Problème de compteur 80 G/S
+2
BOULE
Rock23
6 participants
Page 1 sur 1
Problème de compteur 80 G/S
Mon totalisateur ne fonctionne plus,en démontant j'ai trouvé cette petite pièce ,je ne vois pas d'ou elle est sortie.
quelqu'un aurait eu le même problème et s'il à la solution je prend volontier.[img][/img]
la piece du puzzle ,retrouvé au fond du bloc du compteur[img][/img]
quelqu'un aurait eu le même problème et s'il à la solution je prend volontier.[img][/img]
la piece du puzzle ,retrouvé au fond du bloc du compteur[img][/img]
- Code:
Dernière édition par Rock23 le Mer 23 Mai 2012 - 21:55, édité 1 fois
Rock23
Re: Problème de compteur 80 G/S
J'ai eu un problème similaire avec mon compteur.
En fait tous les chiffre tournaient en même temps. j'ai coller une rondelle sur le cote des roues (chiffrées) et j'ai réussi à le faire marcher encore quelques année.
Pour ta pièce mystère , c'est peu être la pièce pour la remise à zéro du compteur journalier.
En fait tous les chiffre tournaient en même temps. j'ai coller une rondelle sur le cote des roues (chiffrées) et j'ai réussi à le faire marcher encore quelques année.
Pour ta pièce mystère , c'est peu être la pièce pour la remise à zéro du compteur journalier.
Je découvre ton post Dany
Tu sais que le Padré a fait un tuto là dessus ?
Non ?
Tu n'as pas cherché ?
Tu voudrais qu'on te donne le lien direct ?
Bon, comme c'est toi,
Quant au bout qu'il y a en trop, faut que je regarde si ça vient pas de la mienne lorsde l'accouplement du télescopage.
Tu sais que le Padré a fait un tuto là dessus ?
Non ?
Tu n'as pas cherché ?
Tu voudrais qu'on te donne le lien direct ?
Bon, comme c'est toi,
Quant au bout qu'il y a en trop, faut que je regarde si ça vient pas de la mienne lors
Merci a vous deux.J'ai déjà regarde le tuto du padre .lui c'était un problème d'axe .Alors que la....la remise à 0 fonctionne mais aucun totalisateur ne fonctionnes et de plus cette pièce reste un mystère ,mais je continu à mener l'enquête .Je ferai suivre mas investigations......
Rock23
-probleme-de-compteur-80-g-s
Bonjour,
tu peut tout virer et mettre un compteur de vélo,y'a tout dessus ; ....mais ça fais pas trop puriste ! enfin c'est une idée .
tu peut tout virer et mettre un compteur de vélo,y'a tout dessus ; ....mais ça fais pas trop puriste ! enfin c'est une idée .
Franck
De mémoire je ne vois pas où va cette petite pièce.....Désolé !
Francesco
Voila le compteur fonctionne à nouveau.Enrhuméeu grippé par toute l'eau qui s'y est engouffrée,un peu oxydé,demontage ,huilé.
changement de verre avec un bouchon étanche (40 F.Suisse,30€ env.) Si ça interresse quelqu'un,je peux vous commander le verre de compteur.
La petite piece reste un mystère mais apparament ne sert à pas grand chose.... voir là ,Eclaté compteur motometer G/S
changement de verre avec un bouchon étanche (40 F.Suisse,30€ env.) Si ça interresse quelqu'un,je peux vous commander le verre de compteur.
La petite piece reste un mystère mais apparament ne sert à pas grand chose.... voir là ,Eclaté compteur motometer G/S
Rock23
Rock23 a écrit:Mon totalisateur ne fonctionne plus,en démontant j'ai trouvé cette petite pièce ,je ne vois pas d'ou elle est sortie.
Un morceau de chocolat?
Philimael
J'ai pas retrouvé l'emballagePhilimael a écrit:Rock23 a écrit:Mon totalisateur ne fonctionne plus,en démontant j'ai trouvé cette petite pièce ,je ne vois pas d'ou elle est sortie.
Un morceau de chocolat?
Rock23