Nouveau membre de Fréjus
+11
Pot de fleur
GeorgeS 69
Lou2
breizracer
Benoit 67
marco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Biker-Paulo
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau membre de Fréjus
Fallait pas t'inquiéter, ma poule !!Tu la connais, la Sophie (petite fille de Lulu la Nantaise)?
arrête, tu m'excites!!! (au fait, tu viens plus au soirées???!!!!).
Les soirées moules frites ?
Arrête, on nous écoute !
Maintenant que je vais bientôt entrer à l'hospice, je vais aux soirées Tata Yoyo pour m'entraîner....
Arrête, on nous écoute !
Maintenant que je vais bientôt entrer à l'hospice, je vais aux soirées Tata Yoyo pour m'entraîner....
Francesco
Z'êtes en grande forme ! C'est le résultat de la blanquette de veau du dimanche ?
Bienvenue chez Nous...
ResoMan
Bienvenue chez Nous...
ResoMan
Tu es toujours là Paulo, alors tu es courageux.....
Aïe aïe aïe......mes infos se précisent.....et c'est pas bon, non pas bon du tout.....
Sur la selle de cette 80 RT, après une démo d'acrobatie de la 2ème CRS, émoustillés par la prestation de ces beaux hommes virils tout de bleu vêtus, Francis Lalanne et Loana auraient eu une relation à caractère sexuel......
Là vraiment, je ne vois pas de confrère capable d'enlever les ondes (ni de nettoyer la selle)....peut-être au Boukistan ????
Courage Paulo !!! c'est à ce genre de contrariétés vaincues qu'on reconnaît les vrais allumés du flat !
(et on a aussi des fils techniques qui te guideront mieux que nos délires...)
Aïe aïe aïe......mes infos se précisent.....et c'est pas bon, non pas bon du tout.....
Sur la selle de cette 80 RT, après une démo d'acrobatie de la 2ème CRS, émoustillés par la prestation de ces beaux hommes virils tout de bleu vêtus, Francis Lalanne et Loana auraient eu une relation à caractère sexuel......
Là vraiment, je ne vois pas de confrère capable d'enlever les ondes (ni de nettoyer la selle)....peut-être au Boukistan ????
Courage Paulo !!! c'est à ce genre de contrariétés vaincues qu'on reconnaît les vrais allumés du flat !
Francesco
faut vraiment que tu viennes aux soirées...!!!!! :fume:
Salut a toi (d'un ancien de la gabelle ) ouf il a pas de GS :clin d'oeil:
abernaudi66
Tu m'étonnes Elton.....breizracer a écrit:faut vraiment que tu viennes aux soirées...!!!!! :fume:
Abernaudi sixty six t'as un problème avec les GS ? tu veux qu'on en cause ? choisis tes bières !!!!!
Francesco
Francesco a écrit:Je crois que ce sont des médailles qu'on obtient à chaque fois qu'on a fait 1000 kms sans panne en Guzzi.....Pot de fleur a écrit:
Une p'tite question: Je ne vois pas la médaille de vétéran de la guerre de Corée sur ta veste ????
(les grosses c'est tous les 10000 kms....)
Bien sûr, les pannes électriques ne comptent pas....
Elles ne comptent plus, car ils n'arrivaient plus à fournir sur les chaînes de production , les cadences devenaient dingues!!!
Pot de fleur
Francesco a écrit:Tu es toujours là Paulo, alors tu es courageux.....
Paulo, j'ai peut être ce qu'il faut pour désenvouter le bestiau...
Regarde bien dans les infractuosités du cadre , les parties grasses et sous la selle, d'éventuels indices ( fibres textiles, pellicule, poil, surtout le frisé car riche en ADN , ayant peu pris d'UV, squames...) que tu pourrais transmettre en pièce jointe sur le site...
Je connais un sorcier satanique amoureux des BM, surtout les GS, mais roulant en Varadero, sachant même lire au travers de pièces jointes (faut le faire!) et ayant les pouvoirs d'éradiquer les ondes maléfiques les plus coriaces...
Pour le nettoyage de la selle, je ne peux rien!
Courage...
Pot de fleur
Page 2 sur 2 • 1, 2