Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

chtp.pierre@gmail.com

5 participants

chtp.pierre@gmail.com Empty chtp.pierre@gmail.com

Message  Chtp Mer 14 Sep 2011 - 14:21

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous.......par contre je suis dans le sud vers Agde et aucun concessionnaire ne veut s'aventurer dans mon histoire.
Es ce un embrayage collé comme dise la plupart ou es ce le mécanisme, ou l'embrayage.............j'attend une expérience similaire, des conseils, des informations...merci à tous

Chtp

Revenir en haut Aller en bas

chtp.pierre@gmail.com Empty Re: chtp.pierre@gmail.com

Message  jbt Mer 14 Sep 2011 - 15:31

Tu parles de qui, de quoi?
D'abord, ne mets pas ton adresse email dans un titre ( si tu ne veux pas être abreuvé de spams...) et explique. Ensuite, là, tu viens de commence un sujet sans qu'on sache à quoi tu réponds.
Tu as aussi lancé un appel à l'aide sur BoxerFever, non? Mais on n'a jamais eu de suite à toutes les pistes qu'on t'a donné...
jbt
jbt

Message  Mick13 Mer 14 Sep 2011 - 21:20

un peu de rodage pour les message, et ça iras mieux lol!

Message  Le Picvert Mer 14 Sep 2011 - 21:22

C'est quoi ça ?.... pige pas
Le Picvert
Le Picvert

Message  G2BM Sam 17 Sep 2011 - 20:58

Chtp a écrit:Bonjour,

je suis dans le même cas que vous.......par contre je suis dans le sud vers Agde et aucun concessionnaire ne veut s'aventurer dans mon histoire.
Es ce un embrayage collé comme dise la plupart ou es ce le mécanisme, ou l'embrayage.............j'attend une expérience similaire, des conseils, des informations...merci à tous
Bon, c'est vrai qu'on est tous des cas ici mais chut, c'est confidentiel. Pas la peine de le renforcer ou que ce soit précisé par l'ajout d'une phrase absconce drunken
Sachons que nous le savons, disons-le alors sans recours inutile pour suppléer l'insuffisance qui nous concerne dans l'application du phénome. tss tss
G2BM
G2BM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé