Présentation
+6
cascaboulon
Juanito
Savate
Tofaix
Dom
Bingblues
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour et Bonne année à tous
Je ne suis pas un perdreaux de l'année. J"ai quelques heures de vol, avec quelques bris de ramiges...
Je fais de la moto depuis 1976 avec des "arrêts techniques", pour cause de naissances et autre in(ac)cident.
J'ai commencé par une 500 Four, suivies de quelques autres.
Je viens recemment de vendre à mon fils (objet du premier arrêt technique) une 1150 R que j'ai trouvée vraiment super à conduire (tenu de route, freinage, etc...). J'ai possédé également une 650 Funduro.
J'ai actuellement une R100RT (jaune..., sans les R T; rachetée au dit "arrêt technique"), modifiée (caférisée...) et aussi une R80RT1 que je reconditionne.
Elle est complète et en parfait état.
J'ai trouvé par hasard ce forum lors de recherches et son contenu (vaste et détaillé) m'a vraiment séduit.
Je ne suis pas un perdreaux de l'année. J"ai quelques heures de vol, avec quelques bris de ramiges...
Je fais de la moto depuis 1976 avec des "arrêts techniques", pour cause de naissances et autre in(ac)cident.
J'ai commencé par une 500 Four, suivies de quelques autres.
Je viens recemment de vendre à mon fils (objet du premier arrêt technique) une 1150 R que j'ai trouvée vraiment super à conduire (tenu de route, freinage, etc...). J'ai possédé également une 650 Funduro.
J'ai actuellement une R100RT (jaune..., sans les R T; rachetée au dit "arrêt technique"), modifiée (caférisée...) et aussi une R80RT1 que je reconditionne.
Elle est complète et en parfait état.
J'ai trouvé par hasard ce forum lors de recherches et son contenu (vaste et détaillé) m'a vraiment séduit.
Bingblues
Re: Présentation
Savate a écrit:Prend une chaise et installe toi...
.......l'est comment ta chaise..... ?????????????
Dernière édition par Tofaix le Ven 6 Jan - 19:10, édité 1 fois
Tofaix a écrit:Savate a écrit:Prend une chaise et installe toi...
Savate
Bienvenue dans ce monde sans pitié pour les faibles et les "perdreaux qui ne sont pas de l'année"
Bon courage et réfléchis à deux fois, ils sont quelques uns à guetter la faute de trajectoire.....
Trêve de (mauvaises) plaisanterie et encore une fois
Bon courage et réfléchis à deux fois, ils sont quelques uns à guetter la faute de trajectoire.....
cascaboulon
Savate a écrit:Tofaix a écrit:Savate a écrit:Prend une chaise et installe toi...
Tu la piqué a Richard ?
Danymorais a écrit:Et tu es ou en Touraine ?
Bonsoir
Réponse un peu tardive, mais je découvre le fonctionnement de ce forum.
Je suis à Azay sur Cher (Sortie Tours en passant devant Sideway moto, concession triumph, route de Vierzon, entre Veretz et Bléré).
Et toi ?
Bingblues
cascaboulon a écrit:Bienvenue dans ce monde sans pitié pour les faibles et les "perdreaux qui ne sont pas de l'année"
Bonsoir
Je suis assez surpris du nombre de contact, mais c'est sympa.
Maintenant, c'est quoi une faute de trajectoire ?
Bingblues
BlackFish a écrit:Savate a écrit:Tofaix a écrit:Savate a écrit:Prend une chaise et installe toi...
Tu la piqué a Richard ?
salut bingblues et bienvenue
flatouille-68
Bingblues a écrit:cascaboulon a écrit:Bienvenue dans ce monde sans pitié pour les faibles et les "perdreaux qui ne sont pas de l'année"
Bonsoir
Je suis assez surpris du nombre de contact, mais c'est sympa.
Maintenant, c'est quoi une faute de trajectoire ?
C'est quand tu parles d'une "GS MODERNE", ou que tu écrit un post qui prête au calembour mais c'est toujours bon enfant et jamais méchant ni sectaire.
Un mot qui peut être déformé fera quelques pages sur le forum tant les amis sont joueurs.....
cascaboulon
Bingblues a écrit:Danymorais a écrit:Et tu es ou en Touraine ?
Bonsoir
Réponse un peu tardive, mais je découvre le fonctionnement de ce forum.
Je suis à Azay sur Cher (Sortie Tours en passant devant Sideway moto, concession triumph, route de Vierzon, entre Veretz et Bléré).
Et toi ?
Moi je suis à Tours centre, quartier beaujardin. Avec Dom qui est au nord de Tours (que je n'ai pas rencontré, enfin pas encore) nous voila 3 du 37 !
Durruti
Page 1 sur 1