Présentation
+5
Dom
casi 77
Acatène
Phil...
Jack65
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente à vous, nouveau BMiste de 39 ans, vivant à ROCHEFORT (17).
Concernant mon parcours moto, j ai commencé à 19 ans sur une Yam 350 RDLC, puis une longue période en FJ1200 suivie d un épisode bien malheureux (fiabilité) en GUZZI V10 Centauro. Reprise sur une Yam FZ1 S puis TRIUMPH Street Triple. Ma première expérience rétro s est faite avec un Suzuki Van Van 90 et tout récemment une R65 de 1982.
J ai déjà eu de bonnes sensations à son guidon, me rappelant les quelques milliers de kilomètres en R65 GS et R80 RT. Je compte donc faire une restauration à cette petite bête, qui est une bonne base de 46.000 Km avec quelques bricoles à revoir.
A bientôt sur le forum. Je risque de vous solliciter sur quelques points techniques propres à ma machine.
Bonne soirée.
Je me présente à vous, nouveau BMiste de 39 ans, vivant à ROCHEFORT (17).
Concernant mon parcours moto, j ai commencé à 19 ans sur une Yam 350 RDLC, puis une longue période en FJ1200 suivie d un épisode bien malheureux (fiabilité) en GUZZI V10 Centauro. Reprise sur une Yam FZ1 S puis TRIUMPH Street Triple. Ma première expérience rétro s est faite avec un Suzuki Van Van 90 et tout récemment une R65 de 1982.
J ai déjà eu de bonnes sensations à son guidon, me rappelant les quelques milliers de kilomètres en R65 GS et R80 RT. Je compte donc faire une restauration à cette petite bête, qui est une bonne base de 46.000 Km avec quelques bricoles à revoir.
A bientôt sur le forum. Je risque de vous solliciter sur quelques points techniques propres à ma machine.
Bonne soirée.
Jack65
Re: Présentation
Jack65 a écrit:
J ai déjà eu de bonnes sensations à son guidon, me rappelant les quelques milliers de kilomètres en R65 GS et R80 RT.
Bienvenue Jack, je suppose que tu es un motard à gyrophare.
Jack65 a écrit:yes, nobody's perfect
A+
non problem,
j'ai plusieurs potes qui étaient gantés, casqués, botés et habillés gracieusement,
qui roulent avec nous maintenant,
on s'est chargé de les ramener à la civilisation,
et ces jeunes retraités ne sont pas les derniers, tu peux croire...!!
Phil...
Merci pour l accueil, ça fait plaisir de voir un forum bien vivant comme celui-là.
J ai déjà pu obtenir quelques réponses techniques rien qu'en parcourant rapidement le site.
Plus qu'à bosser maintenant, je vous mettrai des photos de ma belle quand ça sera fini.
A+
J ai déjà pu obtenir quelques réponses techniques rien qu'en parcourant rapidement le site.
Plus qu'à bosser maintenant, je vous mettrai des photos de ma belle quand ça sera fini.
A+
Jack65
Si, Si... regarde les casques bleusPhil... a écrit:
non problem,
j'ai plusieurs potes qui étaient gantés, casqués, botés et habillés gracieusement,
qui roulent avec nous maintenant,
on s'est chargé de les ramener à la civilisation,
et ces jeunes retraités ne sont pas les derniers, tu peux croire...!!
Phil...
Super la vidéo, y a du furieux à ce que je vois ...
ça devait être un beau rassemblement.
A+ sur le forum
ça devait être un beau rassemblement.
A+ sur le forum
Jack65
Welcome Jack
La 65GS a longtemps été un rêve d' acquisition. N' en trouvant pas j' opté pour une 80G/S avec laquelle je me régale
La 65GS a longtemps été un rêve d' acquisition. N' en trouvant pas j' opté pour une 80G/S avec laquelle je me régale
jmarc06
Je te crois, super sensations en GS, je ne pensais pas que les pneus mixtes tenaient autant sur l angle.
A+
A+
Jack65
Sur la vidéo que tu as regardé ce matin, la caméra embarquée est sur une 80 G/S montée avec des pneus trail.
Ah Ok, ça ne m étonne pas, menée à ce rythme, ça fait la pige à pas mal de machines, tu dois bien t éclater.
A+
A+
Jack65
Page 1 sur 1