucoup de débattement.
Le plus flagrant est justement lors du passage du 19 au 32 lt avec parfois en plus les sacoches et le passagers, là la moto est sur les genoux.
PaB
Voilà, maintenant que je cherche avidement j'ai trouvé d'où vient ce garde boue arrière, c'est un Ufo dans la catégorie Vintage, que l'on trouvait sur des enduros dans la deuxième moitié des année 70
PaB
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Page 6 sur 21