Présentation
+6
cascaboulon
Juanito
Savate
Tofaix
Dom
Bingblues
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour et Bonne année à tous
Je ne suis pas un perdreaux de l'année. J"ai quelques heures de vol, avec quelques bris de ramiges...
Je fais de la moto depuis 1976 avec des "arrêts techniques", pour cause de naissances et autre in(ac)cident.
J'ai commencé par une 500 Four, suivies de quelques autres.
Je viens recemment de vendre à mon fils (objet du premier arrêt technique) une 1150 R que j'ai trouvée vraiment super à conduire (tenu de route, freinage, etc...). J'ai possédé également une 650 Funduro.
J'ai actuellement une R100RT (jaune..., sans les R T; rachetée au dit "arrêt technique"), modifiée (caférisée...) et aussi une R80RT1 que je reconditionne.
Elle est complète et en parfait état.
J'ai trouvé par hasard ce forum lors de recherches et son contenu (vaste et détaillé) m'a vraiment séduit.
Je ne suis pas un perdreaux de l'année. J"ai quelques heures de vol, avec quelques bris de ramiges...
Je fais de la moto depuis 1976 avec des "arrêts techniques", pour cause de naissances et autre in(ac)cident.
J'ai commencé par une 500 Four, suivies de quelques autres.
Je viens recemment de vendre à mon fils (objet du premier arrêt technique) une 1150 R que j'ai trouvée vraiment super à conduire (tenu de route, freinage, etc...). J'ai possédé également une 650 Funduro.
J'ai actuellement une R100RT (jaune..., sans les R T; rachetée au dit "arrêt technique"), modifiée (caférisée...) et aussi une R80RT1 que je reconditionne.
Elle est complète et en parfait état.
J'ai trouvé par hasard ce forum lors de recherches et son contenu (vaste et détaillé) m'a vraiment séduit.
Bingblues
Re: Présentation
Savate a écrit:Prend une chaise et installe toi...
.......l'est comment ta chaise..... ?????????????
Dernière édition par Tofaix le Ven 6 Jan - 19:10, édité 1 fois
Tofaix a écrit:Savate a écrit:Prend une chaise et installe toi...
Savate