Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

+15
nortonton
John D.
C parti ... 06
Flatosaure
tontons
patj
jmarc06
Dom
marco
jacques
GeorgeS 69
jdny
Klong
jbt
Fred 29
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  the thing Dim 30 Oct 2011 - 8:52

Fred 29 a écrit:c'est "ma mienne" ... siffle

T'es ici toi? Tu arrêtes de faire le paon maintenant et tu rentres à la maison steupklé...... faché

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 Empty Re: Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!!

Message  Fred 29 Dim 30 Oct 2011 - 9:03

the thing a écrit:

T'es ici toi? Tu arrêtes de faire le paon maintenant et tu rentres à la maison steupklé...... faché

confus ben mainant que j'ai une mono BMW ... je pensais que j'ais droit ... je pleure

clin

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 4202
Fred 29
Fred 29

Message  C parti ... 06 Dim 30 Oct 2011 - 12:42

Fred 29 a écrit: il va sans doute la vendre la BSA d'ailleurs ... mais elle sera pas sur le bon coin !!! juste de bouche à oreille et pour un passionné "only" ...il est pas pressé ... clin

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 4202
coeur coeur Merci Fred !
L'sont bien belles ces mob's sous le ciel bigouden
même aperçu de dos une ch'tite BSA mono 250? ou 350 !! ?? imat anglaise on dirait! ... la même à la maison ... à redémarrer ... un jour!!!
Salut !
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  the thing Dim 30 Oct 2011 - 13:14

Fred 29 a écrit:
the thing a écrit:

confus ben mainant que j'ai une mono BMW ... je pensais que j'ais droit ... je pleure

clin

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 4202

Bon mais tu rentre pas tard et tu feras pô d'bruit, Expresso va dormir à cette heure là..... ouarf
the thing
the thing

Message  Fred 29 Dim 30 Oct 2011 - 19:33

C parti ... 06 a écrit:
Fred 29 a écrit: il va sans doute la vendre la BSA d'ailleurs ... mais elle sera pas sur le bon coin !!! juste de bouche à oreille et pour un passionné "only" ...il est pas pressé ... clin

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 4202 Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 4202
coeur coeur Merci Fred !
L'sont bien belles ces mob's sous le ciel bigouden
même aperçu de dos une ch'tite BSA mono 250? ou 350 !! ?? imat anglaise on dirait! ... la même à la maison ... à redémarrer ... un jour!!!
Salut !

merci

siffle la moto qu'on voit de dos ,c'est une Norton ... clin

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 Gourli17

par contre il y avait pas mal de BSA dont celle d'un pote, une chouette 250 coeur

Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 Gourli18

d'autres ...
Elle m'est passé sous le nez ...mais pas longtemps !!! - Page 2 Gourli19

Fred 29
Fred 29

Message  C parti ... 06 Lun 31 Oct 2011 - 10:24

bien Jooolies les p'tites Anglaises coeur
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  mini.yo Lun 31 Oct 2011 - 13:53

10/10 pour le mono fred bien
mini.yo
mini.yo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2