trou à 3500 trs/min ....
+8
Mick13
lo84
Richard de l'Aulagnier
jackerda
capitaine
Flatman
oggy
bendicott
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trou à 3500 trs/min ....
GLUPS ..... tu crois que l'air passerai a travers le filtre et fausserai la carburation ? mince de là a tout dérégler... j'ai un doute, mais j'm'en vais le remonter.
bendicott
peut être que je me trompe... mais ça fait une grosse arrivée d'air massive dans ton filtre... à voir... tu me diras
lo84
hum hum..... heu comment dire....
heu....
c'était exactement ça !!!!! J'ai remis le cache démarreur, et ma mob est une véritable bombe !
Je n'en reviens pas, je suis sur le cul !!!! j'ai ramené mon r75/5 de ballade à 120km/h car le moteur était complétement engorgé. Je remets le cache démarreur et le comportement moteur est complétement modifié. Elle monte dans les tours, ne broute plus, la vitesse de croisière est régulière....
Mon r75/5 ne fume plus, ne cale plus dès que je débraye, monte parfaitement dans les tours... je suis fin prêt pour venir aux CML 2011....
merci a vous tous ....
heu....
c'était exactement ça !!!!! J'ai remis le cache démarreur, et ma mob est une véritable bombe !
Je n'en reviens pas, je suis sur le cul !!!! j'ai ramené mon r75/5 de ballade à 120km/h car le moteur était complétement engorgé. Je remets le cache démarreur et le comportement moteur est complétement modifié. Elle monte dans les tours, ne broute plus, la vitesse de croisière est régulière....
Mon r75/5 ne fume plus, ne cale plus dès que je débraye, monte parfaitement dans les tours... je suis fin prêt pour venir aux CML 2011....
merci a vous tous ....
bendicott
T'es un gros nez de boeuf.
Pourquoi t'avais enlevé ton carter démarreur ?
Philimael
et encore, t'es gentil avec moi.....Philimael a écrit:T'es un gros nez de boeuf.
Bah, parce que j'avais entièrement démonté le bourrin, et que je pensais que ce n'était pas la priorité de remonter cet élément "décoratif".....
bendicott
Philimael a écrit:T'es un gros nez de boeuf.
Je la connaissais pas celle là, elle veut dire quoi à la base ?
oggy
A la base ? Rien
C'est dans une chanson de Renaud, et ça fait partie du lexique de Frédérique Dard, je j'affectionne particulièrement. Je pense que le capitaine Hadock a bien du le dire, faudrait demander à Bendicott dont nous pourrissons actuellement le post, mais on s'en fout il a trouvé la solution .
Insulte bien plus gentille que ' sale con ' par exemple....
Aprés, il y a ' fumier de lapin' qu'utilisait le grand-pére de la Chose , mais qui n'a pas sa place dans cette situation.
C'est dans une chanson de Renaud, et ça fait partie du lexique de Frédérique Dard, je j'affectionne particulièrement. Je pense que le capitaine Hadock a bien du le dire, faudrait demander à Bendicott dont nous pourrissons actuellement le post, mais on s'en fout il a trouvé la solution .
Insulte bien plus gentille que ' sale con ' par exemple....
Aprés, il y a ' fumier de lapin' qu'utilisait le grand-pére de la Chose , mais qui n'a pas sa place dans cette situation.
Philimael
Perso, je préfère le "museau de tanche" au "nez de boeuf", on pense pas assez souvent au poisson.
jbt
Oui, museau de tanche c'est comme ça que j'appelle mon frère.
Fesse d'huitre est pas mal non plus.
Fesse d'huitre est pas mal non plus.
Philimael
jbt a écrit:Perso, je préfère le "museau de tanche" au "nez de boeuf", on pense pas assez souvent au poisson.
bon eh oh, ça va !!!
bendicott
Mon père utilisait souvent "nez d'boeuf "à la maison,ça faisait pas vulgaire et on savait très bien ce que ça voulait dire ! Depuis le temps j'avais oublié cette expression.
lenain
bendicott a écrit:hum hum..... heu comment dire....
heu....
merci a vous tous ....
Bon bein content de t'avoir aiguiller... comme quoi je commence un peu à comprendre comment fonctionne un bon vieux flat!!!
lo84
Page 2 sur 2 • 1, 2