connectique montre
2 participants
Page 1 sur 1
connectique montre
je viens de recevoir une montre (neuve) et d'origine pour ma 80g/s . jusqu'ici tout va bien sauf que je n'ai pas la connectique pour le branchement dans le bloc d'instrument . j'ai trouvé chez motobins la piece suivante :
Part No.79876
WIRING HARNESS FOR CLOCK R80G/S - 100GS 1981-1990
pensez vous que ce soit cela ?
merci d'avance pour votre aide
Part No.79876
WIRING HARNESS FOR CLOCK R80G/S - 100GS 1981-1990
pensez vous que ce soit cela ?
merci d'avance pour votre aide
ftr223
Re: connectique montre
OK ça semble correct...
Il me semble que ce cable n'est pas sur la becane mais livré avec la montre achetée chez BM en accessoire.
Quoi qu'il en soit, celui que tu veux acheter est conforme à celui vendu par BMW (en 5 sur ce schema)
Au fait, avec la nomenclature ci dessous 61 12 1 244 162 passe un coup de fil à un concessionnaire BMW pour connaitre le prix... on sais jamais si t'en à un pas loin tu aura le prix du port en moins à payer.
Gastair
Il me semble que ce cable n'est pas sur la becane mais livré avec la montre achetée chez BM en accessoire.
Quoi qu'il en soit, celui que tu veux acheter est conforme à celui vendu par BMW (en 5 sur ce schema)
Au fait, avec la nomenclature ci dessous 61 12 1 244 162 passe un coup de fil à un concessionnaire BMW pour connaitre le prix... on sais jamais si t'en à un pas loin tu aura le prix du port en moins à payer.
Gastair
Gastair
merci GASTAIR pour cette prompt réponse
je vais suivre tes conseils et passer un coup de bigo chez bm avant de commander chez les allemands
bonjour à la REUNION
je vais suivre tes conseils et passer un coup de bigo chez bm avant de commander chez les allemands
bonjour à la REUNION
ftr223
ftr223 a écrit:merci GASTAIR pour cette prompt réponse
bonjour à la REUNION
Pas de pb avec plaisir, je demande souvent des choses au forum... il faut bien redonner de temps en temps...
Trés beau ce jour à la Réunion... un peu chaud et humide, on est rentré dans la saison cyclonique... on est jamais content de ce qu'on a zavez pas un peu de fraicheur à m'envoyer ?... je suis en train d'écrire avec le ventilateur de plafond en marche
Gastair
Gastair
Gastair a écrit:ftr223 a écrit:merci GASTAIR pour cette prompt réponse
bonjour à la REUNION
Pas de pb avec plaisir, je demande souvent des choses au forum... il faut bien redonner de temps en temps...
Trés beau ce jour à la Réunion... un peu chaud et humide, on est rentré dans la saison cyclonique... on est jamais content de ce qu'on a zavez pas un peu de fraicheur à m'envoyer ?... je suis en train d'écrire avec le ventilateur de plafond en marche
Gastair
et moi je te réponds assis à côté du poele à bois qui crache toutes ses calories .....meme si pour l'instant l'hiver dans le sud de la france est très doux ...
ftr223
ftr223 a écrit:et moi je te réponds assis à côté du poele à bois qui crache toutes ses calories .....meme si pour l'instant l'hiver dans le sud de la france est très doux ...
ça à son charme les saisons, quand je suis longtemps à l'étranger ou DOM TOM (des années) ça me manque.
Gastair
Gastair a écrit:ftr223 a écrit:et moi je te réponds assis à côté du poele à bois qui crache toutes ses calories .....meme si pour l'instant l'hiver dans le sud de la france est très doux ...
ça à son charme les saisons, quand je suis longtemps à l'étranger ou DOM TOM (des années) ça me manque.
c'est vrai aussi ....puis ça fait bosser les mecs en stations l'hiver , les plagistes et les vendeurs de tongs l'été ......etc
ftr223