Ma petite R60/5 (1971)
+11
ROLAND
Henri
Royal Enfileur
zaf
tontons
Flatman
DENIS
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Papa
15 participants
Page 1 sur 1
Ma petite R60/5 (1971)
Bonjour à tous!
Comme j'ai enfin eu mon permis (la partie circul qui manquait) la semaine dernière , je vous mets quelques photos de ma titine
Voilà la bête. Elle est de 1971, ancienne gendarmerie (elle a un N° peint sur le garde boue arrière), doit être d'origine normalement, à part la selle qui a été refaite et les pots, et le rétro gauche :( . La peinture n' a jamais été refaite, les liserais sont un peu usés par les genoux mais j'aime bien. Quelques petits nettoyages et entretien à faire, mais elle tourne au poil et ronronne comme un chat
Pour l'instant je ne regrette pas ce choix, on a déjà bien roulé depuis mardi
Bon dimanche
Comme j'ai enfin eu mon permis (la partie circul qui manquait) la semaine dernière , je vous mets quelques photos de ma titine
Voilà la bête. Elle est de 1971, ancienne gendarmerie (elle a un N° peint sur le garde boue arrière), doit être d'origine normalement, à part la selle qui a été refaite et les pots, et le rétro gauche :( . La peinture n' a jamais été refaite, les liserais sont un peu usés par les genoux mais j'aime bien. Quelques petits nettoyages et entretien à faire, mais elle tourne au poil et ronronne comme un chat
Pour l'instant je ne regrette pas ce choix, on a déjà bien roulé depuis mardi
Bon dimanche
Papa
Re: Ma petite R60/5 (1971)
Excellente moto pour débuter et jolie en plus..
Richard de l'Aulagnier
Très jolie....et perso, je préfère une peinture d'origine en très bon état et la patine qui va avec qu'une peinture neuve et chromes rutilants. Très jolie oui.....
tontons
zoulie comme tout.
elle fait moins peur maintenant qu avant, chevauchée par un moustachu, ou en planque derriere un stop.
elle fait moins peur maintenant qu avant, chevauchée par un moustachu, ou en planque derriere un stop.
zaf
Doit y avoir un nid pas loin. Ou ils se sont fait bannir du forum dédié pour avoir mis un boulon pas d'origine.
Richard de l'Aulagnier