presentation stephane en r45 chopperisè
+5
Juanito
calendos
jmarc06
Savate
tefteftef
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: presentation stephane en r45 chopperisè
oui deja tres simplifiè genre dominos et chaterton partout,pas du boulot serieux ! bonjour dom
tefteftef
je viens juste de voir la photo : bon c'est encore une moto !!
un peut customisée, mais çà reste une BM !
un peut customisée, mais çà reste une BM !
calendos
Non, il n'y a pas de plaque de connexion sur les R45/65. Le faisceau est spécifique, plus "classique".tonton a écrit:Si tu n'as plus la plaque de connexion, c'est que ton faisceau a déjà été bien simplifié !!
Regarde bien, tu dois l'avoir quelquepart, sous le résé ou sur la fourche. Essaie de remettre des comodos d'origine, ce sera plus simple.
jbt
Ouaip, c'est quasi le même faisceau que sur une ST et dans le phare il n'y a que les fils du phare.
salut a vous,c est quel schema qui correspondrez le mieux a mon affaire ?merci
tefteftef
Dans le temps, avec oggy et pocka, on avait à peu près mis au point un circuit électrique simplifié pour mon étron du désert, basé sur un circuit de R45/65.
C'était ça:
C'est vraiment simplifié hein, y'a plus que le strict nécessaire.
Sinon tu repars du schéma d'origine. Tu le veux ?
C'était ça:
C'est vraiment simplifié hein, y'a plus que le strict nécessaire.
Sinon tu repars du schéma d'origine. Tu le veux ?
Autant pour moijbt a écrit:Non, il n'y a pas de plaque de connexion sur les R45/65. Le faisceau est spécifique, plus "classique".tonton a écrit:Si tu n'as plus la plaque de connexion, c'est que ton faisceau a déjà été bien simplifié !!
Regarde bien, tu dois l'avoir quelquepart, sous le résé ou sur la fourche. Essaie de remettre des comodos d'origine, ce sera plus simple.
tonton
oui,je vais le prendre(as tu une meilleure resolution d image,j'arrive pas trop a lire;voici mon mail;teflacoue@gmail.com )te remerciant d avance,tout a l'heure j'ai controlè le jeu a la coupe des segments et j'ai 0.60 alors que sur la fiche de premiere urgence du r45(d ailleur c est tout ce que j ai pu trouver,apparament le r45 est le grand oubliè de la serie) je peut aller j'usqua 0.45.quen penser vous,un changement de segment ou pas ?
tefteftef
si vous pouviez me dire ou est ce que vous achetez les pieces detachès et ou je pourrai trouver le manuel d atelier specifique du r45 de 79,merci a vous
tefteftef
ici : http://www.motobins.co.uk/ ou là http://www.motorworks.co.uktefteftef a écrit:si vous pouviez me dire ou est ce que vous achetez les pieces detachès et ou je pourrai trouver le manuel d atelier specifique du r45 de 79,merci a vous
par contre tu devrais pas balancer ton adresse mail en direct... c'est mieux en MP, mais bon, là c'est trop tard !
Savate
Page 2 sur 2 • 1, 2