Selle café racer?
+4
jbt
3pitipoi
breizracer
totone
8 participants
Page 1 sur 1
Selle café racer?
Salut a tous!
Je suis a la recherche d'une selle cafe !
J' aurais aimer connaître quelque marque rapport qualité correct!
Je pense qu'il certain d'entre vous on du chercher "la selle"...
Merci beaucoup!
Je suis a la recherche d'une selle cafe !
J' aurais aimer connaître quelque marque rapport qualité correct!
Je pense qu'il certain d'entre vous on du chercher "la selle"...
Merci beaucoup!
totone
Re: Selle café racer?
Tout dépend du style que tu recherches, si tu veux un racer esprit '60 ou '70, selle arrondie, "carrée", ...
Des marques, perso, j'en connais pas, Motorne en faisait de belles, bien finies, mais il est en arrêt de travail (courage Xavier!), et si tu veux quelque chose d'original, faut sortir des boutiques à la mode! Jette un oeil sur Ebay, il y a des selles de tous types à prix raisonnable (tu cherche à selle cafe racer), j'ai plus le nom de la boutique de georges Martin en tête...
Des marques, perso, j'en connais pas, Motorne en faisait de belles, bien finies, mais il est en arrêt de travail (courage Xavier!), et si tu veux quelque chose d'original, faut sortir des boutiques à la mode! Jette un oeil sur Ebay, il y a des selles de tous types à prix raisonnable (tu cherche à selle cafe racer), j'ai plus le nom de la boutique de georges Martin en tête...
Merci pour cette réponse matinale!
Je vois que la bretagne se lève tôt!
Je vais jete un oeil sur ebay...
Je vois que la bretagne se lève tôt!
Je vais jete un oeil sur ebay...
totone
breizracer a écrit:... j'ai plus le nom de la boutique de georges Martin en tête...
Voici le lien vers la boutique : http://stores.shop.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES__W0QQ_armrsZ1
3pitipoi
Bricole, adapte, transforme, imagine, détourne...bref fais ce que tu veux sauf consommer comme les autres.
jbt
jbt a écrit:Bricole, adapte, transforme, imagine, détourne...bref fais ce que tu veux sauf consommer comme les autres.
+1 ...
Le Picvert
+2 !!!
un cafe racer, c'est perso, on peux s'inspirer, mais pas copier... :clin d'oeil:
un cafe racer, c'est perso, on peux s'inspirer, mais pas copier... :clin d'oeil:
+3 .
Une selle, ça se fait soi-même. Tu pars d'une coque à 2 balles dégotée en broc moto ou d'un moule que tu te fabriques et hop un chouilla de résine, du mat de verre et c'est fait !!!!
Le DIY, les mecs, le DIY :fume: :fume: :dance:
Une selle, ça se fait soi-même. Tu pars d'une coque à 2 balles dégotée en broc moto ou d'un moule que tu te fabriques et hop un chouilla de résine, du mat de verre et c'est fait !!!!
Le DIY, les mecs, le DIY :fume: :fume: :dance:
Kingracer
[quote="Kingracer"]+3 .
c'est pourtant vrais il faut que ton Racer tu l'imagine, tu le pense et que tu le réalise selon ta volonté et tes désirs
ce doit être TON Racer mais également un p'tit coup de main est souvent bienvenue pour avancer
je regarde , je crois qu'une selle j'en ai une (enfin une coque poly) si tu es intéressé tu me fait un MP
Amuse toi bien avec ton Racer
c'est pourtant vrais il faut que ton Racer tu l'imagine, tu le pense et que tu le réalise selon ta volonté et tes désirs
ce doit être TON Racer mais également un p'tit coup de main est souvent bienvenue pour avancer
je regarde , je crois qu'une selle j'en ai une (enfin une coque poly) si tu es intéressé tu me fait un MP
gary.mc
[quote="gary.mc"]
Je serai très intéressé par ton moule, vu le taf qui m'attend sur 75 pour la saison prochaine... Je suis preneur. :clin d'oeil:
Kingracer a écrit:+3 .
Je serai très intéressé par ton moule, vu le taf qui m'attend sur 75 pour la saison prochaine... Je suis preneur. :clin d'oeil:
steph80gs