Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

+13
montagnard67
Royal Enfileur
Palica Gringo
mathiassansmoto
Francesco
Plez
Dom
Lou2
Mick13
Phil58
flatouille-68
LULU T100
Acatène
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  LULU T100 Dim 6 Nov 2011 - 22:03

G/Seur a écrit:Mais t'écononomise pas les po posts hein
scusez![Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 26_04_10

LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  Gandalf2 Mar 14 Aoû 2012 - 20:34

J'ai honte confus mais ayant besoin d'un double pour mes valises (R80 RT) et dans un mouvement d'infidélité siffle , j'ai fouillé et trouvé ce forum (voir l'adresse), il y a surement des trucs à creuser ...
Ce n'est qu'une demi infidélité puisque c'est un forum de Béhemistes
Pour ce qui est de l'artiste flatislandais qui fait ses clés, CHAPEAU ! mais moi aussi, je préfère les originaux (moins d'emmerd...)
L'adresse promise :
http://bmist.forumpro.fr/t34974-refaire-les-cles
A+
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  Royal Enfileur Mar 14 Aoû 2012 - 21:18

Les clefts don't dispos chez les concessionnaires et chez les perfides siffle
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  Acatène Mar 14 Aoû 2012 - 22:32

Bravo Gandalf2, pour les clés t'as encore des progrès à faire par contre, pour la pelle des déterrages, deux d'un coup dont un bien profond, tu es champion. winner clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  Gandalf2 Mar 21 Aoû 2012 - 18:51

A ce sujet, j'ai posté sur "Clés pour valises", je vais les avoir (en principe)
A+
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  LULU T100 Mar 21 Aoû 2012 - 21:14

Gandalf2 a écrit:A ce sujet, j'ai posté sur "Clés pour valises", je vais les avoir (en principe)
A+
comprends pas
sur mon teléphone , je recois un message sur les clés que je ne retrouve pas ici ??
Gandalf y disait " LULU T100 a eu ce problème ......." ????
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  LULU T100 Mar 21 Aoû 2012 - 22:08

LULU T100 a écrit:
Gandalf2 a écrit:A ce sujet, j'ai posté sur "Clés pour valises", je vais les avoir (en principe)
A+
comprends pas
sur mon teléphone , je recois un message sur les clés que je ne retrouve pas ici ??
Gandalf y disait " LULU T100 a eu ce problème ......." ????

J'ai trouvé yess

" clés pour valises" n'apparaissait pas dans "mes messages" , maintenant oui yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  Gandalf2 Mer 22 Aoû 2012 - 0:46

Bon, Lulu, si tu as compris, c'est bien ! Sinon, demandes moi car je m'étais peut-être mal exprimé ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  gaspard Mer 22 Aoû 2012 - 17:21

Des fois d'une clef à l'autre faut pas grand chose pour qu'elle fonctionne, pa exemple j'ai réalisé par hasard que ma clef de contact ouvre et ferme parfaitement mes sacoches touring !
Mais pas le topcase qui a la même serrure qu'elles..

Par contre la clef sacoches/ top ne fonctionne pas sur le neiman, à moitié sur le contact , mais
ouvre quasi normalement le bouchon d'essence.
Tout ça pour dire que parfois avec un clef de récup on peut faire un double ... saispas


Dernière édition par gaspard le Mer 22 Aoû 2012 - 19:12, édité 2 fois

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  LULU T100 Mer 22 Aoû 2012 - 19:03

gaspard a écrit: Des fois d'une clef à l'autre faut pas grand chose pour qu'elle fonctionne, pa exemple j'ai réalisé
par hasard que ma clef de contact ouvre et ferme parfaitement mes sacoches touring !
Mais pas le topcase qui a la même serrure qu'elles..

Par contre la clef sacoches/ top ne fonctionne pas sur le neiman, à moitié sur le contact , mais
ouvre quasi normalement le bouchon d'essence.
Tout ça pour dire que parfois avec un clef de récup on peut faire un double ... saispas

une clé de contact bmw ouvre les sacoches touring à serrures plates ???
j'y crois pas du tout , navré
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  gaspard Mer 22 Aoû 2012 - 19:26

C'est pas grave...

Même les 2 doubles des clefs de contact d'ailleurs, bien que l'inverse soit pas tout à fait vrai donc.
Pour l'anecdote les n° de série ne diffèrent que du 1er chiffe, genre BB 12345 et BB 22345 , mais
les clefs sont légerement différentes, pas tellement le dessin mais une profondeur d'échancrure .

( A part ça on voit, pas tellement pourquoi j'irais me fatiguer à poster un pipot ridicule... tss tss )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  LULU T100 Mer 22 Aoû 2012 - 19:36

gaspard a écrit:C'est pas grave...

Même les 2 doubles des clefs de contact d'ailleurs, bien que l'inverse soit pas tout à fait vrai donc.
Pour l'anecdote les n° de série ne diffèrent que du 1er chiffe, genre BB 12345 et BB 22345 , mais
les clefs sont légerement différentes, pas tellement le dessin mais une profondeur d'échancrure .

( A part ça on voit, pas tellement pourquoi j'irais me fatiguer à poster un pipot ridicule... tss tss )

navré , si tu parles de serrures plates pour les valises , cela me semble impossible
regarde bien sur les posts sur le sujet et les photos des clés
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  Gandalf2 Mer 22 Aoû 2012 - 19:44

Pour aller, en partie, dans le sens de Gaspard, ma clé de contact ouvre mon réservoir et les vides-poches mais la clé du réservoir ne fonctionne pas sur le contact ! "Vas comprendre Charles" !!! pige pas
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  gaspard Mer 22 Aoû 2012 - 19:48

Je parles pas spécialement de serrures plates, les miennes ont un canon rond, des touring d'origine,
un peu bombées de 92 ... siffle

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  goeland_ Mer 22 Aoû 2012 - 20:28

les anciennes krauser rectangulaires des S7 ou les carrées des ST ont des clés plates . Ce sont les modèles style K100 qui ont des barillets ronds (ou des serrures changées)
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  LULU T100 Mer 22 Aoû 2012 - 20:57

gaspard a écrit:Je parles pas spécialement de serrures plates, les miennes ont un canon rond, des touring d'origine,
un peu bombées de 92 ... siffle

le tuto est pour les serrures plates
no problèm , le mystère est levé
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Comme par magie !

Message  ElStud Ven 21 Sep 2018 - 15:49

Ca fait bien 2 ans que je me dis que je vais m'attaquer à ce problème de clef.
Ca me semblait insurmontable.. bêtement.
J'a récupéré 2 valises Touring avec la moto. L'ancien propriétaire regrettait de ne plus avoir les clefs des valises. Moi aussi !
Ma moto possède la clef d'origine de contact et une copie fournie que j'utilise.
La copie rentre dans le barillet des valises.
Par hasard, je viens d'essayer la clef d'origine, un poil plus pointue et clic clac, ça fonctionne.
En fait, la même clef fait tout fonctionner !
Donc, si vos valises Touring vous posent problème commencer par essayer la clef de contact de votre BM :)
ElStud
ElStud


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates - Page 2 Empty Re: [Tuto] Fabriquer ses clés de Valises Touring à serrures plates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum