Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???
+36
Juan Antonio
Mick13
wafid
Fatalan
Seven
Savate
oggy
G2BM
BlackFish
Le-flat-69
ROLAND
PizzaRoller
Acatène
capitaine
flattwin66
the thing
jbt
Dom
bib
Flatosaure
grisou
Francesco
Lou2
breizracer
gaazzz
zaf
tonton
orsatus
Flatman
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
nacimo
jdny
Thierry
calendos
LULU T100
40 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???
boxer man a écrit:flattwin66 a écrit:capitaine a écrit:
Dans Firefox, c'est das "outils" "Options" "avancé" "onglet Général" tu coches la case "Vérifier l'orthographe lors de la frappe"
.
ben j'ai Firefox et j'ai pas ce que tu indique ...
pff j'avais pas vu
flattwin66
- A cette époque ou tout augmente, nous sommes heureux d'apprendre que les kilomètres, les mètres et les centimètres n'ont pas varié depuis le dernier septennat. Bravo!
- A l'administration, on devrait lui confier l'inflation! Ça la stopperait pas, mais ça la ralentirait considérablement quand même!
Coluche -
- A l'administration, on devrait lui confier l'inflation! Ça la stopperait pas, mais ça la ralentirait considérablement quand même!
Coluche -
Invité- Invité
Ecoute, flat twin42, tu nous présente de belles restaurations et ça fait plaisir à voir, vraiment. Comme nous sommes plusieurs ici à apprécier aussi notre bonne vielle langue française il faut que tu comprennes que pour nous voir autant de fautes c'est un peu comme toi si tu vois une belle 24 CT avec un pare choc de 404 Peugeot.. Ca pique les yeux..
Nos amis ont fait un petit HS pour te dire que sans trop d'efforts tu peux améliorer considérablement notre confort de lecture tout en t'améliorant toi même juste en activant ce correcteur automatique.
Inutile de prendre la mouche chaque fois que quelqu'un te fait une remarque.
Pour mettre les choses au clair, imagine la scène suivante : Nous sommes ici dans "La taverne" Et c'est un endroit particulier du forum puisqu'on est vraiment là pour causer de tout de rien , de refaire le monde ou montrer des trucs qu'on a envie de faire partager....Toi, ici et maintenant, c'est tes Panhard. Très bien. Mais tu ne peux obliger personne à boire tes paroles, il y aura toujours un trublion pour lancer un bon mot.. On est autour d'une table, on discute, parfois on s'éloigne du sujet, on y revient, c'est la vie..
S'il te plaît, ne me rappelle pas les bancs de l'école avec un maître hyper rigide en face de nous qui distille son savoir...Nous ne sommes pas des gosses et nous ne sommes pas non plus en train de faire une visite guidée dans un musée avec pour seul fil conducteur le monologue du guide...
Le flatistan sera vivant ou ne sera pas!
Nos amis ont fait un petit HS pour te dire que sans trop d'efforts tu peux améliorer considérablement notre confort de lecture tout en t'améliorant toi même juste en activant ce correcteur automatique.
Inutile de prendre la mouche chaque fois que quelqu'un te fait une remarque.
Pour mettre les choses au clair, imagine la scène suivante : Nous sommes ici dans "La taverne" Et c'est un endroit particulier du forum puisqu'on est vraiment là pour causer de tout de rien , de refaire le monde ou montrer des trucs qu'on a envie de faire partager....Toi, ici et maintenant, c'est tes Panhard. Très bien. Mais tu ne peux obliger personne à boire tes paroles, il y aura toujours un trublion pour lancer un bon mot.. On est autour d'une table, on discute, parfois on s'éloigne du sujet, on y revient, c'est la vie..
S'il te plaît, ne me rappelle pas les bancs de l'école avec un maître hyper rigide en face de nous qui distille son savoir...Nous ne sommes pas des gosses et nous ne sommes pas non plus en train de faire une visite guidée dans un musée avec pour seul fil conducteur le monologue du guide...
Le flatistan sera vivant ou ne sera pas!
De plus,si tu prends la peine de te balader dans les mille et un sujets de la taverne tu constateras que le pourrissage ne t'es pas réservé mais qu'il est quasi obligatoire.
Le Flatistan sera pourri ou ne sera pas. Aussi bien
Le Flatistan sera pourri ou ne sera pas. Aussi bien
Richard de l'Aulagnier
Je pense principalement aux personnes lisant mais ne désirant pas poster sur le forum. il me semble que nous leurs devons le respect, comme toutes les autres.
Merci pour elles !!
Stop et fin de cette discussion (...)
Invité- Invité
Tu penses trop,parfois.
Richard de l'Aulagnier
Flat Twin 42, autant j'admire ton boulot de restauration, autant ta rigidité me fait peur. ( Fin du hors sujet en ce qui me concerne, mais ce n'est pas la première fois que j'avais envie de le dire).
Francesco
"L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse."FLAT-TWIN42 a écrit:
Je pense principalement aux personnes lisant mais ne désirant pas poster sur le forum. il me semble que nous leurs devons le respect, comme toutes les autres.
[ Propos sur l'éducation (1932) ]
Alain - Professeur, essayiste et philosophe français (1868-1951)
Nous sommes donc d'accord, ce débat est clos.
Edit:
C'est le post ci-après qui me fait rire, mais je ne vais pas pourrir ce fil tout de même.
Dernière édition par Acatène le Dim 2 Oct 2011 - 20:52, édité 1 fois
Ne te crispes pas,Francesco,c'est normal la première fois.Francesco a écrit:Flat Twin 42, autant j'admire ton boulot de restauration, autant ta rigidité me fait peur. .
Richard de l'Aulagnier
C' est pas grave, on ne parlait pas des " cent soupapes "
-A la télé ils disent tous les jours: «Y a trois millions de personnes qui veulent du travail». C'est pas vrai: de l'argent leur suffirait.
-A part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu'artiste.
- A quinze ans, on s'est demandé ce qu'on allait foutre dans la vie. Les uns pensaient voleurs, les autres commerçants, puisque les commerçants sont des voleurs qui ont le droit de l'être.
Coluche -
-A part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu'artiste.
- A quinze ans, on s'est demandé ce qu'on allait foutre dans la vie. Les uns pensaient voleurs, les autres commerçants, puisque les commerçants sont des voleurs qui ont le droit de l'être.
Coluche -
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ne te crispes pas,Francesco,c'est normal la première fois.Francesco a écrit:Flat Twin 42, autant j'admire ton boulot de restauration, autant ta rigidité me fait peur. .
Ah ?
Francesco
A un L près, on revenait au sujet initial avec ce plan hard...
Le L ne gène pas vraiment,je trouve.
Richard de l'Aulagnier
- Je viens vous demander le vagin de votre fille. - - Vous voulez dire la main? - - Non, si c'est pour faire ça avec la main, j'ai la mienne!
- A vingt heures, à la télé, quand tous les pauvres sortent du travail, on ne peut pas dire toute la vérité. Sinon la majorité n'irait pas travailler le lendemain.
- Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
Coluche -
- A vingt heures, à la télé, quand tous les pauvres sortent du travail, on ne peut pas dire toute la vérité. Sinon la majorité n'irait pas travailler le lendemain.
- Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
Coluche -
Invité- Invité
C'est qui ce gars qui pourrit le sujet des Panhard avec ses blagues de Coluche ?
C'est chiant, non ? Un peu de respect, merde...
C'est chiant, non ? Un peu de respect, merde...
Bon, un peu de sérieux svp
Je reviens au sujet de base, voici la Panard de feu mon oncle, avec ma tante qui pose comme une star (toujours vaillante mais 80 balais aux prunes)
Je reviens au sujet de base, voici la Panard de feu mon oncle, avec ma tante qui pose comme une star (toujours vaillante mais 80 balais aux prunes)
Le-flat-69
Oui mais ceux là sont venus s'installer à notre table sans y être vraiment invités..Ils sont les bienvenus quand même mais doivent accepter l'ambiance ..FLAT-TWIN42 a écrit:Je pense principalement aux personnes lisant mais ne désirant pas poster sur le forum
Ceci dit , et c'est là que je te rejoins, le hors sujet en sections mécanique lui, oui, est à éviter au maximum..
Je te renvoie ta question: On te fait une petite remarque , plutôt constructive d'ailleurs, tu n'apprécies guère, alors : Est-ce une raison pour venir pourrir volontairement ton poste?FLAT-TWIN42 a écrit: Est-ce une raison pour venir pourrir volontairement ce poste..
Ce n'est pas séreux tout ça...Moi qui croyais qu'avec l'âge venait la sagesse.... On m'aurait menti?
me voila une fois de plus victime de ma gentillesse ,
déjà que richard et oggy me déteste
déjà que richard et oggy me déteste
Invité- Invité
- L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.
-Je regrette pas d'avoir fait la guerre: d'abord parce que j'suis pas mort, et puis parce que j'ai été décoré; évidemment parce que j'suis pas mort. A la guerre, on décore ceux qui reviennent; ceux qui sont courageux, c'est ceux qui sont morts.
- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche-
-Je regrette pas d'avoir fait la guerre: d'abord parce que j'suis pas mort, et puis parce que j'ai été décoré; évidemment parce que j'suis pas mort. A la guerre, on décore ceux qui reviennent; ceux qui sont courageux, c'est ceux qui sont morts.
- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche-
Invité- Invité
bon ben c'est foutu, dommage, je commençais à aimer les panhard....
calendos
Mis a part Coluche t'as rien d'autres comme citation ?
flattwin66
"J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire."
Coluche
Coluche
Dom
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13