Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

R75/6 en puzzle (Vendue avec plaisir à un membre du fofo, belle route ;))

Aller en bas

R75/6 en puzzle (Vendue avec plaisir à un membre du fofo, belle route ;)) Empty R75/6 en puzzle (Vendue avec plaisir à un membre du fofo, belle route ;))

Message  steph80gs Dim 19 Avr 2020 - 13:48

Salut la meute,

Cela fait des lustres que je ne suis plus venu sur le fofo.
Je vois qu'il est toujours très actif, j'en suis ravi.

Je me décide à me séparer de mon dernier flat. 
Après un projet avorter d'un remontage pour aller uniquement faire de la piste, il est à prendre en pièces.
J'avais fait faire une métrologie pour savoir dans quel état était le moteur.
Avant que je ne le démonte, j'allais acheter le pain avec et ça allait bien.
Donc les cylindres pistons sont en avant dernière côte. Il reste donc une côte pour repartir à neuf.
La moto est complète, j'ai même d'autres pièces, fourche double ATE, un cadre en plus prêt à recevoir un moteur en version rehaussée pour prendre des angles de fou !!! Des pochettes de joints moteur, boite, carbu,...
Tout est bon état, rangé dans des caisses en plastiques. J'ai même le porte bagage.
Je vais la mettre sur le coin coin pour vente en lot ou en pièces quand j'aurai eu le temps de faire les photos des différents lots et de la moto avec sa couleur vert pomme.
J'aimerai bien, si quelqu'un avait le même projet que j'avais à l'époque, qu'un gars du fofo le fasse naître et laisser les jap derrière ;)
La CG est à mon nom.
Pour le prix, la moto complète 2300 euros, si cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous, ce serait cool.
J'espère que ce confinement donne l'occasion à certains d'affuter leur flat !
A bientôt.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum