Vespa, Vespam, Vespae....
+72
jpd
Alatriste
R27
Le Gros Zimm
gunthar
Ricard25
zouaverifle
srv
BernardP
CLAUDEDEBESAC
westy64
NONO84
Boxy
rotor83
Phil...
beaujolais racer
guigui37
Proteus
Papiflat
Lolo49
Gastair
Wolf74
montagnard67
BMvince
PizzaRoller
DJEFF
gaspard
buzz
loiclux
L'arverne
le basque
Richard
whitecap
cascaboulon
BlackFish
jeje8469
nacimo
nortonton
GeorgeS 69
nachomotorbike
Jagbruno
Juan Antonio
jbt
Tofgasp
flatouille-68
Flatman
fredo06
crap,s
wafid
Seven
tonton
flattwin66
le migou
the thing
gaazzz
oggy
ROLAND
LULU T100
Royal Enfileur
tortilla
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Dom
ngotan
Philimael
Acatène
Flatosaure
calendos
cubanismo
Mick13
jmarc06
Francesco
76 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Vespa, Vespam, Vespae....
Francis , c'est pas très lourd un Scorpa tu sais ...
... Je vois encore de la place en l'air !
ROLAND
ROLAND a écrit:Francis , c'est pas très lourd un Scorpa tu sais ...
Même pas......L'hiver j'attache les vélos en l'air !
Francesco
Francesco a écrit:ROLAND a écrit:Francis , c'est pas très lourd un Scorpa tu sais ...
Même pas......L'hiver j'attache les vélos en l'air !
Ben ça fait de la place au sol alors ! La Sorpa la Scorpa la Scorpa la Scorpa la Scorpa
jmarc06
Francesco a écrit:
Raisonnable, je vous dis......
....Non rien !!..............
Dom
Tu verras, j'ai même mis une cravate ce matin.
Assortie à ma perruque.....
Francesco
Francesco a écrit:
Tu verras, j'ai même mis une cravate de notaire ce matin.
nacimo a écrit:
Photo prise aujourd'hui
J' aimerais bien voir la /6 ou 7 qui est sur la gauche
jmarc06
Francesco a écrit:Il a souffert ce vieux 50......
le proprio ma dit que c'est un 125c c'est un 50?? il n'a pas marché depuis 4ans il le met a vendre
par jmarc06 le Sam 7 Avr - 20:47
J' aimerais bien voir la /6 ou 7 qui est sur la gauche
la prochaine fois je prendrai une photo c'est chez un vendeur de pièces bmw il a une 50/2 et 60/2
nacimo
A vendre uuutain il n'a pas honte, la déchetterie n'en voudrait pas ! YARHAM BABAK dit moi de quel revendeur tu parles ?
Au fait NAILI a ramené un nouveau lot de R80 tu le sais ? TOUMI aussi d'ailleurs, il a même des CBX assez récentes.
Au fait NAILI a ramené un nouveau lot de R80 tu le sais ? TOUMI aussi d'ailleurs, il a même des CBX assez récentes.
wafid
wafid a écrit:A vendre uuutain il n'a pas honte, la déchetterie n'en voudrait pas ! YARHAM BABAK dit moi de quel revendeur tu parles ?
c'est chez moussa !
je sais pour TOUMI et naili mais je ne suis pas allé voir ! ça donne quoi comme prix et model ?
nacimo
En fait c'est possible que ce soit un 125, il y a eu tellement de modèles....Mais la coque me faisait penser à un 50cc.(Fine à l'arrière, petite porte de coffre ).nacimo a écrit:
le proprio ma dit que c'est un 125c c'est un 50?? il n'a pas marché depuis 4ans il le met a vendre
Si c'est un 125 PK (automatique) faut éviter comme la peste, c'est une saloperie !
Sinon, tout ce qui est en ferraille se refait bien, par un bon carrossier. J'ai déja vu des bases plus pourries redevenir de belles Vespas. Mais ce boulot de ouf se justifie surtout si c'est un modèle qui se vend cher ( GS par exemple).
Après tout, le 1er Vespa que j'ai retapé ( on me l'avait donné) n'était pas beaucoup plus beau. Et il a roulé....
Francesco
Naili a ramené une 40 aine de R80, Toumi je en sais pas trop mais il a aussi des CBX, question prix je ne me suis pas bien renseigné vu que je ne suis pas intéressé.
wafid
Francesco MErci pour tous les infos
moi j'ai plus la tête a ça ! je veux vendre ma moto et remettre en marche la 2eme ! après ça je touche plus aux motos
wafid a écrit:Naili a ramené une 40 aine de R80, Toumi je en sais pas trop mais il a aussi des CBX, question prix je ne me suis pas bien renseigné vu que je ne suis pas intéressé.
moi j'ai plus la tête a ça ! je veux vendre ma moto et remettre en marche la 2eme ! après ça je touche plus aux motos
nacimo
nacimo a écrit:Francesco MErci pour tous les infoswafid a écrit:Naili a ramené une 40 aine de R80, Toumi je en sais pas trop mais il a aussi des CBX, question prix je ne me suis pas bien renseigné vu que je ne suis pas intéressé.
Tu redeviendras un être humain normal quoi !
wafid
wafid a écrit:nacimo a écrit:Francesco MErci pour tous les infoswafid a écrit:Naili a ramené une 40 aine de R80, Toumi je en sais pas trop mais il a aussi des CBX, question prix je ne me suis pas bien renseigné vu que je ne suis pas intéressé.
Tu redeviendras un être humain normal quoi !
des fois ont fait n'importe quoi ! et sans mesuré les conséquences
nacimo
C' est quoi ta "deuxième" Nassim : moto, auto, tronçonneuse, automitrailleuse ?
jmarc06
La solution......
(je reviens de ville, où la construction d'un futur tramway engendre des bouchons assez imposants.....Avec la Vespa je passe dans un trou de souris. J'en ai même doublé le mec en Ducat' qui m'avait doublé 10 bornes avant d'entrer en ville....
Petit salut de circonstance.... )
(je reviens de ville, où la construction d'un futur tramway engendre des bouchons assez imposants.....Avec la Vespa je passe dans un trou de souris. J'en ai même doublé le mec en Ducat' qui m'avait doublé 10 bornes avant d'entrer en ville....
Petit salut de circonstance.... )
Francesco
jmarc06 a écrit:C' est quoi ta "deuxième" Nassim : moto, auto, tronçonneuse, automitrailleuse ?
c'est une R80 hahahahahaha qui manque quelques pièces
nacimo
Possible que ce soit un Prim, ou plutôt un moteur de Prim installé dans une coque de 50 Spécial, par exemple, ça rentre.Francesco a écrit:En fait c'est possible que ce soit un 125, il y a eu tellement de modèles....Mais la coque me faisait penser à un 50cc.(Fine à l'arrière, petite porte de coffre ).nacimo a écrit:
Si c'est un 125 PK (automatique) faut éviter comme la peste, c'est une saloperie !
Mais surement pas un PK, les ailes des PK ne sont pas comme ça et c'est pas si ancien.