Problème de hauteur sur Vattier
+14
Chris
goeland_
Lou2
mini.yo
flattwin66
Francesco
Mick13
BIGJOE 35
Acatène
tortilla
BlackFish
Seven
oggy
Royal Enfileur
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème de hauteur sur Vattier
C'est ce que j'ai sur la mienne. À deux trois petits endroits le chrome se barre mais sont toujours bons.goeland_ a écrit:petite histoire :
il y a 30 ans.... les silencieux BM (les Zeuna) tenaient.. 3 ans au mieux et finissaient rongés par la rouille
Royal Enfileur
Les vatiers de ma 90S ont au moins ... 6 a 10 ans, et sont en bon état.
Le fait qu'il n'y ait pratiquement plus de souffre dans l'essence actuelle contribue peut être à la meilleure durée de vie des échappements.
Richard
Richard de sainté a écrit:Le fait qu'il n'y ait pratiquement plus de souffre dans l'essence actuelle contribue peut être à la meilleure durée de vie des échappements.
Possible votre sainteté.
Au vu des photos, le vendeur reconnaît le problème et propose un échange. Ce qui est bien. On en est aux modalités.
Royal Enfileur
Voilà j'ai reçu une nouvelle paire de pots.
Un grand merci à François (FFRD) qui a accepté de me les envoyer avant d'avoir reçu les vieux.
Les pattes sont mieux mais je ne sais pas si ça va suffire. Pis, amha, la droite frottera toujours la tringle de frein. Fin on verra au montage. En attendant, pour la Corse je crois que je vais remonter les origines.
En résumé, FFRD
Vattier (mais attendons le montage)
Un grand merci à François (FFRD) qui a accepté de me les envoyer avant d'avoir reçu les vieux.
Les pattes sont mieux mais je ne sais pas si ça va suffire. Pis, amha, la droite frottera toujours la tringle de frein. Fin on verra au montage. En attendant, pour la Corse je crois que je vais remonter les origines.
En résumé, FFRD
Royal Enfileur
Après montage, je confirme.G/Seur a écrit:
En résumé, FFRD
C'est beaucoup mieux qu'avant mais la patte droite ne pose pas complètement contre la platine (pas le même angle) et j'ai du la raccourcir car elle gênait fortement la tringle du tambour arrière ( dangereux ça).
Royal Enfileur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3