Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

connectique montre

2 participants

connectique montre Empty connectique montre

Message  ftr223 Dim 11 Déc 2011 - 0:08

je viens de recevoir une montre (neuve) et d'origine pour ma 80g/s . jusqu'ici tout va bien sauf que je n'ai pas la connectique pour le branchement dans le bloc d'instrument . j'ai trouvé chez motobins la piece suivante :
Part No.79876
WIRING HARNESS FOR CLOCK R80G/S - 100GS 1981-1990

pensez vous que ce soit cela ?

merci d'avance pour votre aide
ftr223
ftr223

Revenir en haut Aller en bas

connectique montre Empty Re: connectique montre

Message  Gastair Dim 11 Déc 2011 - 7:16

OK ça semble correct...
Il me semble que ce cable n'est pas sur la becane mais livré avec la montre achetée chez BM en accessoire.

Quoi qu'il en soit, celui que tu veux acheter est conforme à celui vendu par BMW (en 5 sur ce schema)

Au fait, avec la nomenclature ci dessous 61 12 1 244 162 passe un coup de fil à un concessionnaire BMW pour connaitre le prix... on sais jamais si t'en à un pas loin tu aura le prix du port en moins à payer.

connectique montre Instrum

Gastair
Gastair
Gastair

Message  ftr223 Dim 11 Déc 2011 - 8:53

merci GASTAIR pour cette prompt réponse

je vais suivre tes conseils et passer un coup de bigo chez bm avant de commander chez les allemands

bonjour à la REUNION

ftr223
ftr223

Message  Gastair Lun 12 Déc 2011 - 16:04

ftr223 a écrit:merci GASTAIR pour cette prompt réponse

je vais suivre tes conseils et passer un coup de bigo chez bm avant de commander chez les allemands

bonjour à la REUNION

Pas de pb avec plaisir, je demande souvent des choses au forum... il faut bien redonner de temps en temps...

Trés beau ce jour à la Réunion... un peu chaud et humide, on est rentré dans la saison cyclonique... on est jamais content de ce qu'on a clin zavez pas un peu de fraicheur à m'envoyer ?... je suis en train d'écrire avec le ventilateur de plafond en marche souris

Gastair
Gastair
Gastair

Message  ftr223 Lun 12 Déc 2011 - 16:46

Gastair a écrit:
ftr223 a écrit:merci GASTAIR pour cette prompt réponse

bonjour à la REUNION

Pas de pb avec plaisir, je demande souvent des choses au forum... il faut bien redonner de temps en temps...

Trés beau ce jour à la Réunion... un peu chaud et humide, on est rentré dans la saison cyclonique... on est jamais content de ce qu'on a clin zavez pas un peu de fraicheur à m'envoyer ?... je suis en train d'écrire avec le ventilateur de plafond en marche souris

Gastair

et moi je te réponds assis à côté du poele à bois qui crache toutes ses calories .....meme si pour l'instant l'hiver dans le sud de la france est très doux ...
ftr223
ftr223

Message  Gastair Lun 12 Déc 2011 - 17:02

ftr223 a écrit:et moi je te réponds assis à côté du poele à bois qui crache toutes ses calories .....meme si pour l'instant l'hiver dans le sud de la france est très doux ...

ça à son charme les saisons, quand je suis longtemps à l'étranger ou DOM TOM (des années) ça me manque. je pleure
Gastair
Gastair

Message  ftr223 Lun 12 Déc 2011 - 17:14

Gastair a écrit:
ftr223 a écrit:et moi je te réponds assis à côté du poele à bois qui crache toutes ses calories .....meme si pour l'instant l'hiver dans le sud de la france est très doux ...

ça à son charme les saisons, quand je suis longtemps à l'étranger ou DOM TOM (des années) ça me manque. je pleure

c'est vrai aussi ....puis ça fait bosser les mecs en stations l'hiver , les plagistes et les vendeurs de tongs l'été ......etc
ftr223
ftr223

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé