mojoracer......un an de plus !!
+5
Acatène
the thing
ROLAND
jmarc06
Dom
9 participants
Page 1 sur 1
mojoracer......un an de plus !!
Et oui............. c'est aujourd'hui
Continue à nous régaler avec tes compte rendus de course
Continue à nous régaler avec tes compte rendus de course
Dom
Re: mojoracer......un an de plus !!
Comme cadeau je pensais t'apprendre le secret de mes trajectoires, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement....
Bon anniv' mec !
Bon anniv' mec !
Francesco
joyeux anniversaire - un peu en retard..mais çà marche quand meme
calendos
pareil que camenber.......
happy beurrer !!!! mojoracer
a la tienne
happy beurrer !!!! mojoracer
a la tienne
flatouille-68
Merci les gaziers!
Ça fait toujours plaisir! J'ai bien fêté et je remets çà Samedi! 27 ans, ça se fête! ...
... Comme tout les ans quoi...
Allez, une photo que je viens de recevoir...
Départ a deux sur la ligne a Corcelles... Je me le taxe a l'accélération, première chicane je reste devant, deuxième aussi, le pif paf... j'entends le 2T se rapproché, et au freinage de l'épingle, il me fout 10m, et me fait l'inté... forcement, il peut prendre de l'angle lui... on fini côte a côte sur la ligne... On c'est bien marrer! Bon souvenir!
Ça fait toujours plaisir! J'ai bien fêté et je remets çà Samedi! 27 ans, ça se fête! ...
... Comme tout les ans quoi...
Allez, une photo que je viens de recevoir...
Départ a deux sur la ligne a Corcelles... Je me le taxe a l'accélération, première chicane je reste devant, deuxième aussi, le pif paf... j'entends le 2T se rapproché, et au freinage de l'épingle, il me fout 10m, et me fait l'inté... forcement, il peut prendre de l'angle lui... on fini côte a côte sur la ligne... On c'est bien marrer! Bon souvenir!
Page 1 sur 1